Numero maqué

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Esco » 15 Oct 2005, 16:34

Prophète a écrit:Et sinon? Je viens de me rendre compte de la stupidité de mon post et j'en suis certes affligé, mais je n'y vois pas de menace envers quiconque, ton post est-il plus malin? T'en connais la conjoncture? Autrement si t'as une quelconque verve a déchainer tu fais ça ailleurs parce à titre personnel si je me promène sur le forum c'est pas pour chercher des embrouilles... :biz: Voila pour toi...Sans rancune...

ok je prefere !!
car moi chuis un ouf dans ma tete !
chuis un déglingo !! je mange du frolic tous les matins moi !!
'ttentioooooooooon !
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2005, 17:03

JuaN_13 a écrit:LeTrepied, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon obi arrete de jouer avec ton nouveau numéro :mrgreen:

je sens que je suis pas pres de t'ajouter a la comm' marseille toi 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kawabunga » 15 Oct 2005, 18:27

bn alors scusé moi mon absence lol.
alors pr résumé c est un gar il lui fait "tu es tte nue, j ai envie de touché ta chatte"... alors bn c est gavant quoi !
bn alors elle va faire une lettre au procureur ca ira plus vite dc voila.
reqyem, donne plus de détails stp
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar gigi » 15 Oct 2005, 18:37

bien sur que c'est Kawa le harceleur.

il veut juste s'assurer qu'il n'y aucun moyen que sa camarade collegienne sache que c'est lui qui s'amuse a la brancher sur la couleur de sa culotte 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar allezl'ohaime » 15 Oct 2005, 18:43

bn alors scusé moi mon absence lol.
alors pr résumé c est un gar il lui fait "tu es tte nue, j ai envie de touché ta chatte"... alors bn c est gavant quoi !
bn alors elle va faire une lettre au procureur ca ira plus vite dc voila.
reqyem, donne plus de détails stp

il faut qu'elle note exactement l'heure et la date des appels
dis y de contacter l'opérateur si avec un peu de chance le gars ne c pas mis en liste rouge alors il te donneront le numéro
mais c assez long comme démarche
mais si tu veux trouver un numéro le seul moyen c'est de les contacter
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 19:18

les flics font rient tt ce qui lui ont dit c est "prenez un sifflet et sifflez tres fort quand il téléphone..."

c'est véridique ? :shock:

:lol: :roll: :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JuaN_13 » 15 Oct 2005, 20:04

Obi1 a écrit:
JuaN_13 a écrit:LeTrepied, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon obi arrete de jouer avec ton nouveau numéro :mrgreen:

je sens que je suis pas pres de t'ajouter a la comm' marseille toi 8)

Men fou je suis de nice 8) :lol:
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 15 Oct 2005, 21:31

Prophète a écrit:Et sinon? Je viens de me rendre compte de la stupidité de mon post et j'en suis certes affligé, mais je n'y vois pas de menace envers quiconque, ton post est-il plus malin? T'en connais la conjoncture? Autrement si t'as une quelconque verve a déchainer tu fais ça ailleurs parce à titre personnel si je me promène sur le forum c'est pas pour chercher des embrouilles... :biz: Voila pour toi...Sans rancune...

LA FLIPEEETTE !!
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Prophète » 15 Oct 2005, 21:34

Guillaume Warmuz, toi aussi tu veux un bisou? :biz:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 15 Oct 2005, 21:36

Je ne cèderais à aucunes de vos futiles provocations... 8) Guillaume Warmuz, je t'emmerde quand même...
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Oct 2005, 21:59

Prophète, lache l'affaire, Warmuz est en etat de grace ce soir.
il a gagné un match 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Aureck » 15 Oct 2005, 22:21

tu es tte nue, j ai envie de touché ta chatte"...

:lol: :lol: :lol: c'est l'hallu quand meme...faut vraiment etre pervers... :shock:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar JuaN_13 » 16 Oct 2005, 09:32

Aureck13 a écrit:

:lol: :lol: :lol: c'est l'hallu quand meme...faut vraiment etre pervers... :shock:

oè ou c'est peut etre juste un ami des animaux :oops: :arrow:
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Re: Numero maqué

Messagepar LooPing13 » 16 Oct 2005, 10:25

kawabunga a écrit:je voudrai savoir si c était possible de démasquer un apellant avec numéro masqué ? car ma copine arrete pas de recevoir des apels d un gar au numero maqué qui la harcele.

merci d avance :wink:

Salut à tous!
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps de celà, et malgré tous mes efforts le seul moyen légal reconnu est la main courante au commissariat de ton domicile :(
Les policiers qui ont reçu ma plainte m'ont bien affirmé que dans le cas d'harcelement téléphonique ils ne pouvaient absolument rien faire pour moi et que ma demande serait transmise au parquet pour être traité "éventuellement" dans quelques mois.... En gros, ça ne sera jamais fait car les magistrats ont autre chose à foutre que de demander aux opérateurs téléphoniques de leur livrer 100 fois par jour les numéros de téléphones de petits malins ou de pervers... C'est malheureux mais compréhensible à la fois, même si c'est rageant je le conçois volontier...

Pour ce qui est des moyens techniques de connaître qui t'appelle sur ton portable avec un numéro masqué, il est malheureusement impossible de passer outre... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ni déverser mon maigre savoir en la matière, mais dit toi bien que c'est une utopie pour la simple et bonne raison que le numéro de téléphone de ton appellant est transmis à son opérateur, qui de lui même l'occulte des trames échangées entre lui et les différentes cellules de transmission qu iammènent l'information jusqu'à ton portable.... Lorsqu'il m'est arrivé celà, j'ai décidé d'investiguer de mon propre chef au travail car j'ai tous les moyens dont on peut rêver pour pirater ou véroler une carte à puce (puisque c'est mon métier :lol: ), et aucun des ingénieur de mon équipe ni moi même ne sommes arrivé à récupérer ces informations(ce qui n'est pas le cas des cartes bancaires, mais là je m'éloigne du sujet :oops: ).... Le seul maître à bord, c'est le fournisseur d'accès... Et encore, il ne fait même pas transiter l'information mais la bloque du côté de ses serveurs OTA...Bref, cherche pas de ce côté là, tu vas t'essouffler pour rien...

Je te souhaite bon courage, et ne te conseille que trop de patienter encore quelques temps et d'éventuellement changer de numéro de téléphone si le "malade" en face n'en a pas marre... :evil:

Good luck
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar jod.ko » 16 Oct 2005, 12:33

LooPing13, tu viens de reduire a néant les efforts de certains pour passer pour des gens qui savent !

Pour ce qui est de la main courante, je sais que meme en cas de harcelement physique par un fou ca ne sert à rien, alors pour des appel tel, j'ai tres peur du resultat...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 16 Oct 2005, 12:42

Aureck13 a écrit:

en meme temps quel homme normal ( a part un gay ) n'aurait pas envie de toucher une chatte ? 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Kaveen » 16 Oct 2005, 12:48

Obi1 a écrit:
Aureck13 a écrit:

en meme temps quel homme normal ( a part un gay ) n'aurait pas envie de toucher une chatte ? 8)

sauf la chatte de ta mere bien sur !!! :lol:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 16 Oct 2005, 14:01

Kaveen, :|

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café