kawabunga a écrit:je voudrai savoir si c était possible de démasquer un apellant avec numéro masqué ? car ma copine arrete pas de recevoir des apels d un gar au numero maqué qui la harcele.
merci d avance
Salut à tous!
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps de celà, et malgré tous mes efforts le seul moyen légal reconnu est la main courante au commissariat de ton domicile
Les policiers qui ont reçu ma plainte m'ont bien affirmé que dans le cas d'harcelement téléphonique ils ne pouvaient absolument rien faire pour moi et que ma demande serait transmise au parquet pour être traité "éventuellement" dans quelques mois.... En gros, ça ne sera jamais fait car les magistrats ont autre chose à foutre que de demander aux opérateurs téléphoniques de leur livrer 100 fois par jour les numéros de téléphones de petits malins ou de pervers... C'est malheureux mais compréhensible à la fois, même si c'est rageant je le conçois volontier...
Pour ce qui est des moyens techniques de connaître qui t'appelle sur ton portable avec un numéro masqué, il est malheureusement impossible de passer outre... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ni déverser mon maigre savoir en la matière, mais dit toi bien que c'est une utopie pour la simple et bonne raison que le numéro de téléphone de ton appellant est transmis à son opérateur, qui de lui même l'occulte des trames échangées entre lui et les différentes cellules de transmission qu iammènent l'information jusqu'à ton portable.... Lorsqu'il m'est arrivé celà, j'ai décidé d'investiguer de mon propre chef au travail car j'ai tous les moyens dont on peut rêver pour pirater ou véroler une carte à puce (puisque c'est mon métier
), et aucun des ingénieur de mon équipe ni moi même ne sommes arrivé à récupérer ces informations(ce qui n'est pas le cas des cartes bancaires, mais là je m'éloigne du sujet
).... Le seul maître à bord, c'est le fournisseur d'accès... Et encore, il ne fait même pas transiter l'information mais la bloque du côté de ses serveurs OTA...Bref, cherche pas de ce côté là, tu vas t'essouffler pour rien...
Je te souhaite bon courage, et ne te conseille que trop de patienter encore quelques temps et d'éventuellement changer de numéro de téléphone si le "malade" en face n'en a pas marre...
Good luck
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko
En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun