Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Oct 2005, 19:23

Au bout d'un moment la personne va bien finir par se lasser. Elle decroche, elle laisse le telephone tourner dans le vent et la pauvre andouille à l'autre bout ca bien finir par raccrocher.

13 Oct 2005, 20:28

moi je sais qui c'est :mrgreen:

13 Oct 2005, 20:41

Il faut surtout pas que ta copine dise "Allo", sinon le pervers pourrait dire "A l'huile".

Et si jamais, elle commet cette terrible erreur, et que le pervers, plus pervers qu'on ne pouvait l'imaginer, dit "pital", elle pourra lui rétorquer "ici metierre" ou si il dit "ween" elle peut facilement dire "ici trouille", et là il l'aura bien dans le cullllllllll

13 Oct 2005, 20:42

LeTrepied, si il dit a l'huile tu peux dire d'olive aussi non?

13 Oct 2005, 20:48

:ptdr: de :ptdr:

ouais, c'est OMENFORCE style!!

13 Oct 2005, 20:50

LeTrepied, si il dit a l'huile tu peux dire d'olive aussi non?

L'huile d'olive pourrait exciter le pervers. Car souvent, on déguste du thon avec de l'huile d'olive. Maintenant je ne conais pas assez bien madame kawabunga pour juger

13 Oct 2005, 20:51

beenie, :roll: comprend un peu :roll: je sais trés bien que ca ne marche pas :roll: mais jpréfererai avoir une réponse comique d'un VRAI comique et non d'un comique malgré lui

13 Oct 2005, 20:52

LeTrepied, la et toute la subtilité

mais jpense a un truc, si sa copine dit "allo", et que le pervers lui répond : "salut ca va ?"

elle fait quoi ?

14 Oct 2005, 08:54

s'il repond ca, il n'est pas pervers...

Jodko.

14 Oct 2005, 10:57

Laisse le faire le mec , il va se fatiguer a force .

Sinon avec les téléphones récent , tu peux les démasquer les numéro mais si c'est un vieux tél , c'est mort .

Mais ca se trouve c'est son amant et elle fait style devant toi qu'elle est harcelé :mrgreen: . Moi je dis fais attention a ta copine .

14 Oct 2005, 12:58

kawabunga, en faite l'histoire c'est pas plutot :

Elle t'a largué, elle t'a brisé le voeur, maintenant tu la harceles pour te venger et tu as peur qu'elle découvre que c'est toi donc tu flipe, et tu nous fais un topic pour savoir si elle peut savoir que c'est toi 8)

14 Oct 2005, 14:11

c'est du vécu ?

Jodko.

14 Oct 2005, 16:31

LeTrepied, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon obi arrete de jouer avec ton nouveau numéro :mrgreen:

15 Oct 2005, 12:25

Si tu veux avoir ses coordonnées c'est pas si compliqué que ça ...
faut que tu trouve un phreaker, je peux pas te donner de coordonées ou de nom mais tu dois pouvoir en trouvé un sur le net .
Apres a partir de là tu peux savoir qui appel , ecouter ses messages, voir changer son compte ou connaitre ses dernieres appel ... 8)

15 Oct 2005, 12:28

reqyem, t'es un agent secret toi... :roll:

15 Oct 2005, 12:34

reqyem, agent secret sous les ordres de jim phelps, petit ami de sidney bristow et fils du mec de NCIS... :mrgreen:

15 Oct 2005, 14:11

Prophète a écrit:C'était arrivé à une copine puis un jour le mec a oublié de cacher son numéro...Quand on a su de qui il s'agissait...Parce tu risques d'être surpris...Maintenant il ne peut plus manger que de la soupe... :twisted:

la menace à balle 10 !!
c koi le numéro de ta copine stoplé !
je vais l'appeler avec mon numéro affiché tiens !

15 Oct 2005, 14:23

Prophète a écrit:reqyem, t'es un agent secret toi... :roll:

no comment 8) lol

15 Oct 2005, 15:07

Esco a écrit:
Prophète a écrit:C'était arrivé à une copine puis un jour le mec a oublié de cacher son numéro...Quand on a su de qui il s'agissait...Parce tu risques d'être surpris...Maintenant il ne peut plus manger que de la soupe... :twisted:

la menace à balle 10 !!

Et sinon? Je viens de me rendre compte de la stupidité de mon post et j'en suis certes affligé, mais je n'y vois pas de menace envers quiconque, ton post est-il plus malin? T'en connais la conjoncture? Autrement si t'as une quelconque verve a déchainer tu fais ça ailleurs parce à titre personnel si je me promène sur le forum c'est pas pour chercher des embrouilles... :biz: Voila pour toi...Sans rancune...

15 Oct 2005, 15:15

Prophète a écrit:
Esco a écrit:

la menace à balle 10 !!

Et sinon? Je viens de me rendre compte de la stupidité de mon post et j'en suis certes affligé, mais je n'y vois pas de menace envers quiconque, ton post est-il plus malin? T'en connais la conjoncture? Autrement si t'as une quelconque verve a déchainer tu fais ça ailleurs parce à titre personnel si je me promène sur le forum c'est pas pour chercher des embrouilles... :biz: Voila pour toi...Sans rancune...

et merde tu t'es manqué sur cette phrase,sinon c'étais un post digne de tibaka juda :lol:
Répondre