Modérateur: Modérateurs
LeTrepied, si il dit a l'huile tu peux dire d'olive aussi non?
Prophète a écrit:C'était arrivé à une copine puis un jour le mec a oublié de cacher son numéro...Quand on a su de qui il s'agissait...Parce tu risques d'être surpris...Maintenant il ne peut plus manger que de la soupe...
Esco a écrit:Prophète a écrit:C'était arrivé à une copine puis un jour le mec a oublié de cacher son numéro...Quand on a su de qui il s'agissait...Parce tu risques d'être surpris...Maintenant il ne peut plus manger que de la soupe...
la menace à balle 10 !!
c koi le numéro de ta copine stoplé !
je vais l'appeler avec mon numéro affiché tiens !
Prophète a écrit:Esco a écrit:Prophète a écrit:C'était arrivé à une copine puis un jour le mec a oublié de cacher son numéro...Quand on a su de qui il s'agissait...Parce tu risques d'être surpris...Maintenant il ne peut plus manger que de la soupe...
la menace à balle 10 !!
c koi le numéro de ta copine stoplé !
je vais l'appeler avec mon numéro affiché tiens !
Et sinon? Je viens de me rendre compte de la stupidité de mon post et j'en suis certes affligé, mais je n'y vois pas de menace envers quiconque, ton post est-il plus malin? T'en connais la conjoncture? Autrement si t'as une quelconque verve a déchainer tu fais ça ailleurs parce à titre personnel si je me promène sur le forum c'est pas pour chercher des embrouilles... Voila pour toi...Sans rancune...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités