parcs des princes/open tour...portes ouverte aux marseillais

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

parcs des princes/open tour...portes ouverte aux marseillais

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:14

Pour les marseillais de passage sur paris et qui on une petite envie de faire un tour du parc des prince gratis et sans contrainte ...
on evitera tous signe distinctif quand même ...
au programme visite des vestiaire 2h apres psg-nancy
ainsi qu'une visite non guidé de tous le stade .... le programme n'est pas determiné ... en fil conducteur eventuellement le locals des kob , le toit du stade, les tribubnes etc... il y a 3 jours le tournage a deja debuté au allentour du stade ... tous ce passant de nuit c'est plus pratique ...
seul resttriction reussir a etre discret car cela va se passer pendant un tournage ... les gars du tournage sont au courant , c'est d'(ailleur comme cela qu'on aura les clefs " du stade" si je puis dire ... on aura aussi les equipements standars de membre du psg lol ( oui ça fera mal a certain mais est ce que cela ne vaut pas le coup? )
on pourra etre 4 maximum donc reste 3 places... voila donc ceux qui reve de laissé une trace dans ce stade mythique sic... lol
petite precision ... 300 supporteurs d'auteuil on deja ete requisitionner gratuitement pour faire de la figu ... donc pas de con qui voudrons en decoudre avec eux ... lebut etant juste de s'amusé au nez et a la barbe de ses gars et de donner une petite touche bleu et blanc a ce stade d'une maniere ou d'une autre ...
ON VA LE REPEINDRE CE STADE lol
enfin voila ... c'est l'occasion qui fait le larron et comme en plus on nous fille tous pour passer incognito et aller ou bon nous semble ...
ps/ il faudra sourire meme si on rencontre des dirigeant ... 8)
bon topic inutile mais c'est juste pour trouver quelques compagnons de connerie ...

et si au passage on peux rapporter une tit bache ou un quelqu'onque souvenir ... on s'en privera pas ...
Modifié en dernier par reqyem le 13 Oct 2005, 15:24, modifié 1 fois.
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 13 Oct 2005, 15:23

:lol: T'as pas peur d'être légérement tricard... :roll: ? J'y réfléchis... :wink:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:28

Prophète a écrit::lol: T'as pas peur d'être légérement tricard... :roll: ? J'y réfléchis... :wink:

non a partir du momment ou on sera assimilé a l'equipe du film , ou on aura l'equipement des mecs du stade .. gilet etc... et ou en plus il n'y aura plus perssones presque ...
A partir du momment ou le psg prete son stade pour un tournage nous dedans on va ou on veut ...surtout que ça finira vers 5 h du matin ... On aura les pass et les clefs donc ...
apres c'est pas compliqué , surtout que c'est tous le coté" bas de auteuil qui va servir au tournage ... les flics seront la bas pour gerer les supporters et surtout faire de la figuration en meme tps ... le reste du stade sera vide presque. et habillé comme on le sera c'est plutot nous qui demanderons des comptesa aux trainard... :D
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 13 Oct 2005, 15:30

reqyem, :twisted: vilain...
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Oct 2005, 15:31

Ouai mais comme certains lisent ce forum , la rumeur va s'étendre super vite et tu as interet a te faire tout petit car sinon ca va etre chaud pour toi .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Prophète » 13 Oct 2005, 15:32

manuchao, c'est à ça que je pensais quand je demandais s'il avait pas peur d'être grillé... #-o
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:33

manuchao a écrit:Ouai mais comme certains lisent ce forum , la rumeur va s'étendre super vite et tu as interet a te faire tout petit car sinon ca va etre chaud pour toi .

tu vois un supporter du psg agresser un stadier, un responsable su stade ( badge ) et deux crs ? :)
non ??? ben voila ;-)
si on veut ou pourrais meme entrer dans leur local avec eux pour recup du matos lol
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:35

Prophète a écrit:manuchao, c'est à ça que je pensais quand je demandais s'il avait pas peur d'être grillé... #-o

o contraire ça va etre encore plus facile ... ils vont etre parqué , en auteuil et pourrons pas bouger . le reste du stader sera open pour nous ... et si on croise du monde autant dire qu'il broncheront pas ... parce que des gars comme nous il y en aura quelques un et si il on la mauvaise idée de s'en prendre au mauvais groupe ;-) la c la case prison illico ne passer pas par la case depart ne toucher pas vos euros ... 8) mais on sera pas seul a faire mumuse ... le reste c secret :)
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 13 Oct 2005, 15:36

reqyem, non en revanche la rumeur d'une probable intrusion de supporters marseillais pourrait se répandre comme une trainée de poudre :? On verra bien... 8)
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:39

Prophète a écrit:reqyem, non en revanche la rumeur d'une probable intrusion de supporters marseillais pourrait se répandre comme une trainée de poudre :? On verra bien... 8)

oui et cela ne restera qu'une rumeur jusqu'a ce qu'on parte du stade ... a 4h du mat il y aura degun et comme on sera equipé on risque pas grand chose ;..
mais si en plus il pouvais y avoir quelques pargigo qui s'echappe de la figuration pour nous trouver et tombe sur les vrai flics et vrai membre du psg ça sera tres droles ...
je n'ai pas l'accent marseillais quand je suis a paris , je ressemble plus a un viking qu'a un sudiste et l'autre groupe est composé de gens vivant sur paris donc aucun probleme de ce coté là :-) oui surtout que j'oubliais ... le match psg nancy servira a faire croire que c'est un match psg-marseille ...
donc c'es logique de faire entré du vrai marseillais non ...
Apres je m'avance pas sur ce que font les autres mais plus on est nombreux plus on rigole .. mais plus on risque de se faire griller ....
n'empeche le seul truc c'est aucun affrontement direct sinon c'est moi qui m'occupe de calmer les gars qui se lache un peu trop ... on est la incognito ( presque) on sera moins nombreux qu'eux allez 20 grands max si je compte les autres ... et je veux pas foutre dans la merde ceux qui me filleent tous ça ...
Modifié en dernier par reqyem le 13 Oct 2005, 15:42, modifié 1 fois.
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Oct 2005, 15:41

reqyem, Si tu aime jouer avec ta vie , beinh vas y . :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Prophète » 13 Oct 2005, 15:42

reqyem, tu comptes y faire quoi exactement? :roll:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Oct 2005, 15:43

Quan tu sortira a 4 h du mat , ta intéré a courir vite car a mon avis il vous attendrons .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:45

Prophète a écrit:reqyem, tu comptes y faire quoi exactement? :roll:

oula franchement ... je c pas trop , suis pas un bon graffeur sinon j'aurais repeinds les tribunes des kob , y a les vestiaire ou on peux laisser quelques trucs mais de toutes facon faudra rien peter ... la ça foutrais les autres ds la merde ... on peux placarder des trucs de 'lom partout , allez voir quelques locals ;-) il laisser un souvenir ou recup un souvenir ;-) enfin aucune idée ... c'est come si on te donne les clefs de virgin megastore et t'as une nuit pour y faire ce que tu veux ... on improvisera pour le reste j'ouvrirais pas trop ma gueule en forum suis pas con non plus ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:46

manuchao a écrit:Quan tu sortira a 4 h du mat , ta intéré a courir vite car a mon avis il vous attendrons .

alors ils auront interer a etre nombreux pour arreter les camions ;-) suffira d'attendre que messieur les policier gere ça tranquillement ;.. de toutes façon on sortira avec tous le monde et la figuration ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 13 Oct 2005, 15:48

reqyem, ok pour placarder des affichettes de l'om tant que l'on ne tombe pas dans de la pure et stupide dégradation :wink: Ca pourrait etre sympa...
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:49

manuchao a écrit:reqyem, Si tu aime jouer avec ta vie , beinh vas y . :shock:

bcp moins risqué quze lorsqu'il y a 2 ou 3 ans pour un match au parcs on est arrivé apres le transfert du convoie de gordon benet ... on etait 4 au millieux des crs et parisien ... et appart quelques insultes c pas aller plus loin ...bon faut dire on culmine tous a 190m minimum et en plus on s'embrouillait avec les crs pour qu'il nous laisse l'acces au stade ... resultats de l'(attente , de lm'attente et on est entré ... 5 mins avant le coup d'envoie mais bon ... :d
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 15:52

Prophète a écrit:reqyem, ok pour placarder des affichettes de l'om tant que l'on ne tombe pas dans de la pure et stupide dégradation :wink: Ca pourrait etre sympa...

le 1er qui casse un truc c'et moi qui le fracasse direct ... et je peux te dire qu'il y en aura pas un qui va s'y amuser ... je veux pas mettre dans la merde les gars qui me font se cadeaux ... deja je suis pas encore sure du match en question pour le tournage ... et comme tous peut changer au derniers momment dans les dates ... on sera les seul au courant donc ...
apres pour ce qui est des risques ... proche de 0 vu les circonstance et d'autre truc que je garde pour moi ... par contre je vais avoir du mal a garder mon calme si on a vraiment reussis a avoir les doubles des locals :-)
en,fin ça on le saura uniquement le jour ou on va se faire chiiiié avec le trousseau enfin ça risque d'etre drole
" OUVRE yen a 200 qui arriveeeeeeeee....."
"Attends je trouve plus la clefs" :) 8)
enfin si certain on des idée interressante ... ?

bon je vais arreter d'en parler ... tous a été dit ... le message est passé ...

ps/ a ceux qui pensse pouvoir nous arreter ... vous connaisser le jeux du policier et des voleurs ?
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Oct 2005, 16:02

reqyem, Si tu peux retrouver la bache des " Ultras " qu'il ont perdu il ya quelques années ca serait cool .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 13 Oct 2005, 16:07

manuchao a écrit:reqyem, Si tu peux retrouver la bache des " Ultras " qu'il ont perdu il ya quelques années ca serait cool .

tu veux surtout parler des baches volé a l'arriere d'une voiture a une station service ??? :wink:
c'est d'alilleurs cette meme année ou deux bache d'auteuil on ete perdu pour eux sur leur pelouse lors d'une balade marseillais sur le gazon je crois non ?:-) enfin 2 et demi puisq'une autre est arriver mais juste la moitier ...lol
reqyem
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café