15 Oct 2005, 17:09
gone0107 a écrit:reqyem a écrit:gone0107 a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:kenny a écrit:ca me fait juste penser a un truc.............
T A S RIEN A FAIRE DE TES SAMEDI SOIRS!
si si faire parler les cons et comme tu t'en appercoit ça marche bien ... et allez faire LE con ... moi je vais juste me faire plaisir c'est tout ... et comme avoir acces comme ça c pas donné a tous le monde je vais en profité un max
c'est quand meme mieux que de rester comme bon nombre de couillon derriere son pc non?
demande toi aussi pourquoi ton topic est en train de se faire polluer...
et attend la FF, ta réputation n'est plus a faire sur le site...
, je me demande ou tu vois de la pollution ?
il fume devant son pc
j'me disais aussi... y a aucune raison que ce topic soit pollué
15 Oct 2005, 17:09
manuchao a écrit:kenny,
15 Oct 2005, 17:11
15 Oct 2005, 17:11
15 Oct 2005, 17:20
kenny a écrit:reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:kenny a écrit:ca me fait juste penser a un truc.............
si si faire parler les cons et comme tu t'en appercoit ça marche bien ... )
au départ j'avais pas grand chose a te dire si ce n'est que je voulais faire du 2e degré, apres si tu me cites et qu'apres tu dis "faire parler les cons et ca marche"
oui je me sens insulté. Fais pas ton faux cul a dire que ce n'etait pas ton but stp, on est pas dans une cour de récré; ou alors quand tu parles du dis apres "je disais pas ca pour toi" parce que sinon oui c'est m'insulter.
15 Oct 2005, 17:23
reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:kenny a écrit:ca me fait juste penser a un truc.............
si si faire parler les cons et comme tu t'en appercoit ça marche bien ... )
au départ j'avais pas grand chose a te dire si ce n'est que je voulais faire du 2e degré, apres si tu me cites et qu'apres tu dis "faire parler les cons et ca marche"
oui je me sens insulté. Fais pas ton faux cul a dire que ce n'etait pas ton but stp, on est pas dans une cour de récré; ou alors quand tu parles du dis apres "je disais pas ca pour toi" parce que sinon oui c'est m'insulter.
je le disait pas pour toi ... voila si tu comprends pas le sens de la phrase. je vois pas pourquoi je t'agresserais ...
OUahh ça par en sucette ... lol aussi c'est sur qu'avec OM-pdsg demain fallais s'y attendre ...
au passage un grand bonjour a nos amis parisien de passages
15 Oct 2005, 17:26
15 Oct 2005, 17:29
15 Oct 2005, 17:29
15 Oct 2005, 17:30
15 Oct 2005, 17:37
Dyser a écrit:Lyon a marqué?
15 Oct 2005, 17:39