Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Oct 2005, 17:09

gone0107 a écrit:
reqyem a écrit:
gone0107 a écrit:
kenny a écrit:
reqyem a écrit:
kenny a écrit:ca me fait juste penser a un truc.............
T A S RIEN A FAIRE DE TES SAMEDI SOIRS! :mrgreen:

si si ;-) faire parler les cons et comme tu t'en appercoit ça marche bien ... et allez faire LE con ... moi je vais juste me faire plaisir c'est tout ... et comme avoir acces comme ça c pas donné a tous le monde je vais en profité un max :-)
c'est quand meme mieux que de rester comme bon nombre de couillon derriere son pc non? ;-)

demande toi aussi pourquoi ton topic est en train de se faire polluer...
et attend la FF, ta réputation n'est plus a faire sur le site...

:shock: , je me demande ou tu vois de la pollution ?

il fume devant son pc :wink:

j'me disais aussi... y a aucune raison que ce topic soit pollué

en meme temps un topic avec un lyonnais est forcément pollué :?

15 Oct 2005, 17:09

manuchao a écrit:kenny, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je trouve que y a mieux a faire un samedi soir ou nuit que d'aller au parc foutre le dawa, c'est mon avis.

apres qu'on me quote en répondant que ca sert a faire parler les cons et que ca marche, je prends ca comme une insulte, et oui.

15 Oct 2005, 17:11

kenny les a tué. ya pas comme un souci dans ma phrase?

15 Oct 2005, 17:11

Obi1, c'est toi le dechet

15 Oct 2005, 17:20

kenny a écrit:
reqyem a écrit:
kenny a écrit:
reqyem a écrit:

si si ;-) faire parler les cons et comme tu t'en appercoit ça marche bien ... )

au départ j'avais pas grand chose a te dire si ce n'est que je voulais faire du 2e degré, apres si tu me cites et qu'apres tu dis "faire parler les cons et ca marche"
oui je me sens insulté. Fais pas ton faux cul a dire que ce n'etait pas ton but stp, on est pas dans une cour de récré; ou alors quand tu parles du dis apres "je disais pas ca pour toi" parce que sinon oui c'est m'insulter.

je le disait pas pour toi ... voila si tu comprends pas le sens de la phrase. je vois pas pourquoi je t'agresserais ...

OUahh ça par en sucette ... lol aussi c'est sur qu'avec OM-pdsg demain fallais s'y attendre ...
au passage un grand bonjour a nos amis parisien de passages :-) :twisted:

15 Oct 2005, 17:23

reqyem a écrit:
kenny a écrit:
reqyem a écrit:
kenny a écrit:
reqyem a écrit:

si si ;-) faire parler les cons et comme tu t'en appercoit ça marche bien ... )

au départ j'avais pas grand chose a te dire si ce n'est que je voulais faire du 2e degré, apres si tu me cites et qu'apres tu dis "faire parler les cons et ca marche"
oui je me sens insulté. Fais pas ton faux cul a dire que ce n'etait pas ton but stp, on est pas dans une cour de récré; ou alors quand tu parles du dis apres "je disais pas ca pour toi" parce que sinon oui c'est m'insulter.

je le disait pas pour toi ... voila si tu comprends pas le sens de la phrase. je vois pas pourquoi je t'agresserais ...

OUahh ça par en sucette ... lol aussi c'est sur qu'avec OM-pdsg demain fallais s'y attendre ...
au passage un grand bonjour a nos amis parisien de passages :-) :twisted:

ca va mieux en le disant...
tu sais jsuis un peu con... :lol: (ya que moi qui ai le droit de le dire)

Re: urgentissime à lire !!! 13/10/2005 18:45

je comprends pas ton message on voit juste rebery dessus et ils font de la pub pour leur chaine ... parcontre moi je trouve plus urgent de savoir si il est vrai qu'un film va se faire au parc dans els prochaione semaine ... car si tel est le cas y a des infos qui tourne sur plusieur fotrum a ce sujet et sa crainds ... les marseillais preparerais un truc...

sortie du forum du psg :-) sont trop comique :-d :mrgreen:

Moi j'suis pas de passage, je squatte

15 Oct 2005, 17:26

ouhhh ça risque d'etre drole moi je vous dit ... je sent que j'ai été vachement discret sur ce coup là :mrgreen:
pas grave plus on est de fou plus on rie n'est ce pas messieur du psg ? :twisted:
un pote viens de me dire que sur cara des gars parlait de tirer le matos du film... non mais les parigot fo arerter de bouffer les sucette par l'anu c'est mauvais pour les neurones :-)

15 Oct 2005, 17:29

Moi, meme tout seul, alors tu sais...

15 Oct 2005, 17:29

ouééééé

15 Oct 2005, 17:30

Lyon a marqué?

15 Oct 2005, 17:37

Dyser a écrit:Lyon a marqué?

j'anticipe

15 Oct 2005, 17:39

bon ce topic ne ressemble plus a rien reqyem, tu nous racontera.
Sujet verrouillé