Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Oct 2005, 16:14

Ouai c'est celle la , je me rappelle , les mecs ils avait posé avec dans le journal et il été cagoulé facon FLNC . Ca m'avait fait trop :lol: .

13 Oct 2005, 16:17

manuchao a écrit:Ouai c'est celle la , je me rappelle , les mecs ils avait posé avec dans le journal et il été cagoulé facon FLNC . Ca m'avait fait trop :lol: .

alors vous voulez qu'on fasse la pose avec la bache des ko b ? lol
va falloir du peuple vu la taille de l'engin ... je crois qu'avec touste la volonté du monde on peus se barer avec un morceau de la bache mais c'est tout lol ... alors on chope le K le O ou le B ?
option pour le B reste K O 8)

Le plus drole c'est bcp vont pensé a un mytho... Mais c'este ncore meilleur de ne pas savoir ...

13 Oct 2005, 16:31

Essaye de prendre celles de l'exterieur , plus petite donc plus de chance de l'avoir entiere et aprés vous vous prenez en photo et tu l'envoie au journal " Le Parisien " :mrgreen: .

13 Oct 2005, 16:38

manuchao a écrit:Essaye de prendre celles de l'exterieur , plus petite donc plus de chance de l'avoir entiere et aprés vous vous prenez en photo et tu l'envoie au journal " Le Parisien " :mrgreen: .

on aura pas l'air con avec juste le B sur la photo? :d
ce qui me fais marer c'est que la comedienne parisienne pour le tournage dis qu'elle ets pour paris ;..mais elle peux pas les saquer ...

13 Oct 2005, 16:50

Mais c'est quoi ce film , c'est sur le foot ou quoi .

Sinon je te parlai des baches de l'exterieur pas les principales .

13 Oct 2005, 16:53

manuchao a écrit:Mais c'est quoi ce film , c'est sur le foot ou quoi .

si on a les bonnes clefs moi je te parle des principales ... encore une fois la c'est la surprise quand va y aler on peut pas savoir avant ... mais si on ma dit vrai ... :oops:

13 Oct 2005, 17:48

lOOOOL mdr trop con ses parisiens... je suis allez jeter un oeil sur le forum du psg et un mec a poster une alerte genre au secour les marseillais vont debarquer a cause d'un tournage .... mdrrr perssone lui reponds , le gars doit trop passer pour un con ... =D>
seul truc qui me fait chier c'est que ce qu'il dit viens pas forcement de ce que moi j'ai dit ici ... donc y en a un qui doit un peu trop parler sur un autre forum ... la c moins cool .

13 Oct 2005, 17:50

reqyem, :shock: #-o :?: calme tes soldats sinon ça risque de capoter ton affaire... :wink:

13 Oct 2005, 18:59

apres ce message sur OMlive je peux vous dire que vous avez pas interet a trop vous attardez apres le match, vous oubliez que OMlive est un forum publique et que des mecs du KoB se feront une joie de casser la gueule aux 5 gus qui visiteront le parc 2h apres PSG-Nancy

maintenant jdis ca jdis rien

13 Oct 2005, 19:00

Prophète a écrit:reqyem, :shock: #-o :?: calme tes soldats sinon ça risque de capoter ton affaire... :wink:

le probleme c'est que je sait juste qu'un autre gars va faire entrer du monde ce soir là pour le smeme raison mais je le connait pas ... donc on va se croiser uniquement le soir ou alors fo que je me demerde de retrouver avant les gars qui nous font entrer et nous fille tous ..

13 Oct 2005, 23:59

Obi1 a écrit:apres ce message sur OMlive je peux vous dire que vous avez pas interet a trop vous attardez apres le match, vous oubliez que OMlive est un forum publique et que des mecs du KoB se feront une joie de casser la gueule aux 5 gus qui visiteront le parc 2h apres PSG-Nancy

maintenant jdis ca jdis rien

non t'inquietes dans l'enceinte du stade il ne restera que les gars d'auteuil pour faire de la figu et l'equipe du films + les flics ...
apres si il veulent attendre ;-) qu'ils attendent ... mais dehors ... Bon je dis pas tout mais il y a tres peu de chance qu'on croise des gars ce soir là ... en plus jusqu'a 5 h a 6 h du mat pour allez se degourdir les jambes ;-)

14 Oct 2005, 00:13

Mais :ptdr:

Allez va faire ton oultra a arracher une bache :ptdr:

14 Oct 2005, 00:45

Baioko a écrit:Mais :ptdr:

Allez va faire ton oultra a arracher une bache :ptdr:

franchement on aura pas que ça a foutre ... tous le stade open pour juste dechirrer un truc ??? mdr un peu d'imagination quand meme ... au pire on fera un barbecue sur la pelouse ...
ou allez pisser dans les vestiaire lol mais moins classe.
Bon enfçn pas la peine de disserté plus longuement sur ce sujet ... on va se faire plaisir et basta ...

manuchao a écrit:Mais c'est quoi ce film , c'est sur le foot ou quoi .

c'est un film non pas sur le foot mais une parti'e ce passe pendant un psg om ... et comme le match est trop loin ils recup un psg nancy ... apres les images , je leur ai conseiller avec d'autre gars de recup celle de l'année rava+maurice ... voilà*

bon je crois qu'on en a assez parler que ceux qui m'on contacter me donne leur portable pour qu'on se voit avant ....
Modifié en dernier par reqyem le 14 Oct 2005, 17:31, modifié 1 fois.

14 Oct 2005, 14:27

reqyem a écrit:lOOOOL mdr trop con ses parisiens... je suis allez jeter un oeil sur le forum du psg et un mec a poster une alerte genre au secour les marseillais vont debarquer a cause d'un tournage .... mdrrr perssone lui reponds , le gars doit trop passer pour un con ... =D>

Y'en a un autre qui laisse aucun doute à ce sujet O:)

15 Oct 2005, 15:33

oè en meme temp sa fais travlo ton affaire se travestir pour passer inconito et faire ton hools :mrgreen:
tu veus faire ton oultra,commence déja par affirmé tes conviction,t'es pour l'om sois marseillais alors... :|

15 Oct 2005, 16:30

JuaN_13 a écrit:oè en meme temp sa fais travlo ton affaire se travestir pour passer inconito et faire ton hools :mrgreen:
tu veus faire ton oultra,commence déja par affirmé tes conviction,t'es pour l'om sois marseillais alors... :|

A toi je t'expliquerais donc pas la difference entre etre courageux , temeraire et con ...
j'y vais pas pour faire mon hools car je ne le suis pas ... j'y vais pour faire certaine chose que je taierais et basta ...de plus si t'apelle ça se travestir que d'etre habiller en mec du psg ou en crs pour arriver a ses fin tu me fais rire ... t'es du genre a frauder devant les condé toi ... super courageux mais tu fais pas deux metres en generales dans tes bon plans non ? allez
si tu comprends pas me demande pas de t'expliquer ...
les parisiens de plus sont au courant mais ça posera pas plus de probleme que ça ...
allez bye cyber hools

bon et maintenant basta demain il y a om-psg et je crois qu'on va arreter les allusion a cette petite sortie jusqu'a la semaine prochaine ...
Modifié en dernier par reqyem le 15 Oct 2005, 16:39, modifié 2 fois.

15 Oct 2005, 16:37

:ptdr:

15 Oct 2005, 16:40

gone0107 a écrit::ptdr:
développe stp

15 Oct 2005, 16:41

o30 a écrit:
gone0107 a écrit::ptdr:
développe stp

sous forme développé c'est : p t d r :

15 Oct 2005, 16:45

gone0107 a écrit: