dalshim a écrit:Sinon, puisqu'on parle d'énergie non pulluante et peu chère, pourquoi ne pas creuser le filon de la voiture électrique ?
C'est une blague ? La voiture electrique ne fait que déplacer la pollution...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
dalshim a écrit:Sinon, puisqu'on parle d'énergie non pulluante et peu chère, pourquoi ne pas creuser le filon de la voiture électrique ?
C'est une blague ? La voiture electrique ne fait que déplacer la pollution...
dalshim,
1) l'electricité est aussi produite avec du pétrole. Je veux bien qu'en france la question puisse etre peut etre moins evidente, mais elargit le champ de vision, et tu verras.
2) je pense que tu ne connais rien de la réglementation des centrales nucléraires en france
3) tu confond 1000 ans et 20 ans...
peut être que je n'y connais pas grand chose, mais pour avoir bossé 2 ans dans le domaine, je pense en savoir assez pour affirmer ce que j'affirme
Juste un dernier petit truc pour dire que le parc nucléaire a été certifié pour 20 ans parce qu'il était légalement impossible de le certifier pour plus longtemps, et la certification a été renouvelée. C'est pas parce que tu te fais certifier pour une durée que, au delà de cette limite, tout tombe en ruine.
2) je pense que tu ne connais rien de la réglementation des centrales nucléraires en france
jod.ko a écrit:LoL, il parait que j'ai une vision tres personnel de la diplomatie...
Pour ce qui est de la vitrification, on à encore tres peu de recul pour un comportement en sol...
Jodko.
pour que ca glisse, oui...Tgabs_64 a écrit:Pensez vous qu'elle roule a l'huile elle?
a ton avisTgabs_64 a écrit:Aureck13 a écrit:pour que ca glisse, oui...Tgabs_64 a écrit:Pensez vous qu'elle roule a l'huile elle?
glisse dans les deux sens?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya, XFG et 206 invités