Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz, nan en faite, j'ai cette question a faire pour un cours d'anglais demain, et à plusieurs on a plus d'idées
gigi a écrit:Betsamee, ok mais si tu crées un truc, t'accepterait que des faussaires te fassent perdre des millions en pompant ton idée et en y foutant meme ton nom dessus?
ds le mm genre, pour que tt le monde puisse profiter de tes produits, t'accepterait de perdre des millions en les vendant a prix cassés?
c'est pas forcement qu'une histoire de pognon a des fins individuelles, mais aussi du fric qui permet de faire tourner la boite et de financer la recherche qui ameliore les produits ou qui debouche sur des decouvertes qui font notre bonheur.
l'industrie du luxe est un cas particulier, mais on me racontera pas que les "pauvres" ont besoin d'un faux sac Vuitton ou d'une Relex en toc pour survivre.
on peut meme dire la meme chose pour le textile et autres: ya moyen de s'habiller discount sans tomber ds la contre facon Nike, Adidas, Lacoste.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ok mais si tu crées un truc, t'accepterait que des faussaires te fassent perdre des millions en pompant ton idée et en y foutant meme ton nom dessus?
ds le mm genre, pour que tt le monde puisse profiter de tes produits, t'accepterait de perdre des millions en les vendant a prix cassés?
c'est pas forcement qu'une histoire de pognon a des fins individuelles, mais aussi du fric qui permet de faire tourner la boite et de financer la recherche qui ameliore les produits ou qui debouche sur des decouvertes qui font notre bonheur.
l'industrie du luxe est un cas particulier, mais on me racontera pas que les "pauvres" ont besoin d'un faux sac Vuitton ou d'une Relex en toc pour survivre.
on peut meme dire la meme chose pour le textile et autres: ya moyen de s'habiller discount sans tomber ds la contre facon Nike, Adidas, Lacoste.
je te parle d'un cas particulier qui est celui du fosse que cree l'industrie du luxe dans la societe
maintenant c'est clair que ca me feraitr chier de me faire piquer mes idees par des faussaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo et 232 invités