hop un hat trik de ronni
T'es hors-jeu sur le 2è
Modérateur: Modérateurs
hop un hat trik de ronni
Vend paire de basket Abidas à tres bon prix.
pour ou contre la contrefacon n'est pas forcement qu'un pb de securite.junicx a écrit:le faux c'est dangereux pour les pièces auto c'est tout
arretez avec le textile et les irritations, ça arrive très rarement, lavez les affaires et après ça ira mieux!
et les parfums au pire des tites plaques qui vont disparaitre en une semaine maxi
alors un jean à 30euros au lieu de 100 (surtout cout de fabrication de 10euros donc merci l'arnaque) ya pas photo soyez honnetes
Par contre moi je suis PAS pour la contrefaçon, pcq si on peut pas se payer du Vuitton and co, bah on en porte pas et puis c'est tout, faut pas péter plus haut que son cul comme on dit
Oh que si... y en a peut etre qui font pas grand chose. Mais qd t'as marque est volé et que tu perds du fric, tu réagisjunicx a écrit:beenie,
ouais mes les stars eux ont les produits gratos et nous on banque pour eux!
serieusement un jean à plus de 150euros c'est de l'abus, les marques ne font rien pour stopper la contrefaçon
Coyote a écrit:
C'est comme si on achetait du Cola Leader Price et qu'on collait sur la bouteille une vrai étiquette de Coca Cola... [/color]
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 191 invités