11 Oct 2005, 10:47
gob a écrit:Confetize, bar c'est un mot de parisien.
ici, on dit Loup. Nettement plus classe.
11 Oct 2005, 10:49
11 Oct 2005, 10:51
11 Oct 2005, 10:53
fourcroy a écrit:Pour avoir vécu à Paris et à Marseille, j'ai plutôt entendu "bistro" à Paris et toujours "bar" à Marseille.
11 Oct 2005, 12:45
gob a écrit:
PS: en fait t'a raison, les parisiens diraient "un poisson" ...
11 Oct 2005, 17:03
11 Oct 2005, 19:40
11 Oct 2005, 23:31
Moundir33 a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..
Par contre le vrai scandale est que l'on en parle dans les JTs. Révélateur des centres d'interets des journalistes..
+1
qu'on s'occupe correctement des etres humains on verra plus tard pour les clebards
quel rapport? un JT ou la TV en general doit exclusivement parler des pires cata du monde?
ds ce cas le seisme au Pakistan et les 40.000 morts devraient faire l'info en continue pendant 6 mois sans qu'on viennent nous faire chier avec des pb bien moins graves.
et dire qu'ils ont osé parler des pb de Zizou ds un JT ce soir... ca me degoute, ya des gens qui meurent sur terre!!
Pardonne ma debilite...
Franchement quelques chiens qui meurent on s'en bat les couilles, et le pire ce que je suis sur que certaines personnes s'émeuent plus de cette histoire que d'autres sujets qui les concernent plus, ou qui sont plus graves.
Et je suis aussi désolé de trouver les journaux teles débilisants, JT qui sont contrains par les inérêts de leurs annonceurs, soucieux de carresser les politiques dans le sens du poil pour que Sarko vienne la prochaine fois dans le JT de cette chaine et pas l'autre...
Aussi un JT ne parle que d'un evenement qui possede un support image, c'est sur qu'un chien qui se fait bouffer ca en jete chez les beaufs qui se tiennent au courant en regardant tous les soirs le JT pendant le repas..
13 Oct 2005, 03:09
13 Oct 2005, 07:54
13 Oct 2005, 09:04
13 Oct 2005, 09:36
13 Oct 2005, 10:41
:lol:Kaveen a écrit:sa sert donc a sa les surfeurs ?? a pecher le requin !! c pour sa k'il ont des maillot flashy et k'ils passent la journee au soleil pour etre bien doree et croustillant
13 Oct 2005, 12:50
Moundir33 a écrit:Des chiens qui crevent merde, OSBLC
13 Oct 2005, 13:18
Coyote a écrit:Si t'es cruel avec un animal, le pas a franchir pour l'être avec un homme est petit...
Il faudrait arreter avec ce dogmatisme humain : c'est a cause de lui que la Terre va droit dans le mur, pas à cause des chiens...
J'ai lu plus haut que c'etait normal que le requin mange les chiens : faudrait peut-etre arreter de secher les cours de sciences nat'... [/color]
13 Oct 2005, 13:25
Qui est assez con pour VRAIMENT croire qu'un chien fasse partie de la chaine alimentaire normale d'un requin? C'etait tellement évident pour moi que je n'ai pas pensé utile de dire que c'etait une blague absurde.
De plus, JE ne suis pas cruel avec les animaux, je dis juste qu'un chien se fasse bouffer (meme vivant) je m'en fout, tout comme je me fous qu'un surfeur se fasse bouffer par le meme requin, mais je m'en fous aussi de savoir que quelqu'un s'est fait écraser par un train ou que ma voisine porte des strings (quelle pute )
Ce que je cherche à dire depuis le début, c'est que cette info est inutile, qu'elle concerne un nombre infime de chiens comparé au nombre de chiens sur terre ( d'ailleurs cela pourrait etre une solution au probleme de la merde sur les trottoirs). Les chiens ne sont pas menacés d'extinction, cette information ne me touche pas du tout, car je le repète je ne vois pas les conditons négatives de la mort (atroce) de quelques chiens.
Elle souligne juste la cruauté humaine, mais je pense qu'elle n'est plus à prouver, on excelle dans la matière, et en particulier avec nous mêmes...
13 Oct 2005, 13:32
abble a écrit:petit point de gastronomie sur le sujet bar-loup:
le bar et le loup sont 2 cousins proches mais pas les memes poissons.
le bar vit en atlantique et le loup en méditerranée.
Certains restaurateurs du sud se sont fait épinglés par la repression des fraudes car ils annonçaient "loup" alors que c'etait du "bar" donc publicité mensongére et fermeture administrative ou amende (suivant qui est bien vu et qui ne l'est pas mais c'est un autre débat).
En effet il existe bien une différence de qualité entre ces deux cousins proches, les loups étant moins nombreux que les bars il en resulte un prix plus haut pour le poisson sudiste que celui de l'ouest.
de toute façon les poissons de ligne (donc peché en mer) sont de moins en moins nombreux et les loups d'élevage font de plus en plus d'apparition avec meme le fameux "label rouge" qui ne veut strictement rien dire si le cahier des charges est vide ou insignifiant....
mode Maïté [OFF]
13 Oct 2005, 14:05
Obi1 a écrit:d'ailleur faudrait faire une petition pour interdire aux maris des veuves de se remarier parce que c'est abusé quand meme
13 Oct 2005, 14:06
13 Oct 2005, 14:15
dlb1664 a écrit:Remarque on prend bien des asticots vivants alors pourquoi pas des chiens