pétition contre l'utilisation de chiens vivants pour pecher

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 10 Oct 2005, 22:01

j'ai une pelleté de chat (environ une vingtaine) qui appartiennent à ma voisine, dont 2 qui me petent les couilles à degueulasser et griffer les bagnoles, ça marche pour la pêche aux ptits requins ? :twisted:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le touriste » 10 Oct 2005, 22:01

Boobie_the_Chicken a écrit:
JuaN_13 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Suffit de faire la meme chose avec les types qui font ça et on verra bien comment ils réagiront 8)

S'il vous faut la réponse à d'autres problèmes, n'hésitez pas 8)

sa serais peut etre meux avec des poulet :twisted:

Un poulet capture facilement un requin à "mains nues" 8)

:ptdr: :ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 11 Oct 2005, 06:37

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..

Par contre le vrai scandale est que l'on en parle dans les JTs. Révélateur des centres d'interets des journalistes..

+1
qu'on s'occupe correctement des etres humains on verra plus tard pour les clebards

quel rapport? un JT ou la TV en general doit exclusivement parler des pires cata du monde?

ds ce cas le seisme au Pakistan et les 40.000 morts devraient faire l'info en continue pendant 6 mois sans qu'on viennent nous faire chier avec des pb bien moins graves.

et dire qu'ils ont osé parler des pb de Zizou ds un JT ce soir... ca me degoute, ya des gens qui meurent sur terre!!

Pardonne ma debilite...

Franchement quelques chiens qui meurent on s'en bat les couilles, et le pire ce que je suis sur que certaines personnes s'émeuent plus de cette histoire que d'autres sujets qui les concernent plus, ou qui sont plus graves.

Et je suis aussi désolé de trouver les journaux teles débilisants, JT qui sont contrains par les inérêts de leurs annonceurs, soucieux de carresser les politiques dans le sens du poil pour que Sarko vienne la prochaine fois dans le JT de cette chaine et pas l'autre...

Aussi un JT ne parle que d'un evenement qui possede un support image, c'est sur qu'un chien qui se fait bouffer ca en jete chez les beaufs qui se tiennent au courant en regardant tous les soirs le JT pendant le repas.. :evil:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 11 Oct 2005, 07:40

Franchement quelques chiens qui meurent on s'en bat les couilles, et le pire ce que je suis sur que certaines personnes s'émeuent plus de cette histoire que d'autres sujets qui les concernent plus, ou qui sont plus graves.

ouais jusqu'ici j'ai pas vu de petition contre le travail ou la prostitution des enfants ni sur le fait que des milliers de logements en france soit libres mais qu'il y ait aussi des milliers de sans abris etc etc
à c'est vrai les chiens c'est vachement plus important :|
avec la marainne FN brigitte Bardot
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Oct 2005, 07:42

Moundir33, les JT des chainesprincipales sont malheureusement devenus amha un outil simplement propagandaire, et pour que la propagande marche, il faut qu'ils soient regardés.

Et comme tu le dis, ce genre de sujet est typiquement le genre de trucs que les gens cherchent à regarder, surtout à l'heure du repas.

Ca me rapelle un autre truc. A un JT on avait eu droit à un truc du genre.

"Emeutes au Darfour, 1000 morts, Accident de la route sur une autoroute, un car d'enfant se renverse, 10 morts. Et maintenant, une catastrophe sans équivalent, preuve de la barbarie (bla bla bla), le massacre de 5 dauphin au Japon. Tout de suite les images"

Enfin, tant que les gens s'arreteont sur l'autoroute pour essayer de voir un bout de cadavre dans l'accident qui a eu lieu dans l'autre sens, je pense qu'on aura pas de répit...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 11 Oct 2005, 08:20

Et je suis aussi désolé de trouver les journaux teles débilisants, JT qui sont contrains par les inérêts de leurs annonceurs, soucieux de carresser les politiques dans le sens du poil pour que Sarko vienne la prochaine fois dans le JT de cette chaine et pas l'autre...

Tiens en parlant de ça, y'a une réaction de Claire Chazal qui ma bien fait marrer. En parlant avec Le Pen, elle lui sort comme ça : "que pensez vous des autres candidats (Presidentielles) qui marchent sur vos plats de bande tel Nicolas Sarkozi ?" C'était ce WE au JT.
:ptdr: Et voilà, ça c'est fait.
Pour en revenir aux chiens, c'est dégueulasse, mais ça ne me surprend même pas.
Et pour les JT, je ne comprends pas que ces messieurs du CSA n'obligent pas les chaines à mettre un petit encadré -12 ou -16, parce que des fois c'est vraiment limite limite. D'ailleurs la plupart du temps je ne regarde pas les infos à cause de ma petite fille. C'est trop violent. Mieux vaut regarder That 70s Show :)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 11 Oct 2005, 08:34

70s show ca passe sur quelle chaine?!
Invité

Messagepar Confetize » 11 Oct 2005, 08:35

beenie, Jimmy
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 11 Oct 2005, 08:39

c'est quoi ce topic ? celui des débiles profonds ? Personne n'est capable ici de tenir une discussion normale sans que cela dérape sur les sans abris , le pen et Sarkosy ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 11 Oct 2005, 08:57

Non, personne =)

Besancenot reglerait tout ces problèmes lui au moins !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 11 Oct 2005, 09:34

jod.ko, on attends toujours tes réponses pertinentes

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=820

8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 11 Oct 2005, 09:43

superolive a écrit:c'est quoi ce topic ? celui des débiles profonds ? Personne n'est capable ici de tenir une discussion normale sans que cela dérape sur les sans abris , le pen et Sarkosy ?

excuse nous de trouver le sujet de départ sans intérêt et donc de le replacer dans un contexte plus general.

Putain des chiens qui meurent, quelle horreur.

A la campagne ils tuent les portées de chaton, faut voir avec quelles méthodes (étouffés,noyés, jetés contre les murs dans un sac, et le tout vivants).. Je vais lancer une pétition et ouvrir un topic
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 11 Oct 2005, 10:07

Y a pas la vidéo en ligne ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 11 Oct 2005, 10:30

Moundir33, je suis d'accord avec toi sur le fond

c'est clair qu'il y a de nombreuses horreurs sur cette terre, envers les animaux, envers les hommes

pour ma part j'estime que ce topic n'est pas inutile, car perso j'ai appris un truc :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 11 Oct 2005, 10:33

superolive, les débiles profonds te disent :doubeul: 8)
C'est un peu vulgaire certes, mais j'ai rien trouvé de mieux. :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 11 Oct 2005, 10:34

des fois, je me demande si l'OM n'est pas complice de cette methode ignoble, quand je vois le nombre de requins qui gravitent autour de ce club ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 11 Oct 2005, 10:35

C'est sérieux ca ? Les chiens vivants utilisés pour la pêche mais ou va t-on ? (pas dmc).
Il faut arrêter la c'est n'importe quoi...un chien mort ne suffirait pas ?
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Oct 2005, 10:38

c'est mieux quand ca bouge, a cause des ondes propagées dans l'eau...

pour le loup, rien ne vaut un appat vivant sur l'hamecon...
8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 11 Oct 2005, 10:42

gob, c'est clair. Mais on dit le Bar, pas le Loup 8)
En ce qui concerne les chiens, il faut savoir que c'est une méthode qui est utilisé depuis un sacré bail déjà.
Et je ne trouve pas ça plus choquant que la chasse à la baleine...ou à l'ours polaire...ou au phoque...La seule différence c'est que les chiens ne sont pas exterminés. Pour les autres c'est une autre histoire...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 11 Oct 2005, 10:44

Confetize, bar c'est un mot de parisien.

ici, on dit Loup. Nettement plus classe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café