Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:JuaN_13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Suffit de faire la meme chose avec les types qui font ça et on verra bien comment ils réagiront
S'il vous faut la réponse à d'autres problèmes, n'hésitez pas
sa serais peut etre meux avec des poulet
Un poulet capture facilement un requin à "mains nues"
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..
Par contre le vrai scandale est que l'on en parle dans les JTs. Révélateur des centres d'interets des journalistes..
+1
qu'on s'occupe correctement des etres humains on verra plus tard pour les clebards
quel rapport? un JT ou la TV en general doit exclusivement parler des pires cata du monde?
ds ce cas le seisme au Pakistan et les 40.000 morts devraient faire l'info en continue pendant 6 mois sans qu'on viennent nous faire chier avec des pb bien moins graves.
et dire qu'ils ont osé parler des pb de Zizou ds un JT ce soir... ca me degoute, ya des gens qui meurent sur terre!!
Franchement quelques chiens qui meurent on s'en bat les couilles, et le pire ce que je suis sur que certaines personnes s'émeuent plus de cette histoire que d'autres sujets qui les concernent plus, ou qui sont plus graves.
Et je suis aussi désolé de trouver les journaux teles débilisants, JT qui sont contrains par les inérêts de leurs annonceurs, soucieux de carresser les politiques dans le sens du poil pour que Sarko vienne la prochaine fois dans le JT de cette chaine et pas l'autre...
superolive a écrit:c'est quoi ce topic ? celui des débiles profonds ? Personne n'est capable ici de tenir une discussion normale sans que cela dérape sur les sans abris , le pen et Sarkosy ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités