Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2005, 20:13

Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin...

#-o #-o

10 Oct 2005, 20:16

cuisine TV ?

Jodko.

10 Oct 2005, 20:27

Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..

Par contre le vrai scandale est que l'on en parle dans les JTs. Révélateur des centres d'interets des journalistes..

+1
qu'on s'occupe correctement des etres humains on verra plus tard pour les clebards

10 Oct 2005, 20:35

Je pensais ca à une époque, mais finalement, je crois qu'on ne peut pas envisager de respecter les gens avec lesquels on vit si on ne respecte pas un minimum aussi le milieu dans lequel on vit. Et pour s'occuper correctement des êtres humains, il faut déja commencer par les respecter...

Jodko.

10 Oct 2005, 20:44

Obi1, bouli y aimerai pas tester la nage dans les eaux chaudes ? :oops:

10 Oct 2005, 20:45

Je pense que certaines personnes dans le monde aimeraient recevoir les memes intentions que recoivent les vaches,chiens et chats francais, qui, il me semble, mangent plus qu'a leur faim et vont chez le medecin etc...

Alors un chien mort à la mer...

10 Oct 2005, 20:57

Moundir33, oè mais en meme temp la chaine alimentaire part en couilles car un chien en pleine mer :shock:

10 Oct 2005, 21:03

blague

10 Oct 2005, 21:07

Betsamee a écrit:
Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..

Par contre le vrai scandale est que l'on en parle dans les JTs. Révélateur des centres d'interets des journalistes..

+1
qu'on s'occupe correctement des etres humains on verra plus tard pour les clebards

ha nan nan il a pas l'air de blaguer lui :D

10 Oct 2005, 21:10

Ryo Saeba, il se roule deja dans sa pisse :mrgreen:

10 Oct 2005, 21:15

Suffit de faire la meme chose avec les types qui font ça et on verra bien comment ils réagiront 8)

S'il vous faut la réponse à d'autres problèmes, n'hésitez pas 8)

10 Oct 2005, 21:17

c serieux cette histoire ? :shock:

sinon mdr de mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10 Oct 2005, 21:23

Obi1 a écrit:Ryo Saeba, il se roule deja dans sa pisse :mrgreen:

qu'il profite de ce moment ... 8)

10 Oct 2005, 21:28

Boobie_the_Chicken a écrit:Suffit de faire la meme chose avec les types qui font ça et on verra bien comment ils réagiront 8)

sa serais peut etre meux avec des poulet :twisted:

10 Oct 2005, 21:29

c'est des poule mouillées :oops:

10 Oct 2005, 21:32

Betsamee a écrit:

+1

quel rapport? un JT ou la TV en general doit exclusivement parler des pires cata du monde?

ds ce cas le seisme au Pakistan et les 40.000 morts devraient faire l'info en continue pendant 6 mois sans qu'on viennent nous faire chier avec des pb bien moins graves.

et dire qu'ils ont osé parler des pb de Zizou ds un JT ce soir... ca me degoute, ya des gens qui meurent sur terre!!

10 Oct 2005, 21:38

JuaN_13 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Suffit de faire la meme chose avec les types qui font ça et on verra bien comment ils réagiront 8)

sa serais peut etre meux avec des poulet :twisted:

Un poulet capture facilement un requin à "mains nues" 8)

10 Oct 2005, 21:43

Ryo Saeba, t'inquiete on en proffite à 2

hein bouli

10 Oct 2005, 21:52

Obi1, y cache tjrs sa bouffe, qu'il retrouvera plus par la suite, dans ton jardin ?

10 Oct 2005, 21:58

JuaN_13 a écrit:
Betsamee a écrit:

+1

ha nan nan il a pas l'air de blaguer lui :D

non
Répondre