Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin...
Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..
Par contre le vrai scandale est que l'on en parle dans les JTs. Révélateur des centres d'interets des journalistes..
Betsamee a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..
Par contre le vrai scandale est que l'on en parle dans les JTs. Révélateur des centres d'interets des journalistes..
+1
qu'on s'occupe correctement des etres humains on verra plus tard pour les clebards
Boobie_the_Chicken a écrit:Suffit de faire la meme chose avec les types qui font ça et on verra bien comment ils réagiront
S'il vous faut la réponse à d'autres problèmes, n'hésitez pas
Betsamee a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..
+1
qu'on s'occupe correctement des etres humains on verra plus tard pour les clebards
JuaN_13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Suffit de faire la meme chose avec les types qui font ça et on verra bien comment ils réagiront
S'il vous faut la réponse à d'autres problèmes, n'hésitez pas
sa serais peut etre meux avec des poulet
JuaN_13 a écrit:Betsamee a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je m'en bats les couilles, c'est meme la chaine alimentaire naturelle qu'un chien se fasse bouffer en pleine mer par un requin..
+1
ha nan nan il a pas l'air de blaguer lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités