Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2005, 15:47

manuchao a écrit:C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .

Moi ce qui me décois dans cette histoire c'est qu'a chaque fois qu'un humouriste fait une vanne sur les Juifs , il a toutes les associations sur son dos . Ils sont pas tolérant du tout mais ce n'est que mon avis . Car quand c'est Michel Leeb qui fait des vannes sur les blacks , Chinois ... . On lui dit rien car eux savent que c'est de l'humour .

euh ca marche pour les musulman aussi
souvient toi des grosse tetes il y avait eu une blague du genre:

qui porte le costume d'arreigné? spiderman
qui porte le costume de chove souris? batman
et qui vole de super marché en super marché? les musulmane

et de la ca avait aussi fait un scandal avec procés donc dit pas que c'est que les assoce pour feuj qui font des procés pour les blagues enfin si on peut appeler ca des blagues

10 Oct 2005, 15:47

Allez écouter l'émission de Morandini sur europe1.fr

Dieudonné et Fogiel s'expliquent

10 Oct 2005, 16:00

Magneto, y en a qui bossent :oops:

10 Oct 2005, 16:16

pascalouch a écrit:ideh, en l'occurrence, si le sketch en question avait été drôle, la question ne se serait même pas posée. Là il s'est agit d'un truc rédigé à la va vite, plus que faiblard quand on connait le talent du bonhomme.

A la différence d'un Coluche, d'un Bedos d'il y a 20 ans, ou d'un Desproges qui, eux tapaient fort et juste sur tout le monde, sans distinction, il merde pour se sortir de la panade dans laquelle il s'est mis tout seul. Je ne suis pas sur que sa stratégie pour en sortir soit la meilleure, mais bon, ce n'est que mon humble avis.

pour ton deuxieme paragraphe tu te bases sur quoi pour dire ca? un sketch pas drole et dieudonné tape tjrs sur les juifs!! n'importe quoi, mates un peu ses spectacles et tu verras qu'il y en a autant pour les cathos, les mulsumans integriste (cf le mola jean christophe). aujourd'hui les humoristes st victimes du politiquement correct!! Comment aurait été pris aujourd'hui cette phrase extraite d'un spectacle de desproges "avant c'etais plus simple pour reconnaitre les juifs, ils avaient une etoile jaune..." je suis pas sur que cela passe inapercu.

10 Oct 2005, 16:17

superolive, ben quand tu rentreras chez toi ;)

10 Oct 2005, 16:27

Coluche etait 100 fois plus "trash" que dieudo. Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire

Le problème c'est que Coluche n'a jamais participe a des congres sur le lobby sionniste(desole si ce n'est pas la bonne orthographe), avec des propos plus que hard. Un sketch sur une religion, un penchant sexuel ne pose pas probleme a premier abord... Par contre quand il reprend des idees exprimees serieusement, la ca devient intolerable...

10 Oct 2005, 16:37

manuchao a écrit:C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .

Moi ce qui me décois dans cette histoire c'est qu'a chaque fois qu'un humouriste fait une vanne sur les Juifs , il a toutes les associations sur son dos . Ils sont pas tolérant du tout mais ce n'est que mon avis . Car quand c'est Michel Leeb qui fait des vannes sur les blacks , Chinois ... . On lui dit rien car eux savent que c'est de l'humour .

+1

10 Oct 2005, 16:40

c'est tellement + drole de dire qu'un arabe est un voleur , plutot que de dire que les juifs ya 60ans etait au Club Med ( Cauet style qui a eu toutes les assoc' sur le dos en disant ca )

10 Oct 2005, 16:42

LeRat-Luciano a écrit:c'est tellement + drole de dire qu'un arabe est un voleur , plutot que de dire que les juifs ya 60ans etait au Club Med ( Cauet style qui a eu toutes les assoc' sur le dos en disant ca )

moi je trouve pas ça plus drôle mais raciste

10 Oct 2005, 16:46

MARSEILLAISE DU 92, pourtant quand tu sors une blague comme ca sur les rebeu, t'es le buveur de biere avec son gros ventre qui est mort de rire , tandis que si tu touche au juifs alors la ma belle t'es dans la merde t'as tout le monde qui te traite d'antisémites , c'est pas normal
Modifié en dernier par LeRat-Luciano le 10 Oct 2005, 16:54, modifié 1 fois.

10 Oct 2005, 16:52

LeRat-Luciano, calme amigo, tu vas vraiment te faire ban :|

10 Oct 2005, 16:54

Baioko, toute facon je vais l'etre d'aprés Pancho

10 Oct 2005, 16:56

ok je te comprends mieux et je suis d'accord LeRat-Luciano :wink:

10 Oct 2005, 17:12

Baioko, sur ce sujet Lucio n a rien dit de mal alors je ne vois pas pourquoi il se ferait bannir :roll:

10 Oct 2005, 17:14

ideh, en fait a l'heure actuel je devrais etre banni , je sais pas pourquoi je ne le suis pas , fausse manip' de la part de Djul sans doute , alors j'en profite pour dire ce que j'ai envie de dire car d'ici 5mn ptetre je sais plus la :mrgreen:

10 Oct 2005, 17:26

LeRat-Luciano, esperons qu'ils ont fait expres de ne pas te bannir :wink:

10 Oct 2005, 18:15

VOUS DITES DES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ma communauté quand on la critique les gens ils disent rien!!! les gens ils sont plus racistes contre nous que contre les autres!!
et nous on est plus malheureux que vous!!

c'est des conneries tout ca, que ce soir les noirs, les juifs, les arabes ou les homosexuels (et excusez moi si mes propose vous choquent, je ne fais qu'utiliser la désignation exacte), il y a act,up, sos racisme, le mrap........ et j'en passe et des meilleures, qui débarquent. Bref! c'est une énorme connerie de faire une classification entre les differents niveaux de racisme entre les differentes communautés!!

il ya du racisme en france, sans blague, on débarque? je savais pas!!!!!!! et c'est en tapant sur l'autre communauté, victime du racisme, qu'on s'en sort????

alors un arabe devient antisémite et un juif anti musulman??? ah bravo!!! belle logique!!!

pour en revenir a dieudonné, son sketch etait pourri, point barre. Maintenant quand je matte ses spectacles, je ris, parce que EFFECTIVEMENT il tape sur tout le monde.

Apres je n'ecoute pas ses opinions politiques elles ne m'interessent pas.

10 Oct 2005, 18:35

Fogiel explique sur Canal actuellement

J espere que vous avez écouté

10 Oct 2005, 18:43

toujours la meme rengaine comme quoi "on est taxe d'antisemite des qu'on parle des juifs alors que pour les arabes et les noirs personne ne reagit."
j'aimerais juste un exemple d un personnage public qui a autant derape avec les arabes ou les noirs que Dieudomerde avec les juifs
et pour en finir avec ca c'est (comme le dit judicieusement kenny) completement con de quantifier ou comparer les differentes formes de discriminations.Maintenant on se jalouse les persecutions (elle est loin l'epoque ou elles nous unissaient :( )

Derniere chose les arabes antisemites feraient bien de pas oublier qu'ils ont eux aussi des "semites" :wink:

10 Oct 2005, 19:01

Magneto, qu'est ce qui a été dit chez morandini et Denisot ?
Répondre