10 Oct 2005, 14:03
beenie a écrit:Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire
betsamee a écrit:c'est desolant faut toujours que les juifs soient meles a toutes ces histoires de merde
oubliez nous bordel
10 Oct 2005, 14:05
10 Oct 2005, 14:25
10 Oct 2005, 14:30
manuchao a écrit:C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .
Moi ce qui me décois dans cette histoire c'est qu'a chaque fois qu'un humouriste fait une vanne sur les Juifs , il a toutes les associations sur son dos . Ils sont pas tolérant du tout mais ce n'est que mon avis . Car quand c'est Michel Leeb qui fait des vannes sur les blacks , Chinois ... . On lui dit rien car eux savent que c'est de l'humour .
10 Oct 2005, 14:32
10 Oct 2005, 14:34
manuchao a écrit:C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .
Moi ce qui me décois dans cette histoire c'est qu'a chaque fois qu'un humouriste fait une vanne sur les Juifs , il a toutes les associations sur son dos . Ils sont pas tolérant du tout mais ce n'est que mon avis . Car quand c'est Michel Leeb qui fait des vannes sur les blacks , Chinois ... . On lui dit rien car eux savent que c'est de l'humour .
10 Oct 2005, 14:36
10 Oct 2005, 14:37
Et faut pas oublier qu'une de ces associations a fait péter je sais pu quoi pendant un spectacle de Dieudonnée , en blessant griévement une jeune fille .
10 Oct 2005, 14:37
10 Oct 2005, 14:39
10 Oct 2005, 14:46
beenie a écrit:Coluche etait 100 fois plus "trash" que dieudo. Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire
Dieudo a certainement dérapé mais il faut qd même dire que lui n'a pas été condamné. J'attends avec impatience l'appel de MOF. Si il perd, il faut qu'il se casse
10 Oct 2005, 14:47
planetmars78 a écrit:juger raciste? je crois qu'il est évident qu'il était raciste son message: il disait que le snoirs puaient!!!!!!
fogiel a surfé sur la vague attention le sfrançais sont anti-sémites
10 Oct 2005, 14:48
10 Oct 2005, 14:51
Fan_de_Coach Vahid a écrit:planetmars78 a écrit:juger raciste? je crois qu'il est évident qu'il était raciste son message: il disait que le snoirs puaient!!!!!!
Mais pas du tout...
On remet le contexte : Dieudonné fait un sketch minable sur un rabbin fasciste. De très très mauvais goût, et un petit peu raciste sur ce coup...
Réaction d'un mec du public : "Dieudonné c'est scandaleux ce que tu fais, c'est raciste, imagine si on faisait des blagues sur l'odeur des noirs, ce serait la meme chose et ca t'aurait choqué"
Le sms a pas dit que les noirs puaient, faut arrêter... Le sms est pas malin bien sur mais à ce moment là si on relaxe dieudo on fout la paix au directeur de france3 qui n'y est pour rien dans ce sms
Dans cette histoire tout est ridicule depuis le début de toute façon... Autant dans la haine contre Dieudo que la réaction disproportionnée de celui-ci... Les deux camps me saoulent, mais d'une force...
10 Oct 2005, 14:52
10 Oct 2005, 14:54
10 Oct 2005, 14:55
10 Oct 2005, 14:59
10 Oct 2005, 15:02
on est ok. Ce sketch n'etait pas droleFan_de_Coach Vahid a écrit:planetmars78 a écrit:juger raciste? je crois qu'il est évident qu'il était raciste son message: il disait que le snoirs puaient!!!!!!
Mais pas du tout...
On remet le contexte : Dieudonné fait un sketch minable sur un rabbin fasciste. De très très mauvais goût, et un petit peu raciste sur ce coup...
C'est le directeur. Il a des responsabilite et il est (grassement) payé pour ca. C'est l'assistant de Fogiel. C'est normal que Fogiel et le directeur soit appele a la barre car tous les 2 responsables chacun a leur niveau. Surtout qu'ils n'ont pas reagi. Que Fogiel soit remercie, je trouverai ca normal avec la tournure des choses.Réaction d'un mec du public : "Dieudonné c'est scandaleux ce que tu fais, c'est raciste, imagine si on faisait des blagues sur l'odeur des noirs, ce serait la meme chose et ca t'aurait choqué"
Le sms a pas dit que les noirs puaient, faut arrêter... Le sms est pas malin bien sur mais à ce moment là si on relaxe dieudo on fout la paix au directeur de france3 qui n'y est pour rien dans ce sms, vous croyez que le directeur de chaine lit les sms pendant l'émission ?
Dans cette histoire tout est ridicule depuis le début de toute façon... Autant dans la haine contre Dieudo que la réaction disproportionnée de celui-ci... Les deux camps me saoulent, mais d'une force...
10 Oct 2005, 15:36
Betsamee a écrit:manuchao a écrit:C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .
et les juifs sont trop puissants et manipulateurs pour accepter de se faire vanner , c'est ca?
de toutes les manieres c'est eux qui tirent les ficelles du monde hein?