On ne peut pas plaire a tout le monde: rediffusion bizarre..

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2005, 14:03

beenie a écrit:Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire :|

c'est a ces allusions de merde que je fais reference quand je dis :
betsamee a écrit:c'est desolant faut toujours que les juifs soient meles a toutes ces histoires de merde
oubliez nous bordel
Modifié en dernier par Betsamee le 10 Oct 2005, 14:06, modifié 3 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 10 Oct 2005, 14:05

beenie, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 10 Oct 2005, 14:25

C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .

Moi ce qui me décois dans cette histoire c'est qu'a chaque fois qu'un humouriste fait une vanne sur les Juifs , il a toutes les associations sur son dos . Ils sont pas tolérant du tout mais ce n'est que mon avis . Car quand c'est Michel Leeb qui fait des vannes sur les blacks , Chinois ... . On lui dit rien car eux savent que c'est de l'humour .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2005, 14:30

manuchao a écrit:C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .

Moi ce qui me décois dans cette histoire c'est qu'a chaque fois qu'un humouriste fait une vanne sur les Juifs , il a toutes les associations sur son dos . Ils sont pas tolérant du tout mais ce n'est que mon avis . Car quand c'est Michel Leeb qui fait des vannes sur les blacks , Chinois ... . On lui dit rien car eux savent que c'est de l'humour .

et les juifs sont trop puissants et manipulateurs pour accepter de se faire vanner , c'est ca?
de toutes les manieres c'est eux qui tirent les ficelles du monde hein?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 10 Oct 2005, 14:32

DiMéco63, je suis ok avec toi sur certains points! Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi lorsque l on fait un sketch sur Israel (ou que l on en rigole) on devient pour certains forcement antisemite ??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 10 Oct 2005, 14:34

manuchao a écrit:C'est vrai que Coluche été plus trash que lui mais ils l'ont boycotté aussi a un moment le grand Coluche .

:up: :up:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 10 Oct 2005, 14:36

Betsamee, Si tu le dis mais moi j'aimerai savoir pourquoi les associations ne les laisse pas travailler correctement sans mettre des procés a tout bout de champs en plus il l'est perdre :mrgreen: .

Et faut pas oublier qu'une de ces associations a fait péter je sais pu quoi pendant un spectacle de Dieudonnée , en blessant griévement une jeune fille . :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ideh » 10 Oct 2005, 14:37

Et faut pas oublier qu'une de ces associations a fait péter je sais pu quoi pendant un spectacle de Dieudonnée , en blessant griévement une jeune fille .

Ce n'est pas grave , ce n'est qu' une Marocaine :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 10 Oct 2005, 14:37

Comme disent les " Sniper " , "dés qu'on dit la vérité on passe pour un antisémite en deux secondes " . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 10 Oct 2005, 14:39

ideh, Ca il en ont pas parlé pendant des mois , meme au journal c'est pas passée . :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 10 Oct 2005, 14:46

beenie a écrit:Coluche etait 100 fois plus "trash" que dieudo. Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire :|
Dieudo a certainement dérapé mais il faut qd même dire que lui n'a pas été condamné. J'attends avec impatience l'appel de MOF. Si il perd, il faut qu'il se casse

+ 100000000 beenie je voulais te le dire depuis longtemps ta photo est vraiement effrayante :oops:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Oct 2005, 14:47

planetmars78 a écrit:juger raciste? je crois qu'il est évident qu'il était raciste son message: il disait que le snoirs puaient!!!!!!

fogiel a surfé sur la vague attention le sfrançais sont anti-sémites

Mais pas du tout...

On remet le contexte : Dieudonné fait un sketch minable sur un rabbin fasciste. De très très mauvais goût, et un petit peu raciste sur ce coup...

Réaction d'un mec du public : "Dieudonné c'est scandaleux ce que tu fais, c'est raciste, imagine si on faisait des blagues sur l'odeur des noirs, ce serait la meme chose et ca t'aurait choqué"

Le sms a pas dit que les noirs puaient, faut arrêter... Le sms est pas malin bien sur mais à ce moment là si on relaxe dieudo on fout la paix au directeur de france3 qui n'y est pour rien dans ce sms, vous croyez que le directeur de chaine lit les sms pendant l'émission ?

Dans cette histoire tout est ridicule depuis le début de toute façon... Autant dans la haine contre Dieudo que la réaction disproportionnée de celui-ci... Les deux camps me saoulent, mais d'une force...
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 10 Oct 2005, 14:52, modifié 2 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 10 Oct 2005, 14:48

ideh, en l'occurrence, si le sketch en question avait été drôle, la question ne se serait même pas posée. Là il s'est agit d'un truc rédigé à la va vite, plus que faiblard quand on connait le talent du bonhomme.

A la différence d'un Coluche, d'un Bedos d'il y a 20 ans, ou d'un Desproges qui, eux tapaient fort et juste sur tout le monde, sans distinction, il merde pour se sortir de la panade dans laquelle il s'est mis tout seul. Je ne suis pas sur que sa stratégie pour en sortir soit la meilleure, mais bon, ce n'est que mon humble avis.
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Oct 2005, 14:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
planetmars78 a écrit:juger raciste? je crois qu'il est évident qu'il était raciste son message: il disait que le snoirs puaient!!!!!!

Mais pas du tout...

On remet le contexte : Dieudonné fait un sketch minable sur un rabbin fasciste. De très très mauvais goût, et un petit peu raciste sur ce coup...

Réaction d'un mec du public : "Dieudonné c'est scandaleux ce que tu fais, c'est raciste, imagine si on faisait des blagues sur l'odeur des noirs, ce serait la meme chose et ca t'aurait choqué"

Le sms a pas dit que les noirs puaient, faut arrêter... Le sms est pas malin bien sur mais à ce moment là si on relaxe dieudo on fout la paix au directeur de france3 qui n'y est pour rien dans ce sms

Dans cette histoire tout est ridicule depuis le début de toute façon... Autant dans la haine contre Dieudo que la réaction disproportionnée de celui-ci... Les deux camps me saoulent, mais d'une force...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 10 Oct 2005, 14:52

Fan_de_Coach Vahid, pour le coup, le sms du "public" a été rédigé par un assistant de Fogiel, c'est pour ça que lui en tant que producteur, la chaine, et l'ancien président de France Télévision ont été condamnés. En même temps, si ça pouvait faire jurisprudence pour "le bruit et l'odeur" © Jacques C. :mrgreen:
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Oct 2005, 14:54

pascalouch, c'est sur ca que ce soit son assistant ?

A ce moment-là c'est scandaleux mais ca doit être la responsabiltié de l'assistant seulement (à moins que fogiel et le directeur aient été au courant)

Ca me gonflerait de prendre de la tole pour les betises de mon assistant en tout cas :)

Pour le bruit et l'odeur c'est vrai que Chirac avait pas été condamné... Abusé !!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 10 Oct 2005, 14:55

et les juifs sont trop puissants et manipulateurs pour accepter de se faire vanner , c'est ca?
de toutes les manieres c'est eux qui tirent les ficelles du monde hein?[/quote]

:shock: tu t'emballes pas de clichés à 2 balles stp
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Oct 2005, 14:59

Fan_de_Coach Vahid, MOF en sa qualité de producteur, donc responsable civilement et pénalement du contenu, et Marc Teissier en sa qualité de patron de la chaine, donc responsable civilement et pénalement de ce qui est diffusé... Il y a une logique à leur condamnation si condamnation il doit y avoir. Et pour l'assistant, en tout cas c'était leur défense, puisqu'ils ont déclaré qu'il n'avait fait que résumer avec ce message les nombreux sms de protestation.

MARSEILLAISE DU 92, je pense que c'était du 2ème degré
Invité

Messagepar Invité » 10 Oct 2005, 15:02

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Mais pas du tout...

on est ok. Ce sketch n'etait pas drole

Le sms a pas dit que les noirs puaient, faut arrêter... Le sms est pas malin bien sur mais à ce moment là si on relaxe dieudo on fout la paix au directeur de france3 qui n'y est pour rien dans ce sms, vous croyez que le directeur de chaine lit les sms pendant l'émission ?
C'est le directeur. Il a des responsabilite et il est (grassement) payé pour ca. C'est l'assistant de Fogiel. C'est normal que Fogiel et le directeur soit appele a la barre car tous les 2 responsables chacun a leur niveau. Surtout qu'ils n'ont pas reagi. Que Fogiel soit remercie, je trouverai ca normal avec la tournure des choses.
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 10 Oct 2005, 15:36

Betsamee a écrit:

de toutes les manieres c'est eux qui tirent les ficelles du monde hein?

Seul Dieu est puissant dans ce monde
LeRat-Luciano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café