14 Oct 2005, 15:32
franchement c'est l'un des pire. Y a eu souvent des contreverses sur ses coupures au montage.superolive a écrit:putain il prend bien cher Adirsson, je ne le croyais pas comme çà
c'est l'arroseur arrosé lol
14 Oct 2005, 15:42
14 Oct 2005, 15:53
14 Oct 2005, 16:02
dadoo a écrit:StanCulay, je t'ai dis que l'on pouvais pas critiquer sharon?
ai je dis je suis pour ou contre sharon?
et ai je traité quelqu'un de fasho?
et niveau tout melanger je pense que c'est toi qui melange car si je veux foutre le feu je peut mettre autre chose en avatar ...
14 Oct 2005, 17:03
14 Oct 2005, 17:15
14 Oct 2005, 17:16
14 Oct 2005, 17:21
14 Oct 2005, 17:32
dadoo a écrit:StanCulay, laisse tomber c'est pas grave ...
14 Oct 2005, 18:08
Foutre le feu avec un avatar? De quoi tu parles?
14 Oct 2005, 18:29
14 Oct 2005, 18:39
14 Oct 2005, 21:56
dadoo a écrit:Sentenza-38, continu a croire ce que tu veux je m'en cague
je suis un imposteur d'ailleur je mange meme du porc et j'ai fais semblant de faire kippour
sur ce evite de m'interpeller et continu sur ta lancée
ps: quand je me fais "casser" sur un topic je ne disparait pas hein
cf les topics ou plusieurs t'on prouvaient le contraire de ce que tu disais
14 Oct 2005, 22:01
15 Oct 2005, 11:00
15 Oct 2005, 13:50
17 Oct 2005, 02:16
20 Oct 2005, 11:32
09 Nov 2005, 17:34
Sur la scène, le rappeur de La Brigade, Franco, tente d'expliquer la rhétorique de l'humoriste : «Quand nous parlons de la mémoire de l'esclavage, des massacres des Algériens, on nous explique que c'est difficile de reparler de choses qui se sont passées il y a longtemps. Ce n'est pas si impossible que ça puisqu'il y a les commémorations de la Shoah. Les Juifs savent plus que d'autres ce que c'est de ne pas être reconnus dans leur souffrance. C'est en ça que ce sont nos amis plutôt que nos ennemis.» La salle applaudit.
et termine son sketch en levant le bras droit et en criant «Isra-Heil». Debbouze rit, Fogiel aussi. Ils danseront ensemble à la fin de l'émission sur une chanson d'Henri Salvador.
En revanche, le 7 mai 2004, Alexandre Moïse, secrétaire général de la Fédération sioniste de France, animateur de la campagne d'annulation des spectacles de Dieudonné, est condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour dénonciation mensongère : il affirmait être victime de menaces antisémites... dont il était l'émetteur. «Qui en a parlé dans les médias ?, demande l'humoriste, et de mon tabassage à Fort-de-France, le 2 mars dernier, par quatre hommes ?
Attaquant, Dieudonné flirte avec les lignes jaunes. Attaqué, il retourne la situation judiciaire et clame sa victimisation. Il arrive aussi qu'il brandisse l'action judiciaire comme une menace.
Alors, quand est tombée la condamnation de Fogiel, Dieudonné et ses supporters ont décidé de battre le rappel afin que les médias ne puissent l'ignorer. Le message est simple : personne ne bronche quand l'animateur est condamné, alors que Dieudonné, cible de multiples critiques, a toujours été relaxé, il y a donc deux poids et deux mesures.
A ce titre, l'affaire du SMS marque un tournant et l'humoriste élargit son audience. Le silence des médias, l'indifférence des responsables politiques et des organisations antiracistes ont apporté aux yeux des «Noirs de France» «la» preuve de l'arrogance et du mépris de l'élite blanche et médiatique.
Patrick Karam, opposé aux tentations «afrocentristes» de Dieudonné, jubile : «Nous étions écoeurés car Dieudonné a été lynché sans procès ; quand Finkielkraut a dit "les Martiniquais sont des assistés", il ne s'est rien passé.»
«Nous qui avons joué les fayots de la République, milité pour l'intégration, nous n'avons pas été entendus. Lui, il apporte la preuve du racisme par le scandale. Par procuration, les Noirs retrouvent une fierté», analyse Stéphane Pocrain, ex-porte-parole des Verts, fondateur du Comité pour l'égalité.