On ne peut pas plaire a tout le monde: rediffusion bizarre..

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 14 Oct 2005, 15:32

superolive a écrit:putain il prend bien cher Adirsson, je ne le croyais pas comme çà
c'est l'arroseur arrosé lol :mrgreen:
franchement c'est l'un des pire. Y a eu souvent des contreverses sur ses coupures au montage.

J'aimais bien ce gars, c'est un gars du coin (Salon) mais il part serieusement en couilles

Ce qui est en plus desolant c'est qu'il dit ne plus vouloir discuter avec dieudo depuis cette itw, qu'il est irrecuperable. Mais cette itw prouve que la baltringue est bel et bien ardisson

quant a son itw chez morandini, j'avais entendu et heureusement que morandini etait la pour couper l'auditeur. Sinon il aurait encore passé pour une baltringue en direct
Invité

Messagepar superolive » 14 Oct 2005, 15:42

beenie, Ardisson est quand même de Salon comme moi je suis du Sénégal 8) , parce que niveau parisianisme on peut difficilement faire mieux
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 14 Oct 2005, 15:53

superolive, il est originaire de la-bas, il y a ete a l'ecole.
j'ai lu l'article sur acrimed http://www.acrimed.org/article2167.html
c'est qd meme caricaturale de ce parisianisme consanguin ou on s'invite entre potes, on s'interviewant son pote.
Invité

Messagepar StanCulay » 14 Oct 2005, 16:02

dadoo a écrit:StanCulay, je t'ai dis que l'on pouvais pas critiquer sharon?
ai je dis je suis pour ou contre sharon?

dadoo, qu'est-ce que j'en aurai a branler que tu sois pour ou contre sharon?
et ai je traité quelqu'un de fasho?

Je te retourne la question :Est-ce que que je t'ai accuse d'avoir traite quelqu'un de facho? Tu vois, ca fait pas avancer le debat.
Alors soit tu es idiot (je ne crois pas) soit tu es malhonnete dans ton raisonnement. Tu es au courant que les US ont des rapports privilegies avec israel non? Tu devrais aussi etre au courant que la politique exterieure des US face au monde arabe, et notamment le soutien d'Israel dans le conflit avec la Palestine ont motives (entre autres) les attentats du 11 sept? Alors je sais, t'as interro cette semaine, faut que tu poses pour des photos dans ton blog, t'as pas toujours le temps de t'interesser a la geopolitique. Moi c'est pareil (sauf pour le blog et les interros mais bon), mais je crois pas que tu dises "Quuooooi alors les twin towers c'etait pas a cause d'une erreur de pilotage?" en lisant mon message.

Revenons-en au debat et je me re-explique: je voulais dire en gros, qu'aujourd'hui en France il etait difficile de critiquer le sionisme sans se faire amalgamer avec des antisemites. C'est ce qui se passe un peu avec Dieudone non? Et ben c'est ca que je voulais dire. Donc ne me parle pas de Sharon, d'ailleurs je n'ai pas mentionne Sharon avant (tu dois avoir un cote ardisson :wink: ). Il se passait avant exactement la meme chose avec les arabes. Quand la droite critiquait certains problemes dans les banlieues, des associations mitterandiennes comme "touche pas a mon pote" sortaient la pancarte "facho" et ca coupait et faussait le debat. Maintenant ca change de sens. Alain Soral (qui est cite dans l'article un peu avant avec Ardisson et Dieudo) a ecrit la dessus et sur des gens qui sont venus le tabasser lui et des clients lors d'une dedicace de son bouquin (evenement qui a eu beaucoup moins de couverture mediatique que la mytho du RER D). Si ca t'interesses, ca s'intitule "Ratonnades et manipulations" http://www.alainsoral.com/media_web/200 ... _07oct.php

et niveau tout melanger je pense que c'est toi qui melange car si je veux foutre le feu je peut mettre autre chose en avatar ...

Foutre le feu avec un avatar? De quoi tu parles?
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes.
Ca parle de la Russie.
StanCulay
Newbie

Messagepar corto » 14 Oct 2005, 17:03

StanCulay, laisse tomber c'est pas grave ... #-o
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 14 Oct 2005, 17:15

'Alut 'Est Alf! 'E suis 'ton 'meilleur 'ami !!!! :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 14 Oct 2005, 17:16

Aureck13, comme ca y aura pas de pb avec alf :mrgreen:
mais peut etre les amis des chats seront pas content car il mange les chats :mrgreen:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 14 Oct 2005, 17:21

ouais ben moi je suis superman alors si tu me cherche je vais zigouillé tous les chats de la planète comme ca tu mourra dans la solitude et sans nourriture!!! :wink: :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar StanCulay » 14 Oct 2005, 17:32

dadoo a écrit:StanCulay, laisse tomber c'est pas grave ... #-o

Desole si c'etait trop complique. Tu vois que ca te va mieux de poster des smileys avec un avatar d'alf.
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes.
Ca parle de la Russie.
StanCulay
Newbie

Messagepar jod.ko » 14 Oct 2005, 18:08

Foutre le feu avec un avatar? De quoi tu parles?

Vantardise de branleur...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar corto » 14 Oct 2005, 18:29

8)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 14 Oct 2005, 18:39

StanCulay, t'es couillu de dire çà, mais c'est tellement vrai
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sentenza-38 » 14 Oct 2005, 21:56

dadoo a écrit:Sentenza-38, continu a croire ce que tu veux je m'en cague
je suis un imposteur d'ailleur je mange meme du porc et j'ai fais semblant de faire kippour

sur ce evite de m'interpeller et continu sur ta lancée

ps: quand je me fais "casser" sur un topic je ne disparait pas hein ;)

cf les topics ou plusieurs t'on prouvaient le contraire de ce que tu disais ;)

un exemple de ce que tu avances s'il te plaît.

je quitte un sujet à partir du moment où je sens que rien de nouveau ne va sortir et que l' on tourne en rond, ou que le sujet initial est dévié sans cesse par des personnes de mauvaise volonté. excuse moi de ne pas apprécier de perdre mon temps.
Modifié en dernier par Sentenza-38 le 15 Oct 2005, 10:19, modifié 1 fois.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Aureck » 14 Oct 2005, 22:01

je ne suis absolument pas d'accord avec tout ceci(ou cela)... voila c'était ma grande contribution(quel doux euphemisme)... :mrgreen:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Oct 2005, 09:50

Invité

Messagepar Psychoboy91 » 15 Oct 2005, 11:00

beenie, excellent!! :D
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 15 Oct 2005, 13:50

jod.ko, Je suis peut être con et effectivement je fait énormément de fautes sa m' emmerde mais c' est comme sa de + les jugements d' un trou de balle qui vit sa vie sur un forum et qui se permet de casser tout le monde dans le dit le forum chose qu' il n' ose surement pas faire dans la vie car il apeur d' être mal vue par les autres ne m' intérresse pas a ++

Sentenza-38, tu as raison je ne conné pas bien le sujet mais il ne faut peut être pas coupé la tête des gens qui ne sont pas d' accord avec toi la fatwa contre Rushdie et dommageable quand même :wink: vous avez tous 1 fausse idée de mes opinions je ne suis pas pro + Sharon et Bush et encore - anti Palestiniens (Arafat a servi son peuple en lui donnant une exposition médiatique nécessaire et amené sur la table la question d' 1 étât Palestinien autonome et viable)
Sur ce a ++ j' arrête de pôster ici je n' en est rien retire de bien depuis le début :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Oct 2005, 02:16

ce qui n'a pas empeché le mec de canal d'etre l'invité et de taper la bise a ardisson sur l'emission 93 fauboug st honoré
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 20 Oct 2005, 11:32

http://liberation.fr/page.php?Article=332348

un article de Libé sur un documentaire justement sur la question du traitement de l'esclavage
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 09 Nov 2005, 17:34

Désolé je remets le lien d'aun article : http://www.liberation.fr/page.php?Article=337029

Une colère noire

L'affaire Fogiel-Dieudonné (1). La relaxe de l'humoriste, banni des scènes, et la condamnation, sans conséquences, de l'animateur Marc-Olivier Fogiel: un deux poids- deux mesures qui constitue aux yeux des Noirs la preuve du racisme latent en France.

Morceaux choisis :

Sur la scène, le rappeur de La Brigade, Franco, tente d'expliquer la rhétorique de l'humoriste : «Quand nous parlons de la mémoire de l'esclavage, des massacres des Algériens, on nous explique que c'est difficile de reparler de choses qui se sont passées il y a longtemps. Ce n'est pas si impossible que ça puisqu'il y a les commémorations de la Shoah. Les Juifs savent plus que d'autres ce que c'est de ne pas être reconnus dans leur souffrance. C'est en ça que ce sont nos amis plutôt que nos ennemis.» La salle applaudit.

et termine son sketch en levant le bras droit et en criant «Isra-Heil». Debbouze rit, Fogiel aussi. Ils danseront ensemble à la fin de l'émission sur une chanson d'Henri Salvador.

En revanche, le 7 mai 2004, Alexandre Moïse, secrétaire général de la Fédération sioniste de France, animateur de la campagne d'annulation des spectacles de Dieudonné, est condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour dénonciation mensongère : il affirmait être victime de menaces antisémites... dont il était l'émetteur. «Qui en a parlé dans les médias ?, demande l'humoriste, et de mon tabassage à Fort-de-France, le 2 mars dernier, par quatre hommes ?

Attaquant, Dieudonné flirte avec les lignes jaunes. Attaqué, il retourne la situation judiciaire et clame sa victimisation. Il arrive aussi qu'il brandisse l'action judiciaire comme une menace.

Alors, quand est tombée la condamnation de Fogiel, Dieudonné et ses supporters ont décidé de battre le rappel afin que les médias ne puissent l'ignorer. Le message est simple : personne ne bronche quand l'animateur est condamné, alors que Dieudonné, cible de multiples critiques, a toujours été relaxé, il y a donc deux poids et deux mesures.

A ce titre, l'affaire du SMS marque un tournant et l'humoriste élargit son audience. Le silence des médias, l'indifférence des responsables politiques et des organisations antiracistes ont apporté aux yeux des «Noirs de France» «la» preuve de l'arrogance et du mépris de l'élite blanche et médiatique.

Patrick Karam, opposé aux tentations «afrocentristes» de Dieudonné, jubile : «Nous étions écoeurés car Dieudonné a été lynché sans procès ; quand Finkielkraut a dit "les Martiniquais sont des assistés", il ne s'est rien passé.»

«Nous qui avons joué les fayots de la République, milité pour l'intégration, nous n'avons pas été entendus. Lui, il apporte la preuve du racisme par le scandale. Par procuration, les Noirs retrouvent une fierté», analyse Stéphane Pocrain, ex-porte-parole des Verts, fondateur du Comité pour l'égalité.
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café