dadoo a écrit:StanCulay, je t'ai dis que l'on pouvais pas critiquer sharon?
ai je dis je suis pour ou contre sharon?
dadoo, qu'est-ce que j'en aurai a branler que tu sois pour ou contre sharon?
et ai je traité quelqu'un de fasho?
Je te retourne la question :Est-ce que que je t'ai accuse d'avoir traite quelqu'un de facho? Tu vois, ca fait pas avancer le debat.
Alors soit tu es idiot (je ne crois pas) soit tu es malhonnete dans ton raisonnement. Tu es au courant que les US ont des rapports privilegies avec israel non? Tu devrais aussi etre au courant que la politique exterieure des US face au monde arabe, et notamment le soutien d'Israel dans le conflit avec la Palestine ont motives (entre autres) les attentats du 11 sept? Alors je sais, t'as interro cette semaine, faut que tu poses pour des photos dans ton blog, t'as pas toujours le temps de t'interesser a la geopolitique. Moi c'est pareil (sauf pour le blog et les interros mais bon), mais je crois pas que tu dises "Quuooooi alors les twin towers c'etait pas a cause d'une erreur de pilotage?" en lisant mon message.
Revenons-en au debat et je me re-explique: je voulais dire en gros, qu'aujourd'hui en France il etait difficile de critiquer le sionisme sans se faire amalgamer avec des antisemites. C'est ce qui se passe un peu avec Dieudone non? Et ben c'est ca que je voulais dire. Donc ne me parle pas de Sharon, d'ailleurs je n'ai pas mentionne Sharon avant (tu dois avoir un cote ardisson
). Il se passait avant exactement la meme chose avec les arabes. Quand la droite critiquait certains problemes dans les banlieues, des associations mitterandiennes comme "touche pas a mon pote" sortaient la pancarte "facho" et ca coupait et faussait le debat. Maintenant ca change de sens. Alain Soral (qui est cite dans l'article un peu avant avec Ardisson et Dieudo) a ecrit la dessus et sur des gens qui sont venus le tabasser lui et des clients lors d'une dedicace de son bouquin (evenement qui a eu beaucoup moins de couverture mediatique que la mytho du RER D). Si ca t'interesses, ca s'intitule "Ratonnades et manipulations"
http://www.alainsoral.com/media_web/200 ... _07oct.phpet niveau tout melanger je pense que c'est toi qui melange car si je veux foutre le feu je peut mettre autre chose en avatar ...
Foutre le feu avec un avatar? De quoi tu parles?
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes.
Ca parle de la Russie.