On ne peut pas plaire a tout le monde: rediffusion bizarre..

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 13 Oct 2005, 22:57

o30, t'aurais pas pu mettre le lien tout simplement au lieu de copier coller en indiquant pas ta source. :wink:

Betsamee, sa carrière battait pas vraiment de l'aile
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2005, 23:04

fukusan a écrit:o30, t'aurais pas pu mettre le lien tout simplement au lieu de copier coller en indiquant pas ta source. :wink:

je sais pas trop ce qu'il te faut alors :D
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar abble » 14 Oct 2005, 01:45

Betsamee,
ton point de vue est discutable..
moi je trouve que TA se manque sur cette itw zt qu'il est carrément orienté, le fait est que dieudo n'a jamais fait d'amalgamme et que TA oui (la preuve sur cette itw) dieudo a touché un suet tabou et ça dérange
gardons l'esprit critique et les yeux bien ouverts car toute source d'informations tv ou journal est politisé.....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 14 Oct 2005, 05:56

Betsamee a écrit:
fukusan a écrit:o30, t'aurais pas pu mettre le lien tout simplement au lieu de copier coller en indiquant pas ta source. :wink:

je sais pas trop ce qu'il te faut alors :D

bah avant que son spectacle le divorce de patrick soit interdit ca allait plutot pas mal. d'ailleurs j'ai pas compris l'interdiction de ce dernier :roll:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 14 Oct 2005, 06:43

abble a écrit:Betsamee,
ton point de vue est discutable..
moi je trouve que TA se manque sur cette itw zt qu'il est carrément orienté, le fait est que dieudo n'a jamais fait d'amalgamme et que TA oui (la preuve sur cette itw) dieudo a touché un suet tabou et ça dérange
gardons l'esprit critique et les yeux bien ouverts car toute source d'informations tv ou journal est politisé.....

abble ne t' étonne pas de trouver les réfléxions de Ardisson orientées, il est un proche de bernard henri-lévy.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar corto » 14 Oct 2005, 08:04

Sentenza-38, c'est exacte en fait je suis catholique et je me suis dit tien je vais me faire passer pr un feuj sur un forum
c'est tripan comme jeu je t'assure

et puis quand tu connais rien de la vie d'une personne ne parle pas ;)
y a que D qui peut me juger et c'est surement pas toi

sinon reli tes post avec ton compte al mouj et on verra apres
corto
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 14 Oct 2005, 08:22

Sentenza-38,
oui et plus généralement il va rarement ontre l'opinion publique, chose qu'il faisait plus jeune mais il a perdu "l'oeil du tigre" et depuis son emission vire vers le divertissement pourri meme si il y a encore de bons trucs...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 14 Oct 2005, 08:56

ca vire pas au divertissement pourri, je dirais plus a du cirage de pompe, ardisson se transforme en michel drucker...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Oct 2005, 09:56

Psychoboy91 a écrit:ca vire pas au divertissement pourri, je dirais plus a du cirage de pompe, ardisson se transforme en michel drucker...
pourtant il parait que pour vendre, faire sa promo son emission est le passage obligé.
Son émission m'a soulé et comme abble l'a dit il est bcp moins incisif avant
Invité

Messagepar Psychoboy91 » 14 Oct 2005, 10:04

et oui c'est la nouvelle politique de la tele, tt doit etre lisse...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Oct 2005, 11:02

i nteressant en tout cas le fait de relire cet interview, je me souvenais de l'avoir vu à la télé...

en tout cas Ardissson se manque complètement, très orienté c'est indéniable
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sentenza-38 » 14 Oct 2005, 11:12

dadoo a écrit:Sentenza-38, c'est exacte en fait je suis catholique et je me suis dit tien je vais me faire passer pr un feuj sur un forum
c'est tripan comme jeu je t'assure

et puis quand tu connais rien de la vie d'une personne ne parle pas ;)
y a que D qui peut me juger et c'est surement pas toi

sinon reli tes post avec ton compte al mouj et on verra apres

je ne te parle pas de ca arrête de faire semblant de ne pas comprendre.

j'ai pu visiter ton blog et honnêtement tu n'as rien du religieux pour lequel tu veux te faire passer pour beaucoup tu es un imposteur.

Dieu seul peut te juger bien-sûr, mais j'ai la capacité comme tout le monde d' émettre un avis et je ne m'en prive pas.

tu fais ce que tu veux, mais je te demande simplement d' arrêter de te faire passer pour ce que tu n'es pas et de t' inventer une autre vie.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar corto » 14 Oct 2005, 11:18

Sentenza-38, continu a croire ce que tu veux je m'en cague
je suis un imposteur d'ailleur je mange meme du porc et j'ai fais semblant de faire kippour

sur ce evite de m'interpeller et continu sur ta lancée

ps: quand je me fais "casser" sur un topic je ne disparait pas hein ;)

cf les topics ou plusieurs t'on prouvaient le contraire de ce que tu disais ;)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 14 Oct 2005, 11:52

si c'est un reglement de cpte merci de le faire en mp pour pas pollué le topic, merci! :evil:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar LAKERS » 14 Oct 2005, 12:40

Sur cette question il faut partir de postulat tres simple.
D'abord la france est un état de droit et de ce fait les décisions de justice doivent etre respecter et accepter par l'ensembe de la population.
Ensuite ce qui doit primer c'est le respect de la morale et du droit international.
Dieudo a fait un sketch considéré par les médias comme antisémite mais pas par la justice et de ce fait , toutes personnes maintenant des accusations sur dieudo peuvent faire l'objet de poursuite en diffamation.Les propos de marco ont eux été jugés comme raciste et la c'est grave puisque c'est à la justice de décider si on est ou on est pas coupable car la france est un état de droit.
En ce qui concerne le fond du débat, la critique d'israel et de ses colons n'est pas un crime c'est meme un devoir car il ne faut pas oublier qu'israel l'un des rares états qui violent les résolutions de l'ONU et qui est de ce fait hors la loi sans subir la moindre represaille de la part de la communauté internationnal.
Ainsi chaque citoyen du monde se doit de dénnoncer une injustice que ce soit avec le rire, la politique...Il faut éviter de cautionner l'njustice pour ne pas avoir à commémorer dans 50 ans un crime contre l'humanité.(référence à la shoa)
Le combat de diodo est digne et mérite le respect car la justice nationnale et internationnal le soutiennent.
Pour terminr je citerai IAM sur ce sujet(Israel et la palestine) puisque l'on est suppoter marseillais "Ne fais pas au autre ce que tu ne voudrais que l'on te fasse".

NB:Pour ceux qui douterai de mes connaissances en la matière,je précos que j'ai fais 6 ans de droit
LAKERS
Newbie

Messagepar Invité » 14 Oct 2005, 12:56

je viens de lire l'itw que j'avais d'ailleurs vu. Ardisson se fourvoie complètement avec son itw facon son "pote" fogiel. Cad qu'il se fiche des reponses a ses questions. Il oriente, sans succes, son itw pour obtenir ce qu'il veut entendre. Malgre ca, Dieudo l'a complètement maitrise en apportant des faits precis et tordant le coup aux "rumeurs" (les choses sans source :lol:)
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Oct 2005, 13:07

+1 beenie,
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rafael » 14 Oct 2005, 13:32

beenie a écrit:je viens de lire l'itw que j'avais d'ailleurs vu. Ardisson se fourvoie complètement avec son itw facon son "pote" fogiel. Cad qu'il se fiche des reponses a ses questions. Il oriente, sans succes, son itw pour obtenir ce qu'il veut entendre. Malgre ca, Dieudo l'a complètement maitrise en apportant des faits precis et tordant le coup aux "rumeurs" (les choses sans source :lol:)

D'ailleurs en visuel , cette itw rend bcp mieux et on voyait à quel point Ardisson en avait rien à fouttre des réponses de Dieudo et il voulait juste faire son show en le rabaissant et en lui passant un soufflet comme aux gosses ! J'avais trouvé cette itw complètement minable genre " fait pénitence Dieudo, je suis ta dernière chance à la télé" !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 14 Oct 2005, 13:47

sur ce lien résumé de l'interview de ardisson chez morandini, je vous laisse juger...
http://www.acrimed.org/article2167.html
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Oct 2005, 13:58

putain il prend bien cher Adirsson, je ne le croyais pas comme çà
c'est l'arroseur arrosé lol :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante