Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:o30, t'aurais pas pu mettre le lien tout simplement au lieu de copier coller en indiquant pas ta source.
Betsamee, sa carrière battait pas vraiment de l'aile
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:o30, t'aurais pas pu mettre le lien tout simplement au lieu de copier coller en indiquant pas ta source.
Betsamee, sa carrière battait pas vraiment de l'aile
je sais pas trop ce qu'il te faut alors
abble a écrit:Betsamee,
ton point de vue est discutable..
moi je trouve que TA se manque sur cette itw zt qu'il est carrément orienté, le fait est que dieudo n'a jamais fait d'amalgamme et que TA oui (la preuve sur cette itw) dieudo a touché un suet tabou et ça dérange
gardons l'esprit critique et les yeux bien ouverts car toute source d'informations tv ou journal est politisé.....
pourtant il parait que pour vendre, faire sa promo son emission est le passage obligé.Psychoboy91 a écrit:ca vire pas au divertissement pourri, je dirais plus a du cirage de pompe, ardisson se transforme en michel drucker...
dadoo a écrit:Sentenza-38, c'est exacte en fait je suis catholique et je me suis dit tien je vais me faire passer pr un feuj sur un forum
c'est tripan comme jeu je t'assure
et puis quand tu connais rien de la vie d'une personne ne parle pas
y a que D qui peut me juger et c'est surement pas toi
sinon reli tes post avec ton compte al mouj et on verra apres
beenie a écrit:je viens de lire l'itw que j'avais d'ailleurs vu. Ardisson se fourvoie complètement avec son itw facon son "pote" fogiel. Cad qu'il se fiche des reponses a ses questions. Il oriente, sans succes, son itw pour obtenir ce qu'il veut entendre. Malgre ca, Dieudo l'a complètement maitrise en apportant des faits precis et tordant le coup aux "rumeurs" (les choses sans source )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités