Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2005, 10:15

je suis ok avec toi superolive.
Fogiel est tres limite, il se sert de l'antenne pour faire passer ses opinions et qd il perd: NADA. Dieudo a ete acquitte et lui condamné. Je trouve pas mal la reaction des gens soutenant l'humoriste

D'ailleurs pkoi la semaine derniere, l'emission n'a pas eu lieu?

10 Oct 2005, 11:01

J'espère que ce soir aux JT, cette manif sera autant evoquée que les critiques qui pleuvaient sur Dieudonné :roll:

10 Oct 2005, 11:02

ideh a écrit:
Moi je suis à fond derrière Dieudonné , je trouve çà hallucinant qu'on le traitre de raciste...

+10000000000000

Pareil. Comme disait je sais plus qui, Fogiel a été condamné pour propos rasciste alors que Dieudonné non. Y'a deux poids, deux mesures sur ce coup là de la part des médias, c'est passé comme une lettre à la poste. :|

10 Oct 2005, 11:12

Bien fait pour sa ..... a Fogiel , je le haie et ca depuis longtemps meme avant l'affaire Dieudonnée mais ca c'est la goute qui a déborder . Moi je dis ils aurait du le licencier aprés le procés qu'il ya eu ya une dizaine de jours . :evil:

Vive Dieudonnée et la liberté d'expression .

10 Oct 2005, 11:17

manuchao a écrit:Bien fait pour sa ..... a Fogiel , je le haie et ca depuis longtemps meme avant l'affaire Dieudonnée mais ca c'est la goute qui a déborder . Moi je dis ils aurait du le licencier aprés le procés qu'il ya eu ya une dizaine de jours . :evil:

Vive Dieudonnée et la liberté d'expression .

:lol:

10 Oct 2005, 11:48

Encore une histoire qui montre comment un elite mondaine et mediatique de merde veut nous retourner le cerveau. Ca me fait plaisir de que les gens ne sont pas dupes et la justice fonctionne encore un peu. Entre Fogiel, petit bourgeois hargneux et meprisant et lechant le cul du pouvoir et Dieudonne, je soutiens a fond Dieudonne. D'ailleurs je le soutiendrais meme sans Fogiel...

10 Oct 2005, 12:02

On est vraiment obligé de prendre parti ? Parce qu'entre un ptit con et un grand con, j'ai du mal à choisir. :|

10 Oct 2005, 12:06

pascalouch, +1
les 2 sont cons donc pourquoi prendre parti?
quand a ta liberté d'exprecion manuchao, si je vais dans ton sens MOF a utilisé la liberté d'exprecion aussi #-o

10 Oct 2005, 12:14

Image

8) 8)

10 Oct 2005, 12:20

je penses que chacun à une opinion différente sur ces 2 hommes perso dieudonné j'aime beaucoup il a été maladroit et dans le contexte actuelle il aurait du s'abstenir de sa blague sur les juifs fogiel je peux pas le voir il est méchant et s'acharne sur le malheur des gens

10 Oct 2005, 12:23

pascalouch, dadoo, personne ne vous force à prendre parti :wink:

10 Oct 2005, 12:32

dadoo, Ok mais il a montré son vrai visage c'est a dire qu'il est pas pu intelligent que Dieudonnée car il lui a répondu mais c'est lui qui a perdu son procés et Dieudonnée a gagné tout ses procés depuis cette histoire :mrgreen: .

Je conseille aux gens de regarder " Mes excuses " son dernier spectacle .

10 Oct 2005, 12:37

manuchao, c'est tout a fait normal que MOF perde le procés
mais dieudo aurait du prendre aussi
sinon pour son spectacle il faudrait qu'il ce renseigne plus sur l'histoire avent de parler et puis tu devrais faire une recherche sur les gens qui l'ont aidé a faire son spectacle ...

Hanatzim lehou leizdayen
Modifié en dernier par corto le 10 Oct 2005, 12:44, modifié 1 fois.

10 Oct 2005, 12:40

manuchao a écrit:dadoo, Ok mais il a montré son vrai visage c'est a dire qu'il est pas pu intelligent que Dieudonnée car il lui a répondu mais c'est lui qui a perdu son procés et Dieudonnée a gagné tout ses procés depuis cette histoire :mrgreen: .

Je conseille aux gens de regarder " Mes excuses " son dernier spectacle .

son avant dernier spectacle :wink: :wink:

10 Oct 2005, 12:50

superolive a écrit:pascalouch, dadoo, personne ne vous force à prendre parti :wink:

Rassure toi, je n'en avais pas l'intention :wink:

10 Oct 2005, 13:26

c'est desolant faut toujours que les juifs soient meles a toutes ces histoires de merde
oubliez nous bordel :evil:

10 Oct 2005, 13:33

ideh, J' adore Dieudo l' HUMORISTE =D> mé quan il fé de la politik il me fé sérieusement chié :evil: .
MOF est un con prétencieux et raciste et ceu kil a dit mérite une forte condamnation mais pascalouch, a raison de dire que les 2 sont nazes car un mec drôle qui se croit obligé de casser les juifs pour sa promo c intolérable je rappel que le conflit du moyen-orient se déroule au moyen-orient et certainement pas en France.
Dieudoné assimille israél a des nazis c inadmissible car si Sharon et président il ya des gens de gauches et des pacifistes en Israél.
Et de + on peut être israelien sans être juif (la nationalité n' a rien a voir avec la religion) il y'a des Arabes ki sont israeliens de nationalité il travaille et vive normalement en Israél.
Il y'a même des députés arabes a la Knesset (parlement Israélien) =D>
Voila jé fini pardon d' être pompeux mais sa me fou les glandes que des gens essaie de foutre la merde dans cette triste situation (les politiques s' en chargent trés bien eux même) 1 Palestinien et 1 Juif sont + proches et + a même de s' entendre qu' 1 suédois et 1 pygmée.
Par certains aspects les 2 religions son proches de + cette année le ramadan correspond a roshashana alors aimons nous les 1 les autres. :wink:

10 Oct 2005, 13:38

Par certains aspects les 2 religions son proches de + cette année le ramadan correspond a roshashana alors aimons nous les 1 les autres.
+1

10 Oct 2005, 13:46

Betsamee, :wink:

10 Oct 2005, 13:55

Coluche etait 100 fois plus "trash" que dieudo. Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire :|
Dieudo a certainement dérapé mais il faut qd même dire que lui n'a pas été condamné. J'attends avec impatience l'appel de MOF. Si il perd, il faut qu'il se casse
Répondre