Modérateur: Modérateurs
jBond5 a écrit:jsuis ni pro palestinien ni pro israelien mais quand on se renseigne bien et qu'on voit http://www.modia.org/infos/infos/video.htmlsa fé tt de meme de la peine pour les israeliens et depuis le retrait j'ai pas trop aimer les declarations du hamas qui appel a la destruction de l'etat d'israel donc commen peuve il vouloir la paix???
kenny a écrit:j'en ai marre des gens qui confondent juifs et gouvernement sharon
j'en ai marre des gens qui confondent hamas et musulmans
j'en ai marre des gens qui comparent le malheur des noirs, des juifs et des palestiniens, ainsi que des arabes, et des asiatiques
j'en ai marre de ceux qui prennent parti juste a cause de leur appartenance sans essayer de voir les faits objectivements,
j'en ai marre de lire toutes ces conneries, ces clichés...
L'histoire d'israel et palestine ne commence pas en 1948 mais bien il ya plus de 2000 ans... (voir 4000)
COntinuons a nous entre déchirer entres differentes communautés, ca fera le jeu des vrais racistes.
On arrive meme a du racisme "anti francais"...
c'est du n'importe quoi.
Je vais zapper ce salon parce que je ne crois pas que j'en ressors plus intelligent, j'y ai deja lu trop de conneries.
J'ai juste envie d'énumerer des faits qu'on pourrait trouver objectifs:
la création d'un état palestinien, ce serait bien.
Il y a meme des juifs pour.
Le traitement fait du sketch de dieudo est vraiment trop grand
son sketch etait vraiment pourri
il tape sur tout le monde
il a des idées politiques tres limites
fogiel fait pitie
il a ete condamné
on en a pas assez parlé
on a pas assez parlé des "represailles" au spectacle de dieudo
l'holocauste c'est horrible
l'eclavage c'est horrible
commemorer la shoa c'est bien
ne pas commemorer l'esclavage c'est pas bien
comparer les 2 c'est completement con
et enfin les 2 plus hardcore
aujourdhui dans les banlieues, les juifs sont méchants et les palestiniens des heros
(dans les médias c'est plus ambigu)
moi je dis juste: et si on était pas aussi radical? et si la vérité c'etait entre les 2??
et si on arretait de dire autant de conneries et surtout d'avoir ds putain d'oeilleres qui vous font prendre parti a 100% pour l'un ou pour l'autre...
je me casse de la............... j'ai plus rien a dire
kenny a écrit:j'en ai marre des gens qui confondent juifs et gouvernement sharon
j'en ai marre des gens qui confondent hamas et musulmans
j'en ai marre des gens qui comparent le malheur des noirs, des juifs et des palestiniens, ainsi que des arabes, et des asiatiques
j'en ai marre de ceux qui prennent parti juste a cause de leur appartenance sans essayer de voir les faits objectivements,
j'en ai marre de lire toutes ces conneries, ces clichés...
L'histoire d'israel et palestine ne commence pas en 1948 mais bien il ya plus de 2000 ans... (voir 4000)
COntinuons a nous entre déchirer entres differentes communautés, ca fera le jeu des vrais racistes.
On arrive meme a du racisme "anti francais"...
c'est du n'importe quoi.
Je vais zapper ce salon parce que je ne crois pas que j'en ressors plus intelligent, j'y ai deja lu trop de conneries.
J'ai juste envie d'énumerer des faits qu'on pourrait trouver objectifs:
la création d'un état palestinien, ce serait bien.
Il y a meme des juifs pour.
Le traitement fait du sketch de dieudo est vraiment trop grand
son sketch etait vraiment pourri
il tape sur tout le monde
il a des idées politiques tres limites
fogiel fait pitie
il a ete condamné
on en a pas assez parlé
on a pas assez parlé des "represailles" au spectacle de dieudo
l'holocauste c'est horrible
l'eclavage c'est horrible
commemorer la shoa c'est bien
ne pas commemorer l'esclavage c'est pas bien
comparer les 2 c'est completement con
et enfin les 2 plus hardcore
aujourdhui dans les banlieues, les juifs sont méchants et les palestiniens des heros
(dans les médias c'est plus ambigu)
moi je dis juste: et si on était pas aussi radical? et si la vérité c'etait entre les 2??
et si on arretait de dire autant de conneries et surtout d'avoir ds putain d'oeilleres qui vous font prendre parti a 100% pour l'un ou pour l'autre...
je me casse de la............... j'ai plus rien a dire
Dieudonné n a pas le talent de Michel ou de Pierresuperolive a écrit:des mecs comme Coluche ou Desproges n'auraient pas pu faire de spectacles aujourd'hui
« Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère (…) Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. »
(23 janvier 2002 - Lyon Capitale)
« Je pense que le lobby juif déteste les noirs ! Etant donné que le Noir dans l’inconscient collectif porte la souffrance, le lobby ne le supporte pas, parce que c’est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance. »
(2003 – site Blackmap.com)
« J’encourage les jeunes gens qui nous regardent dans les cités, pour vous dire, convertissez-vous comme moi (…) rejoignez l’axe du bien américano sioniste qui vous offrira beaucoup de débouchés, beaucoup de bonheur et surtout le seul axe qui vous offrira la possibilité de vivre encore un peu, Isra’Heil ! »
(1er décembre 2003 - France 3)
"La population juive, par exemple, n’aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques (…) D’où viennent toutes ces pressions, si ce n’est de ces gens que j’accuse d’avoir organisé un lobby très puissant et d’avoir la main basse sur tous les médias ? »
(Janvier 2004 - The Source)
« Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l’esclavage (…) c’est Israël qui a financé l’apartheid et ses projets de solution finale »
(8 février 2004 – le Journal du Dimanche)
« Aujourd’hui ce sont les sionistes qui tiennent les commandes. (Bernard-Henri Lévy) soutient comme beaucoup de ‘penseurs’ un mensonge politique monstre, assis sur une escroquerie qui se sert du drame de la Shoah. En France, la domination des sionistes est objective : ils possèdent des réseaux extrêmement puissants. »
(Décembre 2004 – 24 Heures)
« Je suis interdit de télévision. Maintenant c’est BHL, Finkielkraut et Bénichou qui parlent à ma place. »
(Décembre 2004 – Spectacle au Zénith)
« Si le projet d’installer une domination sioniste sur la planète existe bien, je crois que Paris en serait la capitale (…) C’est quand même amusant de voir à quel point le pouvoir sioniste en France va jusqu’à priver une partie de la population du devoir de la mémoire. Les juifs ont souffert moins que les noirs. On ne parle que des chambres à gaz, mais les noirs ont été jetés vivant à la mer. »
(Février 2005 - Le Quotidien d’Oran)
« Nous sommes des sous-citoyens. Nous n’avons pas les mêmes droits que les sionistes. Eux, dans une école, il suffit qu’un petit soit traité de sale juif pour que tout le monde se lève. Pour moi, le sionisme, c’est le sida du judaïsme. »
(19 février 2005 – L’Expression. Alg)
« La vérité, c’est qu’effectivement, ce peuple juif qui se dit persécuté de toujours a aussi participé à des persécutions ignobles. Il faut qu’il assume. »
(31 mars 2005 - Radio Méditerranée)
nico2mars a écrit:L'émission de Fogiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités