On ne peut pas plaire a tout le monde: rediffusion bizarre..

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar corto » 11 Oct 2005, 06:47

Moundir33, et ca va de plus en plus augmenter :?
corto
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 11 Oct 2005, 07:37

Coluche etait 100 fois plus "trash" que dieudo. Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire

+1
l'idée de base de dieudo etait de dire: on ne peut pas plaisanter sur les juifs , sur tout le reste oui mais pas sur les juifs pourquoi?
après il a été un peu maladroit sur 2-3 déclarations et s'est fait laminé par les journaux (milieu tenu esssentiellement par des juifs hein...) au lieu de se taire et de laisser passer l'orage il a voulu continuer et la masse de la populasse influencé et ne sachant pas reflechir a commencé à conspuer dieudo (ce qui fait du monde :roll: )
quand on voit les propos d'un sarko, d'un le pen , les groupes de supps d'extreme droite du psg par exemple ou encore les derniers propos de fiongiel, c'est clair qu'une fois de plus on peut voir qu'il se passe d'etranges choses dans ce pays....

m'enfin remember le pen au deuxieme tour, après ça plus rien ne t'etonne
abble
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 11 Oct 2005, 09:35

pascalouch a écrit:On est vraiment obligé de prendre parti ? Parce qu'entre un ptit con et un grand con, j'ai du mal à choisir. :|

bravo pour cette reflexion
je comprends ni l'un ni l'autre
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 11 Oct 2005, 09:47

Boudoum93 a écrit:
Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
et pourtant cet abruti arrive a les confronter

Mais il est quand meme nécessaire, que n'importe quel francais connaisse son histoire et pas seulement une partie :wink:

tout a fait mais t'as pas besoin de t'acharner sur la shoah pour faire passer ton message.

On dirait que le gars est jaloux qu'on parle plus d'une horreur que d'une autre horreur.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fukusan » 11 Oct 2005, 19:42

flashylami a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
et pourtant cet abruti arrive a les confronter

Mais il est quand meme nécessaire, que n'importe quel francais connaisse son histoire et pas seulement une partie :wink:

tout a fait mais t'as pas besoin de t'acharner sur la shoah pour faire passer ton message.

On dirait que le gars est jaloux qu'on parle plus d'une horreur que d'une autre horreur.

On peut comprendre la frustration de certains : il a fallu 40 à 50 ans avant la reconnaissance de la Shoah par la France ; mais après 400 ans d'esclavage, la France n'a toujours pas reconnu son rôle. Ne parlons même pas du colonialisme.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 11 Oct 2005, 19:48

Jaloux du sort des Juifs?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Oct 2005, 20:02

Moundir33, perso, pas du tout, j'expose juste les faits. :wink:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 11 Oct 2005, 20:03

fukusan, t idiot ou koi :?: :?: c évident que la shoah a éte reconnu trés vite elle a eue lieu dans les années 40-45 l' ésclavage dâte d' il y'a + longtemps 400 an environ.
Heureusement que les gens évolue et qu' on est - racistes qu' il y' a 400 an on peu même espérer un jour qu' il n' y ait + de racisme :mrgreen: mais c pas avec des propos comme ceux que tu tiens depuis 3 pages que sa va arriver :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 11 Oct 2005, 20:04

Moundir33, voila quelqu'un d' intelligent =D>
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 11 Oct 2005, 20:14

Je m'appelerai Beenie tu figurerais dans ma signature, mais ce serait te faire trop d'honneur :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Oct 2005, 20:14

DiMéco63, t'es idiot ou quoi ? l'esclavage a été aboli pour la première fois en 1848, et pour autant, la France n'a pas reconnu son rôle depuis plus de 150 ans.

De même qu'il n'y a pas eu reconnaissance des méfaits du colonialisme : au contraire, depuis la loi de l'an dernier, il est prescrit de montrer les bienfaits du colonialisme surtout en Afrique mais aussi en Asie dans les écoles :roll: Mais c'est un autre débat :|
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 11 Oct 2005, 20:15

fukusan, tu expose des faits mais avec des erreurs (je l' éspere) car si il n' yavait pas de noirs a la commémo ce n' est pas par méchanceté de la part des Juifs. De + il y' avait bien 1 responsable pour représenter la communauté tziganes contrairement a ce ke tu a dit avant.
Enfin ce n' était pas la commémo de la shoah mais la commémo de la libération d' Aushwitz camp ou il n' y avait pas de noirs.
Les Noirs on été dans les camps de Dachau et Bergenbelsen en Allemagne et c aussi triste que le génocide des Juifs voila j' ai tout dit mais quand on donne son point de vue sur 1 forum en disant "j' expose des faits" ont vérifie que les faits sont avérés sinon ce ne sont pas des faits.
excuse moi de m' être emporté mais comme je le dit dans mon 1er message sur ce forum j' en est marre de voir tout le monde essayé de foutre le bordel dans 1 conflit qui se déroule trés loin de chez nous :shock:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Oct 2005, 20:16

Aureck13 a écrit:dieudo était bon a l'époque ou il était avec semoun parce qu'il ne se prenait pas au serieux, fogiel est pour moi trop "parisien"..okayeu!tu ma comprieu!tu vois se que je veux direu! :wink:

C'est ça que t'appelles "parisien"? Je te convie à Paris pour que tu puisses te faire ton opinion :wink: Tu voulais peut-etre dire trop "huppé"? De toute les façons l'émission de Fogiel m'insupporte autant que son (ses) présentateur, trop portée sur un audimat qui ne vient pas et sur des dires "voilaesque"...Quand a Dieudo je ne sais trop quoi penser,
les accusations dont il est "victime" ne font qu'agrementer une polémique dont il est le coeur et je ne puis etre objectif dans de telles conditions mais je ne pense pas que les "calomnies" dont il est "victime" soient justifiées. Quand à Fogiel il n'a que ce qu'il mérite a vouloir attiser une polémique qui n'en avait pas besoin outre-mesure, c'est le juste retour des choses, qu'il mange ce pathétique pantin aux airs enfantins... :evil:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 11 Oct 2005, 20:18

fukusan, Sur ce point la je suis tout a fait d' accord avec toi mais la France est coutumiére de ce genre d' oublie, malheureusement a ma + grande honte.
En effet qui connait tout ce qu' il c passé pendant la guerre d' Algérie
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 11 Oct 2005, 20:26

DiMéco63, j'ai jamais dit que les juifs étaient responsable de l'absence des noirs dans les camps.

Je n'ai pas non plus citer auschiwtz ou autres camps quand je parle de l'absence des oubliés.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 11 Oct 2005, 20:27

Post data: Je ne me prononce nullement en faveur de Dieudonné, si c'est ce qui normalement a pu ressortir de mon post précédent, en atteste les "", seulement c'est une polémique qui s'enfonce de plus en plus et dont je déplore l'ampleur car tout le monde s'en donne à coeur-joie comme de juste (je parle en général), sous prétexte de la polémique Dieudonné pour incendier un camp ou un autre, en ce sens la surmédiatisation de l'affaire a entrainé des dérives affligeantes...Au vue de l'actuelle conjoncture l'affaire et les dérives qui en découlent sont bien loin de se décanter... #-o
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 11 Oct 2005, 20:30

Moundir33, je comprend que tu ne m' apprécie pas trop mais tu fait erreur sur moi car s' il m' arrive de défendre les Juifs ou les (States :mrgreen: ) je ne suis pas anti palestiniens pour autant je suis pour l' autodétermination du peuple Palestiniens et pour 1 état Palestiniens viable comme toutes personnes sencé mais c juste que je ne pense pas qu' on aide la cause des Palestiniens en étant anti-sémite ou en balançant des contres véritées :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 11 Oct 2005, 20:34

fukusan la ok mais je pense que tout sa et en entrain de changer quand même car pour les dérnieres commémos il est sorti 1 livre trés complet sur le cas des noirs dans les camps de concentration petit à petit les choses évolue :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 11 Oct 2005, 20:39

DiMéco63 a écrit:Moundir33, je comprend que tu ne m' apprécie pas trop mais tu fait erreur sur moi car s' il m' arrive de défendre les Juifs ou les (States :mrgreen: ) je ne suis pas anti palestiniens pour autant je suis pour l' autodétermination du peuple Palestiniens et pour 1 état Palestiniens viable comme toutes personnes sencé mais c juste que je ne pense pas qu' on aide la cause des Palestiniens en étant anti-sémite ou en balançant des contres véritées :wink:

mon post etait juste debile, je tirais aucune conclusion quant à tes idees sur ces themes :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 11 Oct 2005, 20:54

dieudo sans élie, c'est comme un pastaga sans glaçon, en clair l'un ne va pas sans l'autre...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café