Modérateur: Modérateurs
Coluche etait 100 fois plus "trash" que dieudo. Aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels on ne peut rien dire
pascalouch a écrit:On est vraiment obligé de prendre parti ? Parce qu'entre un ptit con et un grand con, j'ai du mal à choisir.
Boudoum93 a écrit:Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
et pourtant cet abruti arrive a les confronter
Mais il est quand meme nécessaire, que n'importe quel francais connaisse son histoire et pas seulement une partie
flashylami a écrit:Boudoum93 a écrit:Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
et pourtant cet abruti arrive a les confronter
Mais il est quand meme nécessaire, que n'importe quel francais connaisse son histoire et pas seulement une partie
tout a fait mais t'as pas besoin de t'acharner sur la shoah pour faire passer ton message.
On dirait que le gars est jaloux qu'on parle plus d'une horreur que d'une autre horreur.
Aureck13 a écrit:dieudo était bon a l'époque ou il était avec semoun parce qu'il ne se prenait pas au serieux, fogiel est pour moi trop "parisien"..okayeu!tu ma comprieu!tu vois se que je veux direu!
DiMéco63 a écrit:Moundir33, je comprend que tu ne m' apprécie pas trop mais tu fait erreur sur moi car s' il m' arrive de défendre les Juifs ou les (States ) je ne suis pas anti palestiniens pour autant je suis pour l' autodétermination du peuple Palestiniens et pour 1 état Palestiniens viable comme toutes personnes sencé mais c juste que je ne pense pas qu' on aide la cause des Palestiniens en étant anti-sémite ou en balançant des contres véritées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités