Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Boudoum93, à de telles échelles, il n'y a plus de moins ou plus grave, il y a juste plus ou moins de responsables.
Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
et pourtant cet abruti arrive a les confronter
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Magneto, il parlait des célébrations de la Shoah : qui selon lui ressemblait à ça ; parce que genre, on oubliait tous les peuples qui ont subis l'extermination.
en quoi la presence de personnalites a des celebrations organisees par des survivants ou fils de survivants de la shoah devrait avoir un quelconque rapport avec la traite des esclaves?
je pense plutot que Dieudonne , qui est un sacre pauvre mec utilise la memoire des esclaves noirs a des fins d'ambition personnelle
Psychoboy91 a écrit:pascalouch a écrit:ideh, en l'occurrence, si le sketch en question avait été drôle, la question ne se serait même pas posée. Là il s'est agit d'un truc rédigé à la va vite, plus que faiblard quand on connait le talent du bonhomme.
A la différence d'un Coluche, d'un Bedos d'il y a 20 ans, ou d'un Desproges qui, eux tapaient fort et juste sur tout le monde, sans distinction, il merde pour se sortir de la panade dans laquelle il s'est mis tout seul. Je ne suis pas sur que sa stratégie pour en sortir soit la meilleure, mais bon, ce n'est que mon humble avis.
pour ton deuxieme paragraphe tu te bases sur quoi pour dire ca? un sketch pas drole et dieudonné tape tjrs sur les juifs!! n'importe quoi, mates un peu ses spectacles et tu verras qu'il y en a autant pour les cathos, les mulsumans integriste (cf le mola jean christophe). aujourd'hui les humoristes st victimes du politiquement correct!! Comment aurait été pris aujourd'hui cette phrase extraite d'un spectacle de desproges "avant c'etais plus simple pour reconnaitre les juifs, ils avaient une etoile jaune..." je suis pas sur que cela passe inapercu.
Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
Boudoum93 a écrit:Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
Mais il est quand meme nécessaire, que n'importe quel francais connaisse son histoire et pas seulement une partie
Betsamee a écrit:Boudoum93 a écrit:Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
Mais il est quand meme nécessaire, que n'importe quel francais connaisse son histoire et pas seulement une partie
jamais dit le contraire
rapport avec la Shoah?
fukusan a écrit:Betsamee a écrit:toujours est il que les juifs ont aucun lien avec la traite des eclaves et que les blacks et les arabes ont aucun lien avec la Shoah
Y'avais des noirs dans les camps
la Shoah a eu pour but primaire l'extermination des juifs...
le touriste a écrit:la Shoah a eu pour but primaire l'extermination des juifs...
Je rectifie... Les camps de la mort avaient pour but d'exterminer les "races inferieures"( juifs, noirs, arabes, tziganes, homosexuels, handicapés)... Après les juifs sont incontestablement le peuple qui a le plus souffert de cette folie car Hitler leur en voulait plus qu'aux autres et aussi car a l'epoque il y avait plus de juifs en Europe que de noirs ou d'arabes...
pascalouch a écrit:Boudoum93, en ce sens là, le reportage de Lundi investigation (ou de 90 minutes, je ne me souviens plus) de la semaine dernière sur le thème de l"oubli" de certains pans de l'histoire coloniale française aura surement plus fait progresser la chose que les interventions de Dieudonné visant à foutre 2 atrocités en concurrence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités