Betsamee a écrit:Moundir33 a écrit:Dieudonne a pris des positions innacceptables à propos de la Shoah, propos proches de ceux de Le Pen.
Par contre je respecte son combat pour la reconnaissance du genocide qu'a été la traite des esclaves.
Et son spectacle "Le divorce de Patrick" est super drole, ya pas à dire
+1
mais je ne vois pas en quoi la reconnaissance de la traite des esclaves doit passer par une negation (ou une derision) du genocide juif
c'est ca que je reproche a Dieudomerde
J'ai peut etre pas tout lu sur les propos de Dieudonné mais il me semble qu'il ne nie pas le génocide juif mais il le relativise par rapport à la traite des esclaves (ce que fais beaucoup trop de personnes).
Quand j'entends ou je lis que le génocide juif est le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité, je ne peux qu'en rire, l'escalavage c'est quand meme 400 ans, c'est un manque de culture qui est souvent soutenu par les médias (qui en font des tonnes), il me semble que les paroles de Dieudonné allait en ce sens, après peut etre que je me trompe mais il me semble que c'est ca qu'il a expliqué.
PS: j'aurais bien aimé voir la gueule a Gad Elmaleh qui faisait le suceboule ya un an chez Marco en traitant Dieudonné de fou et de raciste