Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Oct 2005, 22:33

Dans le contrat que tu acceptes pour le SP2, il y a un alinéa disant que Microsoft a accès aux fichiers multimédias que tu stock et peut gentiment les supprimer selon son bon vouloir.

Ca calme :|

09 Oct 2005, 22:37

Ryo Saeba a écrit:pack 2 je l'avais installé, mais je l'ai desinstallé 1 jours apres, y faisait tt merder :roll:

Pareil, un mec me l'avait conseillé comme quoi y'avait des correctifs, que c'était mieux blablabla.Je le dl sur telechargher.com, et puis qd je l'installe, ca me faisait tout planter, y'avait plus rien qui marchait.Bref, je l'ai viré, et je reste avec mon SP1 8)

10 Oct 2005, 12:34

bon, la tendance est à ne pas l'installer. si tu restes avec le SP 1, tu bénéficies tout de même des MAJ correctives :roll: ....

pour info, on m'a conseillé de mettre le 1 et le 2, alors que certains me disent le contraire, au final, je ne sais pas quoi faire :mrgreen:

10 Oct 2005, 13:19

crikken, oui tu bénéfecies toujours des MAJ correctives mais selectionnes les toi, c a d tu les télécharges mais tu choisis toi les composants que tu veux installer, car sinon, si tu laisses tout en automatique, il t'installe d'office le SP 2.

Moi je t'ai juste donné mon avis, après si tu veux l'installer c'est toi qui "choise" :wink:

10 Oct 2005, 15:25

sixsou83, of course :wink: ....

10 Oct 2005, 15:31

Pour ceux qui n'ont pas de firewall, il vaut mieux mettre sp2, non ?

10 Oct 2005, 18:00

iamaseb, oui, il y en a un intégré
Répondre