Vassili, ok avec toi...
plus l'abonnement au stade et tout...on leur donne pas mal de thunes...
et puis pour clemente, je m'excuse, mais il a pas servi a grand chose...moi c'était courbis que j'aimais bien...
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
le prix est grave abusé je sais mais bon t'as vu c'est un peu obligé a mes yeux de les acheter quand meme
...mais en meme temps ça me fais chier de raquer, de leur permettre de se faire plein de maille et au final entendre qu'ils ont pas de sous pour recruter...où va mon argent?lol
ouais c'est ça c'est la fierté" de porter le maillot...
quand au maillot 93 t'es sur que c'est l'esthétique que tu kif car a mes yeux c'est pas le + beau mais pour ce qui représente direct il devient magnifique!
moi j ai un maillot floqué .........fiorèse!!! on m en a fais cadeau pour mon anniversaire je l ai caché au fond d un carton dans le grenier!!!
je remercie encore la personne qui m a offert ce truc!!!
moi j'ai le "eurest" de 93 manche longue, floqué Pixie,qui reste pour moi une reference olympienne.
je n'ai pas souvenir d'un plus beau maillot.
j'ai aussi le flocage de l.blanc sur l'ericson
MARSEILLAISE DU 92, si, mais personne ne la voulu cette merde meme a 1 euro!!!!!
je trouve que tu t interesse beaucoup a ce maillot .....tu le veux peut-etre!!???