[Topic Unique] Football Manager 2006

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2006, 10:10

Strife, oui, c'est normal, dans les gros clubs riches t'as parfois les présidents qui recrutent à ta place.
Il y avait un patch pour corriger ça, essaye de le rechercher sur différents forums ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Franzouz » 29 Aoû 2006, 10:19

sonny a écrit:une questions a propos de FM2006

je suis entraineur de l'OM (logique) et je cartonne tout sa mere (1 defaite en 2 ans, tout les trophés gagnés, champion pour la 2eme année de suite avec 37points d'avances).
et du coup la republique tcheque me propose le psote de selectionneur pour l'euro (durée d'un an). et je voulais savoir si en acceptant le poste je restais entraineur de l'OM ou alors si je perdais le poste d'entraineur de l'OM (impossibilité de cumuler les 2)

:oops: voila

tu peux cumuler les 2 en effet (entraineur / selectionneur)

Perso je suis entraineur de l'Athletico Madrid (4 fois champion d'affilée) et selectionneur de la france (finaliste mondiale 2010).

Par contre quand tu es selectionneur, il faut nommer ton entraineur adjoint a la tête des selections espoirs et -18 ans, sinon tu te coltine tous les matchs (et c relou a mon avis) et ne pas oublier aussi de recruter ton staff technique (preparateur)....

voila sinon quelqu'un sait quand sort le FM 2007 ????
Modifié en dernier par Franzouz le 29 Aoû 2006, 10:20, modifié 1 fois.
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar gob » 29 Aoû 2006, 10:19

bon, finalement, je crois que je vais aller l'acheter ( 25 €).

apres un 2005 qui ne m'a pas emballé ( temps chargements, onglets, etc ...) je vais me laisser tenter par celui là .

histoire de comparer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 29 Aoû 2006, 10:25

Magneto a écrit:Strife, oui, c'est normal, dans les gros clubs riches t'as parfois les présidents qui recrutent à ta place.
Il y avait un patch pour corriger ça, essaye de le rechercher sur différents forums ;)

Non au contraire meme si ca fait chier sur le coup, je trouve que ca ajoute du realisme aux relations manager-président.

D'ailleurs je relance l'idée d'avoir des contrats seulement d'entraineurs où ce serait un manager ou le président qui gèrerait le recrutement, ca pourrait amener plus de variété aux parties.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 29 Aoû 2006, 10:27

gob a écrit:bon, finalement, je crois que je vais aller l'acheter ( 25 €).

apres un 2005 qui ne m'a pas emballé ( temps chargements, onglets, etc ...) je vais me laisser tenter par celui là .

histoire de comparer.

Peut etre que tu peux attendre le 2007 qui devrait sortir sous peu je pense (en général ils sortent à l'automne si ma mémoire est bonne).
edit : ma mémoire n'est pas bonne, prévu plutot fin d'année

Parce que là tu va commencer le jeu avec Mendoza, Gimenez et Fiorèse ... :mrgreen: et Ribéry doit être nettement moins bon que ce qu'il sera lors du prochain cru.

Moi j'attends la sortie du prochain pour me relancer dans une partie.

Voici les dernieres infos :

Football Manager 2007 -FM2007- Infos officielles SI et SEGA
Sports Interactive, les légendaires développeurs de Football Manager, viennent d'annoncer qu'ils sortiraient Football Manager 2007 vers la fin de l'année... En passant d'Eidos à Sega, Sports Interactive n'a pas vraiment changé ses habitudes. Après Football Manager 2005 et Football Manager 2006 le développeur britannique nous annonce la venue, avant la fin de l'année, d'un nouvel opus sobrement intitulé Football Manager 2007. Prévu sur PC, Macintosh et Xbox 360, ce volet devrait également être accompagné d'une version pour la petite PSP.
L'imposant communiqué de presse publié à cette occasion par Sega ne traite cependant pas de cette adaptation et se concentre sur les versions PC, Mac, Xbox 360 pour lesquelles il présente les principales nouveautés...

Depuis l'E3 de Los Angeles, la plus grande convention de l'industrie du jeu vidéo, Miles Jacobson, directeur marketing de SI, a déclaré :
"Les détails sur le jeu seront d'abord donnés, comme d'habitude, sur le site web et les forums de sigames , mais nous préférons garder les nouveautés secrètes pour l'instant. Le développement des jeux se passe bien, et nous espérons que les nouvelles possibilités qu'ils offriront vous plairont autant qu'à nous."

Sega, l'éditeur a confirmé l'information en ces termes:
Partenariats entre clubs – L'ajout des partenariats entre clubs était l'un des éléments les plus demandés sur les forums de Sports Interactive. Il vient d'être ajouté ! Cette caractéristique fonctionne comme dans les véritables clubs : vous pouvez faire de votre club une petite équipe qui reçoit des joueurs prêtés par de plus grands clubs ou l'établir comme un grand club qui cherche du sang neuf et se fait prêter de jeunes joueurs. Posez une première option sur les joueurs de ces clubs et préparez ces prêts à chaque saison en demandant simplement à votre conseil d'administration d'établir ce type de relations. Vous pourrez choisir ensuite parmi la liste des joueurs proposés.
Encore plus accessible – FM07 propose aux joueurs une interface encore plus accessible, des trucs et astuces proposés tout au long du jeu et un tutorial encore amélioré. Des commentaires plus élaborés de votre assistant et de vos recruteurs, beaucoup plus d'interactions avec les médias et des possibilités de customisation, font de cette édition 2007 la version plus accessible jamais développée par SI.
Amélioration du recrutement – Une refonte complète du système de recrutement des joueurs et une méthodologie encore plus réaliste dans cette recherche a été effectuée et permet de réunir plus d'informations sur les joueurs et les équipes. Ce système permet aux recruteurs de développer et améliorer leur base de connaissance des joueurs de foot du monde entier.
Interaction avec les joueurs – Vous pouvez désormais vous adresser à n'importe quel joueur du monde entier par la voie des médias. Cette interaction avec les joueurs peut être utilisée afin de mettre la pression aux stars du foot et de voir si les joueurs vont craquer sous cette pression. Un vrai manager doit utiliser les médias comme un outil de motivation, alors pourquoi ne pas tarir d'éloges à propos de vos propres joueurs ou leur faire part de votre colère quand ils ont une baisse de forme ?
Consignes à l'équipe – SI propose de nouvelles façons encore plus élaborées de vous adresser à votre équipe durant la mi-temps et à la fin du match. Vous pourrez également, pour la première fois dans FM, donner des consignes d'avant-match

source : http://www.lunivers-de-lentraineur.com/
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Aoû 2006, 10:33

Rados38, je ne joue jamais l'OM ou une grosse equipe, y'a pas de challenge.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 29 Aoû 2006, 10:34

Ce serait bien qu'ils améliorent les rapports de l'entraineur adjoint sur son équipe parce que meme s'il a de tres bonnes notes, quand il te dit que ton équipe n'a pas le niveau de ses objectifs et que tu gagnes le championnat haut la main et la LDC ca fait tache :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 29 Aoû 2006, 10:34

Strife a écrit:D'ailleurs je relance l'idée d'avoir des contrats seulement d'entraineurs où ce serait un manager ou le président qui gèrerait le recrutement, ca pourrait amener plus de variété aux parties.

Pour ma part c'est la partie manager qui m'interesse le plus dans ce jeu (rechercher les joueurs à recruter en particulier). C'est une option permetter uniquement de jouer sur les entrainement et les tactiques, ca m'interesserait pas. Au contraire les gestions de l'entrainement me barbe en général, c'est tjs trop complique pour trouver une bonne formule qui marche ...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 29 Aoû 2006, 10:37

gob a écrit:Rados38, je ne joue jamais l'OM ou une grosse equipe, y'a pas de challenge.

Moi je commence tjs par une bonne petite partie avec l'OM histoire de découvrir qq tres bons joueurs. Une fois que j'ai gagné qq LDC, puis la coupe du monde avec l'EDF j'arrete. Ensuite je pars avec une L2 voir plus bas. En général je fait tjs une bonne partie avec Grenoble ...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Aoû 2006, 10:37

justement deleguer l'entrainement a son adjoint fait il bien progresser les joueurs ou non ?

sur LFP manager j'ai l'impression qu'ils progressent peu comme ca.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar titours » 29 Aoû 2006, 10:37

Dans ce cas, pouvoir laisser le liberté de choisir sa fonction, Président, Manager, Entraîneur
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 29 Aoû 2006, 10:37

Rados38 a écrit:
Strife a écrit:D'ailleurs je relance l'idée d'avoir des contrats seulement d'entraineurs où ce serait un manager ou le président qui gèrerait le recrutement, ca pourrait amener plus de variété aux parties.

Pour ma part c'est la partie manager qui m'interesse le plus dans ce jeu (rechercher les joueurs à recruter en particulier). C'est une option permetter uniquement de jouer sur les entrainement et les tactiques, ca m'interesserait pas. Au contraire les gestions de l'entrainement me barbe en général, c'est tjs trop complique pour trouver une bonne formule qui marche ...

Dans ce cas la tu refuserais ce type de contrat et n'accepterait que les poste d'entraineur-manager, apres ca depend des gouts du joueur.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 29 Aoû 2006, 10:49

J'aipas le jeu mais ca m'as pas l'air tres realiste les transfert ( ronaldo, sagnol .... :roll: )
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar danao » 29 Aoû 2006, 10:57

Je trouve fm 06 très difficile comparé au legendaire cm !!! il est impossible de faire venir de grands joueur a l'om par exemple il ne veulent pa signer et lorsque je prend une equipe de L2 ces tres difficile de gagner ...
les matches sont trop longs a mon gouts et il n'y a plus de autant de perle rares telles les ederson, kallstrom ,reyad ou guarin voir braathen
Qu'est ce que vous en penser ???????????
un jour ou l'autre l'europe reparlera marseillais!
danao
Newbie

Messagepar Franzouz » 29 Aoû 2006, 11:07

DVD-ROM PC
Football Club Manager 2007 - La Passion du FootF. C. Manager 2007
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 28/9/2006
40 €

Football Club Manager 2007 représente une franche évolution pour la série. Avec un nouveau moteur de jeu, une nouvelle base de données, un système de marché des transferts plus complet permettant des négociations de contrat plus complexes et une section de match 3D détaillée...

--------------------------------------------------------------------------------
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 29 Aoû 2006, 11:09

danao,
__________________Hiderbrant___________________

__Friedrich_____Metzelder___Kompany_____Lahm___

______________De Rossi__Mascherano________________

____________________Diego_____________________

___Tevez_____________Adriano__________Robben__

Ca n'as pas l'air si dur :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 29 Aoû 2006, 11:12

danao a écrit:Je trouve fm 06 très difficile comparé au legendaire cm !!! il est impossible de faire venir de grands joueur a l'om par exemple il ne veulent pa signer et lorsque je prend une equipe de L2 ces tres difficile de gagner ...
les matches sont trop longs a mon gouts et il n'y a plus de autant de perle rares telles les ederson, kallstrom ,reyad ou guarin voir braathen
Qu'est ce que vous en penser ???????????

Je le trouve plus réaliste que les CM de l'époque, je me rappelle avoir fais des parties de CM 98/99 ou j'avais une attaque Shevchenko/Ronaldo/Owen avec l'OM :roll:
La pour avoir une "big recrue" ( :mrgreen: ) genre Ronaldinho avec un club comme l'OM il faut être très patient pour que ton club monte en réputation et saisir le moment opportun pour l'acheter (mécontent dans son club etc...) mais c'est extrêment difficile voire parfois impossible parce que t'as toujours la concurrence d'un club supérieur.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 29 Aoû 2006, 11:23

Franzouz a écrit:DVD-ROM PC
40 €

Football Club Manager 2007 représente une franche évolution pour la série. Avec un nouveau moteur de jeu, une nouvelle base de données, un système de marché des transferts plus complet permettant des négociations de contrat plus complexes et une section de match 3D détaillée...

--------------------------------------------------------------------------------

il sort tellement tot !?!?!?!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Franzouz » 29 Aoû 2006, 11:32

O2Mars a écrit:
Franzouz a écrit:DVD-ROM PC
40 €

il sort tellement tot !?!?!?!

En même temps c'est pas plus mal, parce que le 2006 etait sorti en Octobre / Novembre je crois...

Et puis apres tout le mercato est bouclé le 31/08 a minuit alors ils n'ont pas besoin de 2 mois pour mettre a jours les effectifs ces chers programmateurs...

PS: j'espere qu'ils penseront a relevé le niveau de RIB cette année...
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 29 Aoû 2006, 11:37

el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café