[Topic Unique] Football Manager 2006

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jeje_de_mars » 28 Oct 2005, 14:50

excuser moi j'ai un problème avec le 2005 je suis dans une partie avec l'om et quand j'arrive a la saison 2007 2008 cet a dire juin 2007 le jeu s'arrète et j'ai un message en anglais comme quoi la mémoire est pleine qu'il faut de la mémoire libre pour pouvoir continuer la partie répondez moi s'il vous plait parceque je mettais trop investi dans cette partie :mrgreen:
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar peops » 28 Oct 2005, 15:14

jeje_de_mars, tu as beaucoup d'applications ouvertes :?:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 28 Oct 2005, 15:19

CeZ` a écrit:C'est moi ou il est beaucoup plus dur que le precedent ???
j'ai trop de mal a enchainer les victoires :?

Ah ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me galérer :lol: :lol:

Je crains même le licenciment avant le mercato d'hiver ...
:roll:

11e après 13 journée, c'est pas glorieux.

Remarquez, c'est assez réaliste, actuellement on est 9e après 12 journée :wink:
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 28 Oct 2005, 15:30

jeje_de_mars, libere de l espace, efface tes sauvegardes inutiles, enleve les applications dt tu te sers pas...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar jeje_de_mars » 28 Oct 2005, 15:57

peops, non quand je joue j'ai tout de fermé et en plus sa me le fait toujour au mème endroit du jeu
Calvin92, en fait je pense pas que ce soit un probème d'espace sur l'ordi puisque j'ai encore plus de 40giga de libre mais peutètre que c'est l dossier des sauvegarde qui est plein le problème c'est que ce dossier j'y est accès que par le jeu et pas sur mon ordi normal
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2005, 16:05

c'est l dossier des sauvegarde qui est plein le problème c'est que ce dossier j'y est accès que par le jeu et pas sur mon ordi normal

comment ça se fait que tu puisses pas y accéder par ton ordi.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 28 Oct 2005, 16:33

Pour en revenir au jeu, je vous informe que Sebastien Frey est assez facile à acheter. Je viens de le faire signer pour 3.5M€, arrivée prévue 01/07/06. J'ai d'ors et déjà le remplacant de Fab pour la prochaine saison =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 28 Oct 2005, 16:47

Un pote à moi m'a raconté un truc :shock: à propos du jeu. Il a pris l'OM, arrivé au mercato hivernal, il était 3ème et n'avait pas touché au budget transfert...
C'est alors que Pape Diouf, lui a demander de trouver de nouvelles têtes pour l'équipe, de préférence de renommée internationale (j'avais moi-même eu des remontrances de ce style avec Chelsea et Abrahmovitch dans la démo). Mon pote n'a pas suivit les conseils et là :shock: Pape Diouf a fait signer Zaccardo(Palerme) pour 10M€. Est-ce que c'est du mito? :? Si cela s'avère vrai c'est quand même :shock: , mais pas mal finalement.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2005, 17:00

Un pote à moi m'a raconté un truc à propos du jeu. Il a pris l'OM, arrivé au mercato hivernal, il était 3ème et n'avait pas touché au budget transfert...
C'est alors que Pape Diouf, lui a demander de trouver de nouvelles têtes pour l'équipe, de préférence de renommée internationale (j'avais moi-même eu des remontrances de ce style avec Chelsea et Abrahmovitch dans la démo). Mon pote n'a pas suivit les conseils et là Pape Diouf a fait signer Zaccardo(Palerme) pour 10M€. Est-ce que c'est du mito? Si cela s'avère vrai c'est quand même , mais pas mal finalement.

c'est possible apparemment. En gros c'est l'ingérence de certains rpésidents dans les transferts. Enfin bon avec la thune de l'OM, ils vont pas te recruter Ronnie :(
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 28 Oct 2005, 17:40

Aurelsaviola a écrit:
Un pote à moi m'a raconté un truc à propos du jeu. Il a pris l'OM, arrivé au mercato hivernal, il était 3ème et n'avait pas touché au budget transfert...
C'est alors que Pape Diouf, lui a demander de trouver de nouvelles têtes pour l'équipe, de préférence de renommée internationale (j'avais moi-même eu des remontrances de ce style avec Chelsea et Abrahmovitch dans la démo). Mon pote n'a pas suivit les conseils et là Pape Diouf a fait signer Zaccardo(Palerme) pour 10M€. Est-ce que c'est du mito? Si cela s'avère vrai c'est quand même , mais pas mal finalement.

c'est possible apparemment. En gros c'est l'ingérence de certains rpésidents dans les transferts. Enfin bon avec la thune de l'OM, ils vont pas te recruter Ronnie :(

l'interférence, non? :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akon57 » 28 Oct 2005, 17:51

kk1 aurait pas par hazard le crack no cd ?... avant kjdeviens fou pq là jpeux pas jouer ...
akon57
Newbie

Messagepar CeZ` » 28 Oct 2005, 18:00

akon57, moi j'ai tout pris sur emule-paradise ( je sais pas si on a le droit de mettre des leins sur le forum) tu devrais y trouver ton bonheur :)
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar akon57 » 28 Oct 2005, 18:04

ben personnellement j'en ai trouvé pas mal ki ne marché pas dc c pour ça kjé besoin d'aide ...
akon57
Newbie

Messagepar Rados38 » 28 Oct 2005, 18:07

akon57, CeZ`

A mon avis, ne vous étalez pas trop sur le sujet, si vous voulez pas que ca coupe :wink:

Deuxio akon57 c'est pas en parlant sms qu'on te répondra :?
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar CeZ` » 28 Oct 2005, 18:10

j'avais un probleme comme quoi il fallait le cd quand je demarrais le jeu meme avec le crack
Mon frere a fait quelques chose avec Daemon tools (je sais pas du tout ce qu'il a fait) et depuis ca marche mais il faut que Daemon tools soit en marche pour lancer le jeu sinon ca ne marche pas
Je peux pas t'aider plus car c'est pas moi qui l'est installé mais essaie de te renseigner sur d'autres forum

:)
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar akon57 » 28 Oct 2005, 18:21

ouè jé un pote ki va essayer daemon tools mm s'il c pas trop koi faire avec ... j'espère kça va marcher et merci dm'avoir rép ... et pour Rados38 sache kjfais une fac de lettres dc fait pas le bo pq jcrois jtapprends à écrire ...
akon57
Newbie

Messagepar Zobi1 » 28 Oct 2005, 18:26

akon57, houla alors

comme tu peux le constater ici tout le monde essaye de s'exprimer en francais correct avec toutes les lettres dans les mots, merci de changer ca

pour ce qui est des liens/rapports avec Emule, merci d'éditer tout ca étant donné que c'est ILLEGAL

Arrangez vous en MP
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar CeZ` » 28 Oct 2005, 18:27

Obi1, Ok merci de l'info :)
CeZ`
Newbie

Messagepar Zobi1 » 28 Oct 2005, 18:28

CeZ`,

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors Tais toi !

:wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar warziso » 28 Oct 2005, 18:31

avec le budget de 15Millions de départ, j'ai acheté:

Thiago Motta
Sonny Anderson
DaMarcus Beasley
Anthony VandenBorre
Lamine Diatta

ma Compo:

Barthez - Andre Luis, Beye, Diatta - Cana - Motta, Oruma - Beasley, Ribery - Niang, Anderson/Jimmy.
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café