Modérateur: Modérateurs
CeZ` a écrit:C'est moi ou il est beaucoup plus dur que le precedent ???
j'ai trop de mal a enchainer les victoires
c'est l dossier des sauvegarde qui est plein le problème c'est que ce dossier j'y est accès que par le jeu et pas sur mon ordi normal
Un pote à moi m'a raconté un truc à propos du jeu. Il a pris l'OM, arrivé au mercato hivernal, il était 3ème et n'avait pas touché au budget transfert...
C'est alors que Pape Diouf, lui a demander de trouver de nouvelles têtes pour l'équipe, de préférence de renommée internationale (j'avais moi-même eu des remontrances de ce style avec Chelsea et Abrahmovitch dans la démo). Mon pote n'a pas suivit les conseils et là Pape Diouf a fait signer Zaccardo(Palerme) pour 10M€. Est-ce que c'est du mito? Si cela s'avère vrai c'est quand même , mais pas mal finalement.
Aurelsaviola a écrit:Un pote à moi m'a raconté un truc à propos du jeu. Il a pris l'OM, arrivé au mercato hivernal, il était 3ème et n'avait pas touché au budget transfert...
C'est alors que Pape Diouf, lui a demander de trouver de nouvelles têtes pour l'équipe, de préférence de renommée internationale (j'avais moi-même eu des remontrances de ce style avec Chelsea et Abrahmovitch dans la démo). Mon pote n'a pas suivit les conseils et là Pape Diouf a fait signer Zaccardo(Palerme) pour 10M€. Est-ce que c'est du mito? Si cela s'avère vrai c'est quand même , mais pas mal finalement.
c'est possible apparemment. En gros c'est l'ingérence de certains rpésidents dans les transferts. Enfin bon avec la thune de l'OM, ils vont pas te recruter Ronnie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités