Modérateur: Modérateurs
planetmars78 a écrit:Pareil pour moi, au 2005 j'étais champion chaque année mais là a FM 2006 je rame trop, les fins de saison sont poussives...pour l'instant premiere saison 6ème et depuis deux fois 2ème une fois premier...
pour ce qui est de la ligue des champion, je dépasse pas les demi...
Misugi 2 Mars a écrit:planetmars78 a écrit:Pareil pour moi, au 2005 j'étais champion chaque année mais là a FM 2006 je rame trop, les fins de saison sont poussives...pour l'instant premiere saison 6ème et depuis deux fois 2ème une fois premier...
ma foi , je trouve pas qu'il soit plus difficile avec l'om
je suis champion vers février-mars chaques année et généralement avec la ldc aussi et au moins une des coupes
aprés si tu as pris une autre équipe que l'om ok je comprends..
regardez les joueurs dont le contrat est finissant c'est là qu'on peut faire de bonnes affaires
marsol a écrit:torres faut avoir de la tune pour l avoir
Misugi 2 Mars a écrit:marsol a écrit:torres faut avoir de la tune pour l avoir
oui
moi j'ai pu l'avoir car a la fin de la saison , quand son contrat était terminé il a quitté l'atletico, se retrouvant sans club il a du baisser ses exigences salariales. Mais sinon durant les 6 mois ou on peut contacter les les joueurs dont le contrat est finissant il voulait meme pas entendre parler de mes offres
ti-tophe76 a écrit:avec l'OM j'ai fait 2 saisons, 2 fois champions les 2 fois a la différence de but.
la jviens de commencer une partie avec naple en série c.
Serber a écrit:J'ai pris Naples en Série C, je suis remonté jusqu'en série A, je me suis qualifié en Champion's League et là je joue la finale face au Réal. La classe quoi.
planetmars78 a écrit:Pareil pour moi, au 2005 j'étais champion chaque année mais là a FM 2006 je rame trop, les fins de saison sont poussives...pour l'instant premiere saison 6ème et depuis deux fois 2ème une fois premier...
Fabrice Fiorese, la nouvelle recrue de lorient a promis aux supporter que sa technique balle au pied allait les laisser sans voix
Repondant aux medias apres son recent transfert, l'ailier droit de 31 ans a décaré que si les supporters s'étaient ennuyés au stade Yves Allainmat ces derniers temps, il allait bientot leur montrer comment on joue au foot.
Calvin92 a écrit:Au 2005, j'ai fait 13 saisons, 12 fois champions de france d'affilée, 9 LDC d'affilée, et qques coupe de france et coupe de la ligue trophée des champions super coupe d'europe par-ci par-là , bref, le meilleur palamrès pour un entraineur
hum hum ca sent le cheat
mais si c est sans trucage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités