Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Déc 2005, 20:35

Sur certains forum ils te disent quels ports ouvrir

25 Déc 2005, 21:36

Dessnoman, oui oui je sais quels ports il faut ouvrir mais le pb c est que je sais po comment les ouvrir :mrgreen: ,

parait il qu il faut aller dans la configuration du routeur(free ou livebox), mais j y suis aller et je comprend rien :cry:

Vonsalza, pr les patches c est simple, tu le dl et tu l installes, tu le fou ds le dossier de ton FM(mais ca il le fait automatiquement normalement)

28 Déc 2005, 19:43

Quelqu'un peut m'aider? J'ai installé Football manager et quand je démarre le jeu aprés l'écran ou y'a le logo de la LFP je crois il y a un écran noir et plus rien ne se passe. Que faire?

30 Déc 2005, 13:41

desintalle et reinstalle
ca doit un probleme d installation

02 Jan 2006, 00:50

Communiqué Officiel de l'Olympique de Marseille

Malgrés les bons résultats obtenus et la soutiens des supporters et ultras de l'olympique de Marseille, le directoire sous la présidence de Pape Diouf, a décidé de limoger l'entraineur de l'olympique de Marseille monsieur Obi1 aujourd'hui 29 Janvier et ce apres l'ultimatum de ce dernier réclamant plus de fond pour les transferts, c'est non avec un certain regret que monsieur Obi1 quitte donc l'OM mais le club ne peut se permettre d'être pris en otage. Les joueurs connaitront leur nouvelle entraineur prochainement

Voila comment se termine mon aventure Marseillais, je suis au chomdu mais la Roma me suce :mrgreen:

02 Jan 2006, 01:18

Obi1 a écrit:

Malgrés les bons résultats obtenus et la soutiens des supporters et ultras de l'olympique de Marseille, le directoire sous la présidence de Pape Diouf, a décidé de limoger l'entraineur de l'olympique de Marseille monsieur Obi1 et ce apres l'ultimatum de ce dernier réclamant plus de fond pour les transferts, c'est non avec un certain regret que monsieur Obi1 quitte donc l'OM mais le club ne peut se permettre d'être pris en otage. Les joueurs connaitront leur nouvelle entraineur prochainement

Voila comment se termine mon aventure Marseillais, je suis au chomdu mais la Roma me suce :mrgreen:

amateur :mrgreen:
Moi quand je leur met un ultimatum, il me le refuse, mais ne me vire pas, me donne simplement un avertissement...
Ce qui est con, c'est que j'ai jamais vu une rallonge budgétaire passer dans ce jeu :?

02 Jan 2006, 01:23

goku, c'est pas la premiere fois que je leur file un ultimatum

sinon la j'ai refusé deja albacete, atalanta, bari et swindown town

trop petit pour moi 8)

02 Jan 2006, 01:24

hmmmm ca fait du bien de se faire avaler par Aulas

VA CHIER CONNARD :twisted:

02 Jan 2006, 15:30

Crikken si tu nous regardes :D

(trouvé sur un autre forum)

Image

02 Jan 2006, 19:39

mais c realiste tout ca

un petit defenseur bien sympa avec grosse marge de progression
leandro gioda

03 Jan 2006, 12:41

En défense si vous voulez du lourd : Madlung du Hertha BSC, Vanden Borre bien sur d'Anderlecht, Pablo de l'Athlético Madrid, Yobo d'Everton, Dani Alves du FC Seville et bien d'autres !

03 Jan 2006, 12:44

In Amaral I trust 8)

03 Jan 2006, 13:05

goku a écrit:
Obi1 a écrit:

Malgrés les bons résultats obtenus et la soutiens des supporters et ultras de l'olympique de Marseille, le directoire sous la présidence de Pape Diouf, a décidé de limoger l'entraineur de l'olympique de Marseille monsieur Obi1 et ce apres l'ultimatum de ce dernier réclamant plus de fond pour les transferts, c'est non avec un certain regret que monsieur Obi1 quitte donc l'OM mais le club ne peut se permettre d'être pris en otage. Les joueurs connaitront leur nouvelle entraineur prochainement

amateur :mrgreen:
Moi quand je leur met un ultimatum, il me le refuse, mais ne me vire pas, me donne simplement un avertissement...
Ce qui est con, c'est que j'ai jamais vu une rallonge budgétaire passer dans ce jeu :?

Amateur :mrgreen:

Moi si et pourtant je suis avé le muc72 mais je gére bien les dépenses.

03 Jan 2006, 13:07

chris92300 a écrit:En défense si vous voulez du lourd : Madlung du Hertha BSC, Vanden Borre bien sur d'Anderlecht, Pablo de l'Athlético Madrid, Yobo d'Everton, Dani Alves du FC Seville et bien d'autres !

Leonardo Matos en def droit (et ui celui de l om)
Basa DC du muc72.

En mil gauche g récup Skacel il est trés trés bon.

03 Jan 2006, 13:54

Faty (Rennes)
Givet, Squillaci (Monaco)
Zubar (Caen)
Kaboul (Auxerre / ca dépend des parties)

08 Jan 2006, 12:00

en attaque on a kisliy, mokoena pour une bouchée de pain et qui devienne des bourrins

04 Fév 2006, 12:44

en arriere lateral gauche, j arrive pas a trouver un jeune joueur qui fait le taf tout de suite

04 Fév 2006, 12:50

C'est moi qui vous l'ai dis que Leonardo Matos c'était une bête, jetez un coup d'oeuil vers Amaral aussi :wink:

04 Fév 2006, 12:57

amaral, c un gauche ou pas

04 Fév 2006, 13:01

marsol, non droite, mais libre a toi de le re former a gauche :mrgreen:
Répondre