Modérateur: Modérateurs
Communiqué Officiel de l'Olympique de Marseille
Malgrés les bons résultats obtenus et la soutiens des supporters et ultras de l'olympique de Marseille, le directoire sous la présidence de Pape Diouf, a décidé de limoger l'entraineur de l'olympique de Marseille monsieur Obi1 aujourd'hui 29 Janvier et ce apres l'ultimatum de ce dernier réclamant plus de fond pour les transferts, c'est non avec un certain regret que monsieur Obi1 quitte donc l'OM mais le club ne peut se permettre d'être pris en otage. Les joueurs connaitront leur nouvelle entraineur prochainement
Obi1 a écrit:Communiqué Officiel de l'Olympique de Marseille
Malgrés les bons résultats obtenus et la soutiens des supporters et ultras de l'olympique de Marseille, le directoire sous la présidence de Pape Diouf, a décidé de limoger l'entraineur de l'olympique de Marseille monsieur Obi1 et ce apres l'ultimatum de ce dernier réclamant plus de fond pour les transferts, c'est non avec un certain regret que monsieur Obi1 quitte donc l'OM mais le club ne peut se permettre d'être pris en otage. Les joueurs connaitront leur nouvelle entraineur prochainement
Voila comment se termine mon aventure Marseillais, je suis au chomdu mais la Roma me suce
goku a écrit:Obi1 a écrit:Communiqué Officiel de l'Olympique de Marseille
Malgrés les bons résultats obtenus et la soutiens des supporters et ultras de l'olympique de Marseille, le directoire sous la présidence de Pape Diouf, a décidé de limoger l'entraineur de l'olympique de Marseille monsieur Obi1 et ce apres l'ultimatum de ce dernier réclamant plus de fond pour les transferts, c'est non avec un certain regret que monsieur Obi1 quitte donc l'OM mais le club ne peut se permettre d'être pris en otage. Les joueurs connaitront leur nouvelle entraineur prochainement
Voila comment se termine mon aventure Marseillais, je suis au chomdu mais la Roma me suce
amateur
Moi quand je leur met un ultimatum, il me le refuse, mais ne me vire pas, me donne simplement un avertissement...
Ce qui est con, c'est que j'ai jamais vu une rallonge budgétaire passer dans ce jeu
chris92300 a écrit:En défense si vous voulez du lourd : Madlung du Hertha BSC, Vanden Borre bien sur d'Anderlecht, Pablo de l'Athlético Madrid, Yobo d'Everton, Dani Alves du FC Seville et bien d'autres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités