Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Nov 2005, 16:06
merci, j ai trouvé aussi kasper smeichel (pas tres bien ecrit)
28 Nov 2005, 17:15
Lastuvka
28 Nov 2005, 21:11
titours, trop connus Guarin, meme plus drole
30 Nov 2005, 09:37
C'est vrai que Guarin est super connu, bon je vais te donner les brésiliens qui marche bien chez moi:
Nom-poste-club de départ-prix d'achat
Marcelo Grohe-GB-Grêmio-2.9m€
Gladstone-DC-Cruzeiro-5m€
André Luis-DC-Benfica-625k€
Edson-DD-Juventus(SP)-fin de contrat
Sandro-DG-Victoria-3.4m€
Alê-MD-Sao Paulo-10m€
Zé Forte-MD-Palmeiras-2.3m€
Jaja-B-Bahia-3m€
Nadson-B-Suwon-3.6m€
Comme tu le vois c'est pas forcement les moins chére mais bon ils sont pas mauvais du tout donc je ne me plains pas
30 Nov 2005, 09:48
c quand meme un peu cher tout ca
30 Nov 2005, 09:56
Oui je sais mais en même temps je joue pour gagner toute les compétitions alors je ne prend que ce qu'il y a de mieux.....
maintenant je pense qu'avec un club européen tu peux les avoir moins cher
30 Nov 2005, 10:02
J'ai trouvé ma tactique de début de saison
Un petit 3 5 2 qui va bien
..............................Carrasso
......................Beye Dehu Andre Luis
Vanden Borre ................................ Kily Gonzalez
......................Cana Oruma Lamouchi
..........................Niang.....Nonda
Banc : Vitti Gimenez Mokoena Stevanovic Ribery Sivok Taiwo Meité Cesar Cantareil Quesnel
30 Nov 2005, 23:25
skylolo13 a écrit:Putin je gagne 3 à 0 à Lyon et je perds 4 à 1 chez moi contre Ajaccio
bizarre ce jeu
oui, ce genre de choses finissent par me fatiguer....c comme perdre 7 à 4 à Bolton en UeFA mêmme si je n ai que Le MAns faut pas abuser.
Vivement un patch anti-Hallu !!!!
30 Nov 2005, 23:28
Romaric en milieu offensif gauche est un tueur !!!!
Meilleur joueur de l1 dans ma 1ére saison....par contre impossible de le ressigner et ce fumier d ours à signé pour Zéro balle au PSiG....
02 Déc 2005, 07:15
fin de ma 2ém saison , champion de france, coupe de france, coupe de la ligue et ligue des champions
sans forcer
02 Déc 2005, 07:19
trop dur quoi..
02 Déc 2005, 08:55
marsol a écrit:je cherche un jeune bon gardien 'non extracom' pas tres cher
T'as Frey dans les 3M€ mais dispo à la fin 2006.
02 Déc 2005, 09:42
Fab38, faut pas que je me loupe a la prochainne saison
02 Déc 2005, 10:07
02/12/2005
Foot - Transferts : L'Inter Milan sur Sobis
Traditionnellement à l'affût du moindre joueur susceptible de renforcer son effectif, aussi bien en qualité qu'en quantité, l'Inter Milan s'intéresse à un jeune attaquant brésilien, Rafale Sobis, 20 ans, qui évolue dans son pays, à l'Internacional de Porto Alegre. Une information indiquée par la presse locale dans son édition de jeudi.
L'Internacional, deuxième du classement du Championnat du Brésil à trois points de Corinthians avant la dernière journée dimanche, a précisé qu'il ne vendrait Sobis, dont il détient 50% des droits jusqu'en 2008, qu'à un club étranger. L'autre moitié des droits est détenue par l'agent du joueur, Jorge Machado.
Selon les médias brésiliens, l'Inter Milan aurait déjà offert 10 millions d'euros à l'Internacional pour s'assurer les services du jeune prodige, révélation 2005 du Championnat national avec 18 buts. Sobis intéresserait également les clubs allemands du Werder Brême et d'Hertha Berlin, selon les mêmes sources.
Sobis je l'ai acheté en début de 2e saison, bon il est pas encore au top. Il lui faut s'adapté. J'ai remarqué que svt les joueurs acheté devenait meilleurs une fois une petite phase d'adaptation de 6 mois / 1 an passée. Comme en vrai quoi.
03 Déc 2005, 13:07
qui veut jouer en réseau ? (et qui sait le faire)
04 Déc 2005, 16:42
un tres bon attaquant bielorusse
kisliy, un truc de ce genre la, tres bon d ici quelques années
08 Déc 2005, 08:02
une petite question, j'en sui a ma 3éme saison au mois d'avril.
mon contrat fini en juin et tjr pas de nouveau contrat , ca sent la porte .........
surtt que je sui champion et que je peut faire le triplé
09 Déc 2005, 00:09
une petite question, j'en sui a ma 3éme saison au mois d'avril.
mon contrat fini en juin et tjr pas de nouveau contrat , ca sent la porte .........
surtt que je sui champion et que je peut faire le triplé
ou qu elle est la question(a part DMC
09 Déc 2005, 07:35
ben j'ai mon nouveau contrat a plus question
Calvin92,
12 Déc 2005, 12:13
désolé de pourrir le topic avec une question pourrie, mais je n'ai pas lu toutes les pages pour trouver une reponse.
J'ai une xbox (la premiere) et je voudrais m'acheter un jeu de manager dessus. J'avais FM 04 sur pc, j'aimais beaucoup, et je voudrais avoir un equivalent sur xbox ...
(histoire de decrocher de pes5
)