Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Putin je gagne 3 à 0 à Lyon et je perds 4 à 1 chez moi contre Ajaccio
bizarre ce jeu
02/12/2005
Foot - Transferts : L'Inter Milan sur Sobis
Traditionnellement à l'affût du moindre joueur susceptible de renforcer son effectif, aussi bien en qualité qu'en quantité, l'Inter Milan s'intéresse à un jeune attaquant brésilien, Rafale Sobis, 20 ans, qui évolue dans son pays, à l'Internacional de Porto Alegre. Une information indiquée par la presse locale dans son édition de jeudi.
L'Internacional, deuxième du classement du Championnat du Brésil à trois points de Corinthians avant la dernière journée dimanche, a précisé qu'il ne vendrait Sobis, dont il détient 50% des droits jusqu'en 2008, qu'à un club étranger. L'autre moitié des droits est détenue par l'agent du joueur, Jorge Machado.
Selon les médias brésiliens, l'Inter Milan aurait déjà offert 10 millions d'euros à l'Internacional pour s'assurer les services du jeune prodige, révélation 2005 du Championnat national avec 18 buts. Sobis intéresserait également les clubs allemands du Werder Brême et d'Hertha Berlin, selon les mêmes sources.
une petite question, j'en sui a ma 3éme saison au mois d'avril.
mon contrat fini en juin et tjr pas de nouveau contrat , ca sent la porte .........
surtt que je sui champion et que je peut faire le triplé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités