Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Magneto, PAS BIEN
Magneto a écrit:goku, fais un gros doigt à berlusconi et dis lui d'aller se faire enculer
goku, tu peux mettre à disposition ton fichier tactique pliz?
(c'est bien toi qui joue en 4 1 3 2?
marsol a écrit:essaye mokoena, pas cher du tout et tourne bien
Magneto a écrit:goku, oui, tu sauvegardes et normalement elle est dans le fichier tactiques dans mes documents
ohaime72, Prends Rafael Kazior comme buteur, tu vas te régaler
marsol a écrit:tu es sur d avoir assez de joueur en equipe B afin de faire des matchs
ohaime72 a écrit:je recherche un bon buteur pour mon équipe du muc72....j ai bien De Melo mais c la saison des vendanges depuis le début de la saison !!!!
J ai un budget de 8 me !!merci aux dirigeants qui m ont redonner une enveloppe de....8 me pour le mercato d hiver !!!
Misugi 2 Mars a écrit:ohaime72 a écrit:je recherche un bon buteur pour mon équipe du muc72....j ai bien De Melo mais c la saison des vendanges depuis le début de la saison !!!!
J ai un budget de 8 me !!merci aux dirigeants qui m ont redonner une enveloppe de....8 me pour le mercato d hiver !!!
Park joo young, Hugo almeida, zalayeta, mutu (sur la liste des tranferts chez moi),...
sinon un truc de fou, début de la saison 2006/2007 on annonce les côtes pour la ligue des champions et a ma grande surprise je suis désigné favori par les bookmakers :s
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 199 invités