Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Oct 2005, 17:31
Baseggio: pas mal
Nonda : Bbof
VDB : bien
Trabelsi : pas mal
Ziege : bon remplacent
Juninho ( pas Pernambucano, pas Paulista, un autre ) pas mal, un milieu correct, comme on dirait un Echouafni
Carignano : ni bon, ni mauvais
voila mes constatation
30 Oct 2005, 21:43
essayer un peu Benatia parce que chez moi il me fait des bons matchs des le debut
30 Oct 2005, 23:18
titours, bon a savoir pour la CAN ca
30 Oct 2005, 23:46
pareil, benatia pas mal.
andre luis MONSTRUEEEEEEUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX
30 Oct 2005, 23:48
mika a écrit:est-ce que vous allez sur des forums consacrés uniquement à fm ou pas?
pour des faces packs, des màj, des updates, etc.
oui
Sinon pour Benatia chez moi c'est pas le meilleur de sa génération. En ce moment je pioche un peu dans l'équipe -18 qui est première de son championnat à cause de la CAN et aussi pour les matchs de coupes, y'a des éléments vraiment intéressants, Ba, Rikkas, Gbaguidi, Arravechia,...
30 Oct 2005, 23:50
Ba je l'ai viré
extra-comm, Andre Luis pareil, retour au portugal
jvais me servir de Rikas et Benatia pour la CAN
Bocaly aussi
31 Oct 2005, 00:00
j'ai vendu Juninho a Strasbourg ( avec un prix de retour ) et je me paye
HERNAN CRESPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRRRRAAAAAAAAAH !
31 Oct 2005, 00:09
transfert de Juninho annulé trop d'extra-comm a strasbourg
ranabranle je licencie
31 Oct 2005, 00:12
Nouvelle partie avec l'OM, la bonne celle là!
Recrues:
- Kutuzov (Samp) 6.6 Millions d'Euros. Buteur + MOG + (MOD et MOC éventuellement).
- Oséas (Brésil) 500K€ (Blessure de Niang). Buteur.
- Quinton Fortune (ManUTD) 2M€. Milieu gauche
- Zikos (ASM) 400K€
Mon équipe
------------Carrasso-------------
-----Beye--Dehu--AndreLuis---
---------Cana--Zikos------------
Ribery-------------------Fortune
------------Oruma---------------
-------Gimenez--Kutuzov-------
Andre Luis énorme dans ma partie! Souverain dans le jeu aérien, des relances de fou, tjs bien placé.
Oruma trés bon début de saison (3buts 2pd en 3matchs), placé juste derriere les attaquants il est très fort.
Montée en équipe une de Benatia et Brice Uras pour épauler les titulaires.
Ribery un peu décevant.
Nakata pas mauvais en Milieu Def.
J'ai fait signer Andre Luis pour 750K€, l'option d'achat étant de 6M€, j'ai préféré l'acheter maintenant.
J'ai fait signer également EDERSON (aprés avoir lu ce topic) de Nice pour la saison prochaine.
Je me suis fait prêter Dimitrijevic de Nantes au cas ou Oruma ou/et Nasri se blesseraient.
31 Oct 2005, 02:16
Postez vos tactiques et vos consignes aussi, parce que moi autant je me baladais dans FM2005 autant dans celui-la je me prends des tôles mémorables.
31 Oct 2005, 11:16
moi j'ai dis a mes latéraux Taiwo/Ziege/Cantareil pour le coté gauche et Trabelsi/Ferreira/Amaral pour le coté de droit de changer de coté en cours de match
j'ai dis pareil a mes milieux offensifs Ribéry et Oruma/Nasri
31 Oct 2005, 14:05
Perso je ne l'est jamais pris mais il parait que Freddy Adu, un americain, est un phenomene au bout d'un certains temps vu son age et tout ca
Beaucoup en parle sur d'autres forums donc si quelqu'un cherche un jeune attaquant a former...
31 Oct 2005, 14:51
Obi1 a écrit:moi j'ai dis a mes latéraux Taiwo/Ziege/Cantareil pour le coté gauche et Trabelsi/Ferreira/Amaral pour le coté de droit de changer de coté en cours de match
c chaud ça pour des déf !!!!
31 Oct 2005, 15:35
un peu ouais
moi j'ai Ribery et Kutuzov qui permutent.
31 Oct 2005, 15:41
Ah y est viré
Pourtant je pensais avoir passé l'orage (série de défaites impressionnantes !!!), j'avais relevé la barre avec des belles victoires contre Bordeaux et je ne sais plus quelle équipe ... mais ca n'a pas suffit ! Viré au 1er janvier 2006
Allez je recommence
31 Oct 2005, 16:26
je suis tjrs en course pour le maintien avé le muc72.
15e au 1er janvier...aprés une défaite immerité au parc 3 à 2 aprés avoir mené 0 à 2 et mon dc Basa qui me colle un csc en fin de match !!!
je viens de signer edilson arr droit ....le nouveau Cafu
3.5 me
31 Oct 2005, 17:07
cesar delgado est tjrs aussi bon, MO/AC il dechire tt il est jeune et est abordable pr 6.5M€, son club cruz azul
(mais je l ai pas pris, j ai nice et pas bcp d argent
)
31 Oct 2005, 18:13
Calvin92, + 1
Je suis fan de ce mec sans l'avoir vu jouer : Lauvergnat style
31 Oct 2005, 18:24
Coupe de la ligue coupe de la ligue
eliminé en demi de CDF
4eme en championnat
signature de D'Alessandro, Flamipute, C Zanetti