Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2005, 19:22

goku, tu as la même tactique que moi qd je jouais aux anciennes version de CM (99/00 et 00/01) :wink:

Bon, je viens de me taper toutes les pages du topic (heureusement qu'il y en a pas 100 :lol: ).Apparemment, y'a des joueurs qui sortent du lot, comme Van Den Borre, Gimenez, Tuncay etc...Ce qui serait pas mal, c'est que Aurelsaviola édite son 1er post où il citerait les bons joueurs cités un peu par tout le monde (bon c'est une suggestion, parce que se taper ttes les pages c pas trop marrant :) , ou bon alors le gars arrive et pose la question "quels sont les joueurs à acheter"?, c'est au choix :mrgreen: ).

Moi j'ai toujours le 2005,et je dois dire qu'avec la Juve c tranquille 8) (j'avais fait 10 saisons avec l'OM, 9 titres d'affilée et 3 LDC d'affilée + qques coupes nationales et suupercoupe d'europe etc... 8) ).

Qq'un a-t-il vu ce que donner Kompany?parce que dans le 2005, il avait de bonnes stats.Sinon, je serai bien curieux de connaitre les stats de Robinho.
En attaquant, il me semble que Tévez (s'il est toujours à Boca je crois) était bon, et un autre argentin je crois qui jouait en Russie (Lokomotiv pt...).Bon voilà, je contribue à ce topic

29 Oct 2005, 20:32

Voila pour les stats de Robinho
http://img394.imageshack.us/my.php?image=robinho1py.jpg

Il doit avoir une marge de progression enorme vu l'age et les stats qu'il a deja.

29 Oct 2005, 20:38

CeZ`, ok merci, bizarre dans le 2005, il avait 2 bons pieds :)

Sinon qq'un pour me MP pour le dl sur e********? :oops:

29 Oct 2005, 21:03

je viens de mettre 4 à 1 à Lyon avé le muc 72 !!! (Juninho, Malouda Govou et Fred n ont pas joué mais tout de même !!!)

Je suis 13e de l1 :) :)

29 Oct 2005, 21:14

14eme de National avec Bayonne :oops:

29 Oct 2005, 22:02

Ya des scores abusés aussi je viens de perdre 6-5
11 buts en 1 match c'est fort quand meme #-o

29 Oct 2005, 22:27

Moi je le trouve pas trop dur ce jeu :cool:

Meilleur défense, meilleure attaque au bout de 15 journées, dont 1 match nul et 1 perdu...

Carignano survole avec 16 buts en 13 matchs (dont 2 triplés, et 3 doublés)

Cesar, Taiwo et Ribéry impressionant (VDB aussi)
Et Carasso qui me fait un trés bon début de saison...

Tuncay qui est bléssé depuis plus de 1 mois , mais reste tout de même à une moyenne de 8.38 par match.

J'oubliais également Cana qui est tout simplement impréssionant!

29 Oct 2005, 22:49

bon bha chez moi il marche plus :x je regarderai ca demain :x

29 Oct 2005, 22:52

Nouveau doublé de Carignano, il me plait ce jeu :cool: :mrgreen:

29 Oct 2005, 22:57

ohaime72 a écrit:je viens de mettre 4 à 1 à Lyon avé le muc 72 !!! (Juninho, Malouda Govou et Fred n ont pas joué mais tout de même !!!)

Je suis 13e de l1 :) :)

le mans m'impressionne beaucoup dans mon jeu, dommage que leur défense soit pas à l'image de l'attaque.

Sinon moi après 11 journées de championnat je suis 1er et en lice en UEFA.
Toutefois, c'est laborieux, le jeu est beaucoup plus dur, ça se sent.

Mon équipe type:

-------------------------------------Carrasso--------------------------------------
-Ferreira(Beye)----------Beye(Déhu)-----Cesar(Meite)-----Cantareil(Taiwo)
----------------------Sivok(Delfilm)------Cana(Haestad)-----------------------
--Ribery(Oruma/Georgiev)------------------------------Tuncay(Nasri)--------
--------------------Zalayeta(Gimenez)-------Par joo Young(Almeida)---------

Enorme coup de coeur: Cantareil, une moyenne à 7.78 en 9 matchs et notes qui ne cessent d'augementer au fur et à mesure que la saison avance.

Sinon je conseille aussi Sivok, bon mdef tchèque international espoir qui apporte beaucoup au milieu de terrain, et Tuncay que tout le monde connait.

Arrivées:
Tuncay: 8.5M€
Park joo-Young: 2.5M€
Zalayeta: Prêt
Almeida: 0. 110 M€
Sivok: 4.4M€
Georgiev: 0.875M€
Haestad: Prêt

Départs:
Koke: 2.2M€
Niang: 4M€
Gai yang: libre
Mendoza: Annulation du prêt
Andre luis: Annulation du prêt
Lamouchi: Annulation du prêt

Sinon voilà, je pense que pour faire un bon turn over il me manque encore un bon MO donc avec les sous qu'il me reste au mercato je vais essayer Leo messi ou Kalou (salomon). On verra bien !

29 Oct 2005, 23:02

Carignano survole avec 16 buts en 13 matchs (dont 2 triplés, et 3 doublés)

Carignano, c'est un malade! Il plante comme un ouf!
:mrgreen:
Ce qui serait pas mal, c'est que Aurelsaviola édite son 1er post où il citerait les bons joueurs cités un peu par tout le monde (bon c'est une suggestion, parce que se taper ttes les pages c pas trop marrant , ou bon alors le gars arrive et pose la question "quels sont les joueurs à acheter"?, c'est au choix ).

Je vais faire ça, ça me paraît pas mal comme idée. J'actualiserai au fur et à mesure.
Je m'occuperai de ça la semaine prochaine.

29 Oct 2005, 23:19

Andre Luis est trés bon dans ce jeu

29 Oct 2005, 23:21

warziso a écrit:Andre Luis est trés bon dans ce jeu

Je l'ai renvoyé :?

Mais bon ma charniere Cesar-VDB tourne a une moyenne de 9-8 donc je m'en plains pas...

Il vaut vraiment le coup?

29 Oct 2005, 23:25

moi il joue dans ma défense avec vandenborre et il marche pas mal.
j'ai viré mendoza aussi pour liberer de la place..

par contre, petite surprise avec monaco. je met diego perez sur la liste des transferts, je le propose au clubs.. sedan me propose 775K, je dis ok.
au moment de conclure le transfert, diego me dit qu'il ne souhaitait pas baisser autant de salaire d'un coup donc il demande quand meme (malgrés qu'il appartienne a sedan) 4500€ juska la fin de son contrat :shock:

30 Oct 2005, 00:30

La j'ai fait signer Diego, avec les 12M€ que le conseil me débloque (pour 12M€), mais j'hésite encore a passer mon budget sur lui... Vu qu'il ne viendra que le 1er janvier, je me tate, mais par contre il faut que je vire Koji...

30 Oct 2005, 00:43

Koji est très bon en Mdef, il tourne très souvent à 8-9...

30 Oct 2005, 01:08

Ouais mais bon face à Cana il fait vraiment pas le poids ton Koji, j'ai réussit à le vendre 3.6M€ de toute façon :mrgreen:

30 Oct 2005, 03:32

goku a écrit:La j'ai fait signer Diego, avec les 12M€ que le conseil me débloque (pour 12M€), mais j'hésite encore a passer mon budget sur lui... Vu qu'il ne viendra que le 1er janvier, je me tate, mais par contre il faut que je vire Koji...

Si tu l'as fait signer, tu peux plus revenir en arrière logiquement, ça fait partie des nouveautés. D'ailleurs, le montant doit etre débité de ton budget transfert dès à présent... si tu as bien confirmé le transfert.

30 Oct 2005, 03:36

Anh Thom a écrit:Qq'un a-t-il vu ce que donner Kompany?parce que dans le 2005, il avait de bonnes stats

Je l'avais pris dans la démo avec Chelsea, il assuré le petit.
En attaquant, il me semble que Tévez (s'il est toujours à Boca je crois) était bon, et un autre argentin je crois qui jouait en Russie (Lokomotiv pt...).Bon voilà, je contribue à ce topic

Tevez n'est plus à Boca, mais aux Corinthians. Il est très bon mais très cher. Quant à l'autre argentin dont tu parles, c'était probablement Cavenaghi.

30 Oct 2005, 09:43

Mascherano a t'il était testé par quelqu'un?
Répondre