Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Oct 2005, 01:38

Thorgal, t'as pas un moyen de l'acheter dans un magasin traditionnel? Parce que le jour ou tu dois faire jouer la garantie, ca facilite grandement les choses

09 Oct 2005, 09:35

beenie, effectivement mais j'ai pris ça pour la très large différence de prix. le modèle à l'air très sérieux.

09 Oct 2005, 15:47

sony dsc t1 8)

09 Oct 2005, 16:06

Boobie_the_Chicken a écrit:
Etui PIX Ultra Compact gris

Fais gaffe avec Pixmania : j'ai eu un gros soucis avec eux concernant un retour au SAV d'un appareil. Il y a de la fauche chez eux au niveau de la réception des colis qui peut entrainer pour toi une procédure bien longue et pénible pour prouver ta bonne volonté. Ils ne répondent pas toujours aux mails ce qui n'arrange pas non plus les choses.

moi je leur ai renvoyé un camescope numerique ,le binz c'est que c'est la poste qui l'a perdu ou "volé", enfin,le lundi j'appelle la poste pour qu'il entame une procedure de recherche , le jeudi j'avais le courrier de confirmation du lancement de la recherche et le lundi d'apres j'avais mon cheque de la poste du montant de l'assurance !!
rapide le poste!!!!!!!!!!

enfin j'etais bien content , le montant de l'assurance etait plus eleve que celui du camescope 8)

donc nouveau cam en mieux 8)

09 Oct 2005, 16:25

finalement moi aussi j'ai acheter à pixmania, le pack était complet et vraiment moins chère que les autres. Vous commencez à me faire peur à tous les deux :?
Répondre