Les Psy 4 on dit que ca devrait pas tarder , normalement . Il ya AKH qui sort un solo le 27 Janvier mais pour la FF pas de date officiel encore car ils veulent un album nickel et travaille a fond dessus pour que ce soit de la tuerie . .
manuchao, ok mais faudrait qu'ils se bougent sur les refrains. Celui de "Le monde est stone " est tout bonnement insupportable alors que le morceau est bon.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
D'apres ce qu'on ma'a dit cet été, ils étaient en train de l'enregistrer et la sortie etait prevue pour fin 2005 - debut 2006. En esperant que cette personne n'a pas fait le mytho !!!
peops, Perso " Stone " je kiffe pas trop . Ils l'ont trop passé a la radio c'est trois derniers mois et c'est comme ca qu'on fait une overdose d'un morceau qui a la base est monstrueux tout de meme .
Moi celles que je kiffe c'est " Une bouteille a la mer " " La vie m'a appris "
peops, C'est vrai que le refrain n'est pas terrible mais je crois que c'est le morceau qu'il ont fait le plus rapidement et qu'il a été baclée au niveau du refrain.
Ambiance scandale, danse de pédale, sentez bien la chaleur, dans ton cul. Marseille, ça pu, c'est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil, Les 306 cab' à Paname sont obsolète, street life, ouais c'est ça ma couille, Balance ta cendrillon du ghetto sur l'trottoir, la Fonky Family c'est fini.