Modérateur: Modérateurs
j'ai ouïe dire que l'album était à découvrir sur Planéte Rap @Skyrock cette semaine.
c'est marrant quand les gars évoluent en se calmant (genre psy 4) on critique et on dit qu'ils sont rentrés dans le rang et que c'est que pour le fric...
mais quand les mecs gardent la rage (genre là pour la FF) on dit qu'ils n'ont pas évolué et on critique aussi tu fais pitié AXE!
perso j'kif bien les sons qui tournent pour l'instant et le freestyle d'hier confirme que les mecs sont motivés, bref album a acheter!
certe ne comparons pas ce qui est incomparable avec Si Dieu veut
quand je dit que ce disc est une machine a remonter dans le temps je parle au niveau du Flow et des instrus
j'ai pas ecoute le LPAxe a écrit:c'est marrant quand les gars évoluent en se calmant (genre psy 4) on critique et on dit qu'ils sont rentrés dans le rang et que c'est que pour le fric...
mais quand les mecs gardent la rage (genre là pour la FF) on dit qu'ils n'ont pas évolué et on critique aussi tu fais pitié AXE!
perso j'kif bien les sons qui tournent pour l'instant et le freestyle d'hier confirme que les mecs sont motivés, bref album a acheter!
bon deja ta ptite attaque perso, hop je la balance
quand je dit que ce disc est une machine a remonter dans le temps je parle au niveau du Flow et des instrus, depuis 98 on a eu des evolutions il me semble non ?
et puis j'ai précisé que je base mon opinion juste sur le single, je verrais si je confirme ou si j'infirme dés que j'aurait ecouter l'album dans son intégralité.
Aprés qu'ils gardent leur coté rageux je l'ai jamais reproché, et c'est justement ce qui m'a fait kiffé ce groupe à une epoque, donc tu me connais pas, me juge pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités