manuchao a écrit:Oko, Peut etre qu'il ont fini d'enregistrer leurs sons mais aprés il reste encore du travail au niveau du mastering .
tout est fini , l'album est bouclé , ils ont enregistré leur sons a Toulouse , et ils sont montés a Paris pour finalisés les derniers détails ( mastering etc ... ) , crois moi mes sources sont fiables et trés proche du groupe
sinon comme disé planetmars78 , il pourrait etre repoussé a mars 2006
Oko, Tu me dis que l'album est fini , je veux bien te croire .
Pourquoi le sortir six mois aprés alors , j'ai jamais vu ca . A mon avis ils sont pas content de leur boulot et essaye de faire du mieux possible car la il faut pas qui se loupe aprés tant d'absence . Et puis si c'est par rapport a Sony , ils qu'avent les envoyer chier . Perso aprés tout ce qu'il ont ramassé , je comprend pas pourquoi ils ont pas créer leur propre maison de disque . Car les Majors c'est bidon .
Quand tu es en major aussi , tu es obligé de faire des textes qui plaisent a l'autre Sarko . Qu'en indé tu fais ce que tu veux dans la limite du possible quand meme
manuchao a écrit:Quand tu es en major aussi , tu es obligé de faire des textes qui plaisent a l'autre Sarko . Qu'en indé tu fais ce que tu veux dans la limite du possible quand meme
Bon alors le prochain album sort en janvier, hier soir, un pote a enregistrer un extrait qu'ils diffusaient sur skyrock, je l'ai ecouter, avant, j'aimais pas trop, mais la c'est vraiment du bon, les textes déchirent et l'instru est posé, l'extrait s'appel c'est tout ce qu'on a