04 Jan 2006, 14:20
beenie a écrit:ceux que je prefere c'est "wesh, X c'est une p*te, il s*ce sky. X sait pas rapper. Moi et mes potos ont va sortir un gros son, les radios nous censure car notre son est trop hardcore"Aurelsaviola a écrit:J'ai pris un street dvd 15€ a clignancourt pour delirer: alpha 5.20
y a des moments tu croirais voir le sketch "la banlieue" d'elie et dieudonné
Le niveau, je t'en parle meme pas malgre iron sy
ouais, c'est le problème de nombreux artistes "underground", ils sont à la limite de la caricature!
Les prods sont souvent pas géniales et très ressemblantes d'u groupe à l'autre. Quant aux flows et aux textes! c'est souvent nul à chier. Grosse voix, rimes à base de 3 mots. Du haut niveau!
Ce qu'ils oublient de dire c'est qu'ils rappent dans le meilleur des cas aussi pitoyablement que moi. T'es mort de rire en les ecoutant. J'ai ecoute un son de BooBsa en pensant que c'etait booba, j'etais scié en 2
T'as aussi les gars qui te font croire que le fichier est un clip de booba, de rohff, etc... tu dl le truc et en fait c'est le son en question avec une video des gars dans leur quartier a fumé des oinjs, avoir la pose hardcore dans leur cave
04 Jan 2006, 14:27
04 Jan 2006, 15:19
trop marrant toi. Je te parlais de la citation en dessousbourdu13 a écrit:qui a ecrit cela?
C'est juste a coter , @ idealj , apres le rappeur , c plus trop !!
04 Jan 2006, 15:44
beenie a écrit:trop marrant toi. Je te parlais de la citation en dessousbourdu13 a écrit:qui a ecrit cela?
C'est juste a coter , @ idealj , apres le rappeur , c plus trop !!
04 Jan 2006, 15:46