HAL a écrit:Aurelsaviola, y a aussi Casus Belli, mais c'est maigre et tardif quand meme, et surtout, même s'il y a de nombreux rappeurs de qualité derrière, ils ont du mal à avoir une reconnaissance sur le plan international
Comme O.l
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Aurelsaviola, y a aussi Casus Belli, mais c'est maigre et tardif quand meme, et surtout, même s'il y a de nombreux rappeurs de qualité derrière, ils ont du mal à avoir une reconnaissance sur le plan international
abble a écrit:moi je me demande tjs pourquoi les mecs viennent foutre la merde sur des topics qui les interressent pas
et après ça se permet de parler d'age....
ils ont du mal à avoir une reconnaissance sur le plan international
ideal J c'est le passé mec ça a tenu 1 an a tout casser au haut niveau...
:lol:bourdu13 a écrit:beenie a écrit:ah ouais, ca n'a rien a voir?bourdu13 a écrit:Encore toi , lol , laisse les tranquil a la F.F , tu les compare a ideal j , sa rien a voir , flow , opposé , l'un lourd parigo , et l'autre rage marseillaise ,
C'est pour ca que kery venait poser avec la scene marseillaise de l'epoque? je sais pas si t'etais né a l'époque? Ideal J et la mafia africaine plus generalement a fait des sons avec des gars de marseille
On parle de rap ici. La FF c'est du rap. Ideal J c'est du rap. Le gars, il parle de meilleur mc en ne prenant que les grpes de marseille
Le rap marseillais opposé au rap parisien, c'est n'importe quoi. A moins que tu sois capable de me definir leurs differences...
Ca fait bien lgtps que cette polemique est terminé. Y a que qq zoulous qui veulent faire croire que marseille/paris c'est west vs east coast
ps: manuchao, t'as deja assez de pb avec tes mythos sur cisse. Alors ne tente pas de me chercher pour faire tourner l'attention. Les rageux, je les calcule plus
stp , j'ai pas 12 ans ni 13 , ecoute , tu est bien brave , mais je m'en bas les couilles du son certifier pourave de beeni .
de tes branlettes sur ideal j , du fait qui fait des sons et avec qui , arrete de fair genre le gadjo , qui faut aimé un son certifié par toi , ou t'a vue que j'ai ecrit , paris vs marseille , t'est defoncé ou quoi , arrete de gober , je parler d'une difference de flow , pas d'ideologie .
C'est toi le rageux , on parle de ce qu'on aime ou pas et toi , tu critique , les personnes comme moi qui aiment autres choses que toi , t'est pas le nombrile du rap .
Donc vas ecouter rohff feat kamaro et matt , et oublie moi , merci BEENIE !! .
J'ai rien contre toi , mais j'aime pas tes reactions , sur un sujet , aussi banal .
8)beenie a écrit:qd je lis "ideal J c'est le passé mec ça a tenu 1 an a tout casser au haut niveau"
jod.ko a écrit:bourdu13, bon deja gamin, tu vas te calmer avec des 99999[...]99 de merde qui blastent les pages.
Y'a quand meme une bande de puceaux intergallactiques sur ce topic... Mais comment on put dire des trucs genre :ideal J c'est le passé mec ça a tenu 1 an a tout casser au haut niveau...
A croire que certains ont vraiment l'age de leur orthographe... Le rap n'a pas commencé lorsque skyrock a renié son nom...
Jodko.
ensuite pour jod.ko, apparement grand supporter de beenie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités