Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Oct 2005, 14:17
voila j'ai un travaila faire sur ce sujet et j'aimerais avoir votre avis
essayer de developper
Modifié en dernier par
MONSTER le 05 Oct 2005, 14:28, modifié 3 fois.
05 Oct 2005, 14:19
fais un sondage
05 Oct 2005, 14:26
MONSTER a écrit:voila j'ai un travaila faire sur ce sujet et j'aimerais avoir votre avis
déjà il faudrait savoir ce qu'est la télé réalité? si elle se résume aux émissions de tf1 et d'm6 qui n'ont que le nom réalité de réel ou si la télé réalité prend réellement sons sens avec des émissions comme streeptease sur france 3
05 Oct 2005, 14:30
je pense que par télé realité il entend les merdes de tf1 et M
05 Oct 2005, 14:33
J'ai voté les 2 car a petite dose ca divertit, c'est meme parfois drole comme par exemple, le fiancée de TF1.
Mais maintenant a la télé on a plus le choix c'est téléréalité a toute les sauces, plus truquées les unes que les autres, c'est la mort de la télé et du boin cinema.
05 Oct 2005, 14:33
Les deux, ils font chier avec leur télé-réalité de merde
, mais il m'arrive parfois de zapper dessus
...Par pure curiosité
05 Oct 2005, 14:37
J'ai voté contre. Mais bon, c'est un peu bizarre de dire "contre" sur un programme télé.
05 Oct 2005, 14:37
C naze tout simplement je vote contre
05 Oct 2005, 14:38
Si il y a dla toufe apetisante de plus de 18 et moins de 30 j'ai vraiment rien contre
05 Oct 2005, 14:43
je pense que la télé réalité est une chose néfaste. Car elle donne l'impression que l'on peut gravir l'echelle sociale a grace a elle. C'est une célébrité effemère et trés dur a gérer d'aprés ce que dise les premiers locataires du loft. Aujourd'hui ds la star academy on assite a la participation de la premiere generation de télé réalité, ils ont ts quasi garndi avec. Ds "plus clair" sur canal, la directrice du chateau revenait sur cette génération "douée" qui avait suivi deja des court de chant, il fallait dc la "deformater" pour la "reformater". Ces deux expressions mon fait froid ds le dos, les participants sont bien une marchandise...
05 Oct 2005, 14:46
Des fois qu'il y en aurait une qui aurait la bonne idée de se faire troncher...
05 Oct 2005, 14:47
C'est une célébrité effemère et trés dur a gérer d'aprés ce que dise les premiers locataires du loft
Quand on voit les specimens aussi
Y a pas que cette "celebrité" qu'ils ont du mal à gerer.
05 Oct 2005, 14:49
Ca dépend : Fear Factor et Koh lanta c'est la classe. Après des trucs genre Popstar, les Colocataires, le truc de mannequins ca n'a aucun intéret
Mais le mieux si vous voulez vraiment voir ce qui se passe c'est d'aller sur
http://www.bofacademy.com
C'est un site qui vous révèle l'envers du décor et c'est franchement marrant de lire les résumés quotidiens de ce qui se passe vraiment par exemple a la Star Academy
05 Oct 2005, 18:47
Prophète, on te croit...on sait très bien que tu rates pas une emission de la star ac...
moi je dis idem que
Boobie_the_Chicken, yen a quelque unes qui sont pas mal... la plupart etant de la merde empaillée...
05 Oct 2005, 19:39
Les deux je regade parfois mais je suis vraimen pas fan
ça me met dans des état de nerf je rigole et gueule devant la télé
la télé réalité ça rend con mais c'est marrant
05 Oct 2005, 19:44
Je regarde uniquement Koh-Lanta
05 Oct 2005, 20:13
Contre
La question se pose pas
05 Oct 2005, 20:14
je suis pour
05 Oct 2005, 21:15
Moundir33 a écrit:je suis pour
Tu m'étonnes
C'est quand meme ce qui t'as rendu célèbre
05 Oct 2005, 21:21
En fait je suis pour. D'une part parce que ca me permet un contact visuel avec la France d'en bas, et d'autre part parce que Moundir33 est pour et que j'en ai marre de pas etre de son avis à chaque fois !
Jodko.