Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Oct 2005, 21:21
Boobie_the_Chicken, "j'vais te déchiré"
moi j'avais tapé un bon del en regardant le truc sur la 6 avec un seul vrai personnage et tous les autres qui etaient des acteurs
05 Oct 2005, 21:53
Ouais et yen a marre de jouer les intellos alors que je suis profondement con. La tele realite me permet de me prémunir de tout claquage du cerveau.
Et puis il faut bien que la plebe se divertisse
06 Oct 2005, 07:42
je suis etonné du nombre de personnes qui ont voté contre alors que les topics sur la real tv fleurissent de longue....
y'a de l'hypocrisie dans l'air, ce sondage est faussé.
j'aurais tendance à voter non mais il est difficile de passer au travers de ces emissions pourrissant le tube cathodique...
donc ça m'arrive de me laisser aller à mater un bout d'emission.
Par contre c'est clair que ce n'est pas ça qui nous rendra plus intelligent déjà qu'on est pas gaté en étant supporters de foot
06 Oct 2005, 09:41
Les seuls fois ou je vois les émissions de télé réalité c'est lors du zapping.
Avant j'écouté RFM (ma mère) et Sky, depuis qu'ils ne parlent que de ça, je suis passé à Radio Jazz, et aux disques...
06 Oct 2005, 09:53
Moi j'ai voté pour. Comme ces émissions sont pourries, ça me laisse une bonne raison pour dire à ma femme :
"Y'a rien à la télé à part le match"
06 Oct 2005, 12:59
Pour moi ce genre de chose réflete pas la réalité car ce sont tout le temps des gens de la haute société qui sont dedans .
A quand une émission de télé réalité du style " Viens vivre dans mon quartier " .
06 Oct 2005, 13:32
manuchao a écrit:Pour moi ce genre de chose réflete pas la réalité car ce sont tout le temps des gens de la haute société qui sont dedans .
A quand une émission de télé réalité du style " Viens vivre dans mon quartier " .
Ca deviendrait une émission gauchiste si on y montre la misère
06 Oct 2005, 13:39
Pour moi il ya que Koh Lanta de potable dans ce genre d'émissions car il ya toute sorte de gens mais les autres ca laisse a désirer .
06 Oct 2005, 17:51
moi, je le redis, je suis Pontre!
09 Oct 2005, 15:34
pour: on rigole vraiment bien mdr
09 Oct 2005, 20:45
Strip Tease, 24 heures, En immersion sont considérées comme entrant dans cette catégorie ?
09 Oct 2005, 21:11
La télé réalité participe efficacement à l'abrutissement général et la crétinisation de la masse. Et ça permet à la masse laborieuse d'assouvir ses besoins de voyeurisme et d'indécence.
Un peuple crétin est plus facile à dompter.
Les journaux les plus vendus sont les journaux people, les émissions les plus regardées sont les émissions de télé réalité.
D'ailleurs il n'est pas étonnant que l'homme politique à la mode soit celui qui utilise le mieux les ressorts de la "télé réalité" et du "peopeulisme".
Je parle d'un homme politique dont chaque fait et geste est capturé par les objectifs et les caméras, et qui a décidé d'étaler sa vie privée au grand jour
11 Oct 2005, 22:28
+1
les gens deviennent de plus en plus abrtuis de toutes ses conneries
la tele me degoute de plus en plus, heureusement qu'il reste les matchs de foot et les fims, sinon ca serait a chier la tele
11 Oct 2005, 22:34
marsol a écrit:+1
la tele me degoute de plus en plus, heureusement qu'il reste les matchs de foot et les fims, sinon ca serait a chier la tele
11 Oct 2005, 23:38
The Thing a écrit:La télé réalité participe efficacement à l'abrutissement général et la crétinisation de la masse. Et ça permet à la masse laborieuse d'assouvir ses besoins de voyeurisme et d'indécence.
Un peuple crétin est plus facile à dompter.
Les journaux les plus vendus sont les journaux people, les émissions les plus regardées sont les émissions de télé réalité.
D'ailleurs il n'est pas étonnant que l'homme politique à la mode soit celui qui utilise le mieux les ressorts de la "télé réalité" et du "peopeulisme".
Je parle d'un homme politique dont chaque fait et geste est capturé par les objectifs et les caméras, et qui a décidé d'étaler sa vie privée au grand jour
Que dire de plus,tellement raison....
Papy says :
je suis etonné du nombre de personnes qui ont voté contre alors que les topics sur la real tv fleurissent de longue....
y'a de l'hypocrisie dans l'air, ce sondage est faussé.
j'aurais tendance à voter non mais il est difficile de passer au travers de ces emissions pourrissant le tube cathodique...
donc ça m'arrive de me laisser aller à mater un bout d'emission.
Par contre c'est clair que ce n'est pas ça qui nous rendra plus intelligent déjà qu'on est pas gaté en étant supporters de foot
Ouf,je ne me sens pas concerné car je frequente pas ce genre de topic bien pourri
12 Oct 2005, 07:22
marsol a écrit:+1
pareil, je regarde tres tres peu la tv.
Par contre, je partage pas ton avis. Amha c'est pas ces emissions qui rendent les gens abrutis. C'est plutôt parce que les gens sont abrutis que ces emissions marchent. Bref, l'histoire de l'oeuf et de la poule
12 Oct 2005, 08:46
Les gens regardent ce qu'ils veulent, si la télé réalité leur plait , tant mieux pour eux...je trouve ça quand même gonfler de les traiter d'abrutis et de dire derrière: Heureusement qu'il reste le foot à la télé !!
12 Oct 2005, 08:47
beenie a écrit:C'est plutôt parce que les gens sont abrutis que ces emissions marchent
Je pense pas que les gens soient plus "abrutis" qu'il y'a 10 ou 15 ans.
C'est plus un effet de bourrage de crâne a mon avis.
Même si tu mates pas la star Ac tu peux pas y échaper : tout le monde en parle télé, journaux, radio ...
Donc c'est sur qu'après pour une petite pisseuse de 13 ans si elle regarde pas ça, ça craind pour elle qu'est ce qu'elle va raconter à la récré quand toutes ses copines raconteront l'émission de la veille
12 Oct 2005, 09:43
dlb1664 a écrit:beenie a écrit:C'est plutôt parce que les gens sont abrutis que ces emissions marchent
Je pense pas que les gens soient plus "abrutis" qu'il y'a 10 ou 15 ans.
moi non plus
On l'est tout autant. Quoique...
C'est plus un effet de bourrage de crâne a mon avis.
Même si tu mates pas la star Ac tu peux pas y échaper : tout le monde en parle télé, journaux, radio ...
je vis pas encore dans une grotte et j'y échappe sans trop d'effort. Après c'est vrai, je ne lis pas de journaux qui en parlent, je ne regarde pas la tv et les radios que j'ecoutent n'en parlent pas
Donc c'est sur qu'après pour une petite pisseuse de 13 ans si elle regarde pas ça, ça craind pour elle qu'est ce qu'elle va raconter à la récré quand toutes ses copines raconteront l'émission de la veille
ok mais c'est encore les parents qui font l'education de leurs enfants. Ils sont pas obligés de laisser leurs enfants regarder tout et surtout n'importe quoi.
Mais Star ac est un peu spécial car autant les quotidiennes c'est pathetique mais les prime time sont tres bien. C'est l'une des rares emissions de variete