Modérateur: Modérateurs
marsol a écrit:+1
les gens deviennent de plus en plus abrtuis de toutes ses conneries
la tele me degoute de plus en plus, heureusement qu'il reste les matchs de foot et les fims, sinon ca serait a chier la tele
The Thing a écrit:La télé réalité participe efficacement à l'abrutissement général et la crétinisation de la masse. Et ça permet à la masse laborieuse d'assouvir ses besoins de voyeurisme et d'indécence.
Un peuple crétin est plus facile à dompter.
Les journaux les plus vendus sont les journaux people, les émissions les plus regardées sont les émissions de télé réalité.
D'ailleurs il n'est pas étonnant que l'homme politique à la mode soit celui qui utilise le mieux les ressorts de la "télé réalité" et du "peopeulisme".
Je parle d'un homme politique dont chaque fait et geste est capturé par les objectifs et les caméras, et qui a décidé d'étaler sa vie privée au grand jour
je suis etonné du nombre de personnes qui ont voté contre alors que les topics sur la real tv fleurissent de longue....
y'a de l'hypocrisie dans l'air, ce sondage est faussé.
j'aurais tendance à voter non mais il est difficile de passer au travers de ces emissions pourrissant le tube cathodique...
donc ça m'arrive de me laisser aller à mater un bout d'emission.
Par contre c'est clair que ce n'est pas ça qui nous rendra plus intelligent déjà qu'on est pas gaté en étant supporters de foot
pareil, je regarde tres tres peu la tv.marsol a écrit:+1
les gens deviennent de plus en plus abrtuis de toutes ses conneries
la tele me degoute de plus en plus, heureusement qu'il reste les matchs de foot et les fims, sinon ca serait a chier la tele
beenie a écrit:C'est plutôt parce que les gens sont abrutis que ces emissions marchent
moi non plusdlb1664 a écrit:beenie a écrit:C'est plutôt parce que les gens sont abrutis que ces emissions marchent
Je pense pas que les gens soient plus "abrutis" qu'il y'a 10 ou 15 ans.
je vis pas encore dans une grotte et j'y échappe sans trop d'effort. Après c'est vrai, je ne lis pas de journaux qui en parlent, je ne regarde pas la tv et les radios que j'ecoutent n'en parlent pasC'est plus un effet de bourrage de crâne a mon avis.
Même si tu mates pas la star Ac tu peux pas y échaper : tout le monde en parle télé, journaux, radio ...
ok mais c'est encore les parents qui font l'education de leurs enfants. Ils sont pas obligés de laisser leurs enfants regarder tout et surtout n'importe quoi.Donc c'est sur qu'après pour une petite pisseuse de 13 ans si elle regarde pas ça, ça craind pour elle qu'est ce qu'elle va raconter à la récré quand toutes ses copines raconteront l'émission de la veille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités