Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Oct 2005, 23:47
Voila au moment ou j'ecrit j'arrive pas a dormir et pour noyer ma detresse je tombe sur ce site
http://www.bide-et-musique.com/index.html
C'est pitoyablement BON !!! Une mine a chanson horrible.
Je tenais a partager ma detresse avec vous !
03 Oct 2005, 07:21
Dans ce site il y a ( ou eu) une magmifique chanson dont le titre est "la france aux francais" . Je sais pas si c'est un fake, mais c'est un truc de ouf
03 Oct 2005, 08:08
Il y a la chanson de Basile Boli et Chris Waddle aussi
03 Oct 2005, 11:49
Si .
Ils récupèrent toutes les vieux trucs kitch qui mettent en écoute. Tu as parfois de sacrée surprises - surtout des hymnes de clubs totalement improbables (Valenciennes , Lille , Sainté,Nantes Bastia)
03 Oct 2005, 13:24
Le seul probleme c'est qu'on peut pas choisir ce qu'on veut ecouter des fois y'as des truc vraiment lourd.
Mais des fois
03 Oct 2005, 16:35
tin le pire c'est que y'a pas un groupe ou une personne réccurente...c'est tjrs des personnes qui font 1 chanson dans leur vie...et le pire c'est que des fois elle marche
03 Oct 2005, 21:55
tin le pire c'est que y'a pas un groupe ou une personne réccurente...
Y'as une Base de donné ENORMISSIME je sait pas comment ca fonctionne mais y'as trop de truc . Depuis que j'ai trouver ca j'ecoute plus que ca
03 Oct 2005, 22:14
Chewbakayoko,
Ils organisent généralement une fête sur paris tous les 3 mois - c'est assez sympa.
Avant c'était mieux car tu avais les paroles des chansons mais il s'est trouvé que c'est interdit de les mettre (à cause des droits d'auteurs).