Modérateur: Modérateurs
Aureck13 a écrit:le plus fort que j'ai vu, c'est vassili qui a rendu une double page de conneries sur van damme...le sujet si je me rappelle c'était "peut on vouloir le mal"seleçao_OM a écrit:J'en reviens pas j'ai fait 2 copie double et demie et j'ai eu 4
en plus ma prof a convoqué mes parents parce que j'avais mis des c onneries dedans
et il commence avec"si l'on a la femmelle oui!"
et apres il derive sur l'assassin du lapin rose de kennedy...franchement hilarant...
bon il a morflé parce que c'est pas bien passé aupres du prof...
mais a lui!
iamaseb a écrit:
Si ca t'interesse, je fais la suite.
Obi1 a écrit:Aureck13 a écrit:le plus fort que j'ai vu, c'est vassili qui a rendu une double page de conneries sur van damme...le sujet si je me rappelle c'était "peut on vouloir le mal"seleçao_OM a écrit:J'en reviens pas j'ai fait 2 copie double et demie et j'ai eu 4
en plus ma prof a convoqué mes parents parce que j'avais mis des c onneries dedans
et il commence avec"si l'on a la femmelle oui!"
et apres il derive sur l'assassin du lapin rose de kennedy...franchement hilarant...
bon il a morflé parce que c'est pas bien passé aupres du prof...
mais a lui!
toi ta jamais lu mon controle d'histoire sur l'évolution de la peinture entre le 13 et le 14eme siecle
crikken,crikken a écrit:"pourquoi le langage est-il un besoin humain?"
je marre pour un prophéte, évoquer le langage, la parole.... et tu restes en rade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités