fourcroy a écrit:seleçao_OM, J'avais zappé la date dans ton message. Faut dire, si tu veux un coup de main pour tes disserts, tu pourrais peut-être donner le sujet un peu à l'avance, non ?
Aureck13, pas de haine, bien sûr ! On s'amuse... respect avant tout. Même si le ton est un peu ironique. J'ai dit une fois tout le bien que je pense des interventions de l'ami Chunbool, je ne vais pas recommencer à chaque post.Psychoboy91 a écrit: "la culture c'est comme la confiture moin on en a plus on l'etale"... la releve est assurer!
Entrièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, j'arrive même pas à m'imaginer à quel point tu dois être cultiver...
Mais bien-sûr qu'il n'y à acune inimitié entre nous...Bien au contraire!!Je pense plutôt qu'est en train de se former, grâce à ce genre de discussion, un véritable topic philo. Topic qui servirait non seulement à aider les gars mais aussi à débattre sur des thèmes philosophiques...
En tout cas, je trouve vraiment ça cool de trouver des gars qui aiment réflechir et qui ma foi se débrouillent bien!
Aureck, bravo à toi donc pour l'idée que tu as eu de créer se forum.