![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:ideh, Qu'est-ce qui est triste?
El Maestro a écrit:Je comprends pas le plaisir qu'on peut ressentir à :
- Dégeuler comme un porc
- Avoir la tête à l'envers trois jour " les cheveux qui poussent à l'intérieur" @![]()
- Avoir le bide perforé au point de chier 7 fois par jour
- Ne plus se souvenir de rien avec bien sur la grande possibilité de commettre une vraie connerie.
Vraiment, je comprends pas comment on peut se mettre "minable" ainsi.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:De toute façon ceux qui ne comprenne pas les plaisirs de ce mettre minable sont ceux qui ne l'ont jamais fait
narutom a écrit:El Maestro a écrit:Je comprends pas le plaisir qu'on peut ressentir à :
- Dégeuler comme un porc
- Avoir la tête à l'envers trois jour " les cheveux qui poussent à l'intérieur" @![]()
- Avoir le bide perforé au point de chier 7 fois par jour
- Ne plus se souvenir de rien avec bien sur la grande possibilité de commettre une vraie connerie.
Vraiment, je comprends pas comment on peut se mettre "minable" ainsi.
Vomir quand on est cuité c'est un plaisir![]()
Ca sort tout seul sans aucune douleur... sauf quand on attend comme un con d'avoir un gros mal de ventre (ce qui arrive qu'avec de l'alcool de merde)
Le bide qui fait mal le lendemain à la limite ouai, mais c'est ultra efficace pour ceux qui veulent faire un régime! (et on chie pas plusieurs fois par jour, on est pas tous comme fabmars)
Ne plus se souvenir de rien ça dépend des personnes, certaines avec 5 verres ne se souviendront pas de leur soirée, d'autre peuvent finir des bouteilles et tout te raconter le lendemain dans les détails.
De toute façon ceux qui ne comprenne pas les plaisirs de ce mettre minable sont ceux qui ne l'ont jamais fait
Olympien a écrit:moi quand je picole, j'ai envie de bouffer tout le temps (et de bouffer de la merde en plus, genre kebabs et Macdo)
dlb1664 a écrit:narutom a écrit:De toute façon ceux qui ne comprenne pas les plaisirs de ce mettre minable sont ceux qui ne l'ont jamais fait
+1 on ne peut pas juger d'un truc si on a jamais testé
dlb1664 a écrit:Olympien a écrit:moi quand je picole, j'ai envie de bouffer tout le temps (et de bouffer de la merde en plus, genre kebabs et Macdo)
C'est que tu picoles pas assez alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités